| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 20:19 | |
| Tsss. Si vous aviez été gentil, vous auriez eu de la nourriture de suite C'est une joke, ils ne seraient pas mort de faim !!! |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 20:45 | |
| ça va chauffer. |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 20:47 | |
| Faite gaffe à vos fesses si la production décide de se pointer . |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 20:51 | |
| ce serait drôle. |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 21:10 | |
| Il suffit que je m'absente deux heures pour que ma chambre se retrouve transformée en je sais même pas quoi ! quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce qui se passe ? |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 4 Aoû - 22:39 | |
| Marilou est nominée, voila ce qui se passe |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 8:59 | |
| RP TIME ♥_♥
Jones
Dray
Marilou
Jacob
Percy
Hassan & Pablo RP COMMUN
Dernière édition par Pepper-Ann le Ven 5 Aoû - 12:27, édité 5 fois |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 9:58 | |
| Moi je vais prendre une douche et puis après ce sera rp time |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 10:28 | |
| ET MOI JE SUIS A JOUR *O* |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 10:32 | |
| Oh noooon, je vais être absent tout le week-end |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 10:35 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 12:53 | |
| |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 12:57 | |
| Parce que samedi je fais les 6h cuistax d'un événement dans ma ville puis au soir y a une soirée et je loge chez une amie après la soirée (je compte bien me mettre une mine) et je rentre que dimanche chez moi |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 13:02 | |
| Aha j'ai failli aller au cuistax XD avec l'équipe des prosti'putes |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 13:23 | |
| Oh tu devrais venir Je fais une équipe avec la jeunesse de Hamois moi |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 13:27 | |
| C'est quoi le cuistax ? |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 13:55 | |
| Je viens tout juste de m'enregistrer sur Pottermore . |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 13:56 | |
| |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 13:58 | |
| - Citation :
- Pottermore, c'est quoi?
Une toute nouvelle expérience interactive créée par J.K. Rowling pour accompagner les livres Harry Potter. L’inscription et l’utilisation du site sont GRATUITES et le site est entièrement sécurisé pour les utilisateurs de tout âge.
http://www.pottermore.com/fr En tant que grande fan de Harry Potter, je ne pouvais résister . |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 14:09 | |
| Genre rien avoir mais Saluuuuuut !!! Je suis toujours malade comme tout ! Ca me rend folle !!! En plus suis crevée ! Je pense que je vais siester un peu et je réponds à mes sujets ce soir. Noah ne t'inquiète pas, je ne te ferais pas attendre trop longtemps :: |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 14:31 | |
| Quinn, j'attends ça avec plaisir Le truc super kiffant, c'est que c'est moi qui réconforte vos deux personnages après votre engueulade, sous un compte différent Cuistax : http://www.terre.be/UserFiles/Image/DSC00060.JPG Un genre de quatre roues qu'on doit faire avancer avec des pédales. Et concrètement on y fait quoi sur Pottermore? |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 15:07 | |
| JE M'AUTORISE UN DOUBLE-POST POUR DIRE QUE JE SUIS EN ORDRE |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 15:07 | |
| AAAAAAH, les cuistax, toute mon enfance |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 5 Aoû - 15:08 | |
| Dans la famille j'ai absolument rien fait de la journée je demande Alyson |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|