| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 19:45 | |
| Comme quoi tu commences à me connaître J'avoue il faut bien qu'il se console vu que tu ne veux rien lui offrir.. Tu fais toi aussi preuve de jalousie |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 19:47 | |
| Réponds au topic, on verra après. Maaais, en plus, je t'ai dis que si t'étais patient... Et puis, c'est toi qui a tenu à ce que Jones soit dans la cabine... Moi j'dis ça, j'dis rien... |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 19:48 | |
| Le nom de Hassan ne figure pas sur Pablo, je peux encore lui faire tourner la tête ou pas |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 19:49 | |
| Je te réponds ce soir, mais attends deux minutes, tu n'es pas le centre du monde Alors je vais l'être.. Quoi? J'ai rien choisi du tout moi |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 19:51 | |
| ils se battent pour moi, c'est mignon aaaah ! s'ils avaient été seuls... |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 19:54 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Briony et Cameroun *_* Quinn et Rosaly *_* Jordanna et Percy *_*
Tu voulais dire Briony et Pablo, j'espère |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 19:55 | |
| MDR En fait, Briony, elle est avec tout les mecs, c'est une déesse cette fille, elle a tout compris. Tu donnes des cours? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 19:58 | |
| C'est les cheveux qui les font tous craquer, Peps, tu peux rien y faire |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:03 | |
| C'est Mistee qui a inséré les nouveaux candidats dans les cabines, je vais la tuer, à cause d'elle Hassan ne goûtera jamais au canari de Pablo |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:05 | |
| Je voulais dire au moment du topic, mais c'est pas grave. Roh, vilaine Caithoune |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:14 | |
| Ha d'accord, bah s'il veut regarder un ébat, c'est son droit |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:25 | |
| Il sera traumatisé par ses coloc et osera plus foutre un pied dans sa cabine |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:33 | |
| Ah bah oui, les cheveux. Forcément !!! |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:44 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- MDR En fait, Briony, elle est avec tout les mecs, c'est une déesse cette fille, elle a tout compris. Tu donnes des cours?
Quoi ? Briony c'est genre la seule qui n'a pas enfouie sa langue dans la gorge de quelqu'un ! (Excepté le jeu, mais ça ne compte pas ) Mais oui, c'est vrai que c'est une déesse -out- |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:47 | |
| Mon petit Pablo, je t'ai répondu Bon, ceux qui avaient décidé que Cameron était leur chasse gardée ont eu tord |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:51 | |
| Hassan, je ne parle pas aux arbres |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:54 | |
| Euh... Peps a juste embrassé Nate dans le photomaton et personne ne l'a vu même pas les caméraman (a) |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:56 | |
| Rose a embrassé personne, à part pour le jeu |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 20:58 | |
| Parce que j'ai une branche c'est ça? |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 21:08 | |
| Ah non mais alors Rosaly Exactement, mon petit |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 21:13 | |
| Rosaly a rendu la monnaie de sa pièce à Hassan Par contre, j'ai pas bien compris, Cendrillon = Hassan, et le prince charmant = Pablo? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 21:14 | |
| Pourquoi c'est Marilou qui prend, dans ceux qui foutent rien . |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 21:18 | |
| Oui c'est ça, c'était ma passe disney Et je ne sais pas, c'est venu comme ça |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 21:24 | |
| Passe disney Bon plus qu'un sujet à répondre ça devient long Peppy, tu m'auras tué |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 29 Juil - 21:32 | |
| Pourquoi je t'ai tué ? J'ai rien fais Oo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|