| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 18:38 | |
| Ciney. Sauf peut-être Amélie !!! |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 18:39 | |
| Oui mais hier je comprends pas Ciney j'avais compris |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 18:42 | |
| Ben hier il parlait tous de leur école à Ciney, blablabla. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 18:44 | |
| À la soirée où tu as été ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 18:54 | |
| Yep :p LE PIIIIIIIED Et toi? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 19:04 | |
| C'était bien aussi |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 19:09 | |
| Aha, qu'est ce que tu as fait pour avoir un tel smiley? je sais que tu crève d'envie d'en parler ^^ |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 19:12 | |
| Rien, j'étais dans un piteux état et pour le reste je ne divulguerai rien ici |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 19:12 | |
| FACEBOOK !!! Moi j'étais heureuse et en pleine forme *_* Très drôle à voir. J'ai d'ailleurs renommé un garçon VANISH XD le pauvre |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 21:52 | |
| Purée, vous êtes supers rapides, le prime est à peine terminé que vous avez déjà posté des sujets et tout D'ailleurs si quelqu'un en veux |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 21:59 | |
| Avec Rose ou Daniel, ou les deux ? Parce que moi je suis preneuse (a) |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 21:59 | |
| Je veux un sujet Caithe/Daniel, tu me dois bien ça! Et un Percy/Rosaly si tu veux, un prise trois genre . Percy est libre pour des sujets, si ça intéresse quelqu'un! |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:02 | |
| Et Dray est libre pour des sujets aussi Ca poste de partout, je suis déjà perdue ca y est |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:03 | |
| Déjà envoyé un mp |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:05 | |
| Libre aussi pour un sujet. |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:05 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Avec Rose ou Daniel, ou les deux ? Parce que moi je suis preneuse (a)
Les deux, tu choisis Mistee les deux me vont très bien, j'en fais un, tu fais l'autre Dray je viens bien utiliser mon droit de sujet, avec Rose par contre Et Pablo je veux, avec Rose aussi |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:07 | |
| - Daniel Rosenwald a écrit:
- Mistee les deux me vont très bien, j'en fais un, tu fais l'autre
Occupe-toi de Caithe/Daniel, je fais Percy/Rosaly ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:08 | |
| Hey bien pourquoi pas les deux ^^ Comme pour Avec Percy, je m'occupe de un et toi de l'autre ? Et si jamais on peut commencer Rose et Peppy faire avec daniel quand on sera en albanie !!! |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:09 | |
| J'ai déjà une petite idée donc c'est parfait pour moi Et ça me va aussi Pepper. Je fais celui de Daniel et toi pour Rose ou l'inverse ? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:11 | |
| - Daniel Rosenwald a écrit:
- Et Pablo je veux, avec Rose aussi
ouuuuuui. Tu commences ou j'le fais ? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:14 | |
| Ca te dérange de faire celui de Rose maintenant et je ferrais celui de Daniel en temps voulu ♥ |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:18 | |
| Je vais le faire petit Pablochon. Peut-être demain par contre.
Et ça me va parfaitement. Pareil par contre Peps, peut-être demain. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:19 | |
| D'ac Roblochon, pas de soucis. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 7 Aoû - 22:22 | |
| J'ai été promu, je passe du cochon au fromage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|