| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 19:31 | |
| Bah on veut vous voir ensemble *_* |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 19:33 | |
| - Jordanna a écrit:
-
- Citation :
- Question pour Percy :
On a vu Jordanna, cette semaine, affirmée que tu étais son favori, à ce stade de l'aventure. Elle t'as aussi confirmer que tu étais du nombre des gens qui allait lui manquer si elle quittait le yacht. Pourrais-t-on voir là le début d'une idylle? Que ressens-tu pour la demoiselle? C'est notre fête ? Peut-être bien . |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 19:57 | |
| Le prime avance bien aujourd'hui *_* C'est chouette |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 19:59 | |
| Il n'y a personne sur la chat box, aussi |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:06 | |
| ouais grave. (a) c'est chaud ce soir |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:07 | |
| JORDANNA . |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:17 | |
| On ferrait bien une soirée au mistral après le prime, c'est quand même une discothèque, alors qu'on danse MERDE !!! |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:18 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- On ferrait bien une soirée au mistral après le prime, c'est quand même une discothèque, alors qu'on danse MERDE !!!
je suis de la party |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:21 | |
| Parce qu'on fait des soirée jeu et tout, mais une soirée soirée, ou tu danses enlacé et tout ♥ |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:22 | |
| une soirée slooooow |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:22 | |
| Euh, ouai, et aussi avec des musiques chaudes, tout le monde est aps en couple les cokottes !!!? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:23 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Parce qu'on fait des soirée jeu et tout, mais une soirée soirée, ou tu danses enlacé et tout
Elle, elle a quelqu'un dans le viseur |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:25 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Euh, ouai, et aussi avec des musiques chaudes, tout le monde est aps en couple les cokottes !!!?
personne n'est en couple cocotte. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:26 | |
| Mouahahaha même pas mon petit gay refoulé ♥ Mais Pepper est déjà sur sa lancée et bien motivée, je ne veux pas qu'elle finisse toute seule à danser avec Marilou !!! (elle a pas le choix marilou èé)
Beurf ca se déclare de partout !!! |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:28 | |
| Y'a qu'à dire que j'suis le plan B aussi Pépito |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:29 | |
| on est plus que toute les deux dans la cabine Peppy
|
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:29 | |
| Non mais Pablo il aime bien les femmes et Hassan, nuance Je vois bien une soirée style bal de promo, rien de tel pour déchaîner les passions |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:34 | |
| Kedal, t'es pas le plan B, t'es le plan A, mais te connaissant petite nympho, tu vas finir pendue au lèvre d'un jeune homme !!!
Aha. C'est à voire mon cher Pablo (a)
Bal de promo? Je dis ouiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:34 | |
| Trop pas, je sais me tenir. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:36 | |
| Je suis certaine que c'était ton soutient gorge que Pablo à trouvé Aha. je vais crier fiesta to nigt quand les partis seront partis (les pauvres XD Je pense déjà à faire la fête) |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:37 | |
| FAUX. C'est le soutient-gorge mystérieux, personne sait à qui il est Pareil que toi en fait |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:38 | |
| Roh mais cherchez pas, il est à moi Je suis resté |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|