| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:24 | |
| Je veux bien le commencer si vous me dites l'endroit et la date (a) Oui, je m'ennuie comme un rat mort !!!! Et la soeur veut pas aller dormir --' |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:41 | |
| Le jour du 3 août? Dans la rue Charondas, ils font du shopping à trois? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:45 | |
| Euh, le 3 une partie de ma journée est déjà prise en fin de matinée/ début d'après midi et la fin d'après midi (c'était la soirée, mais j'ai du changé à cause du défis XD) .
Le quatre, ça irait? On se retrouve sur place ou on part séparément? |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:47 | |
| Oui, le quatre aussi Euh comme tu veux, tu vois je voyais bien le genre le couple fait ses essayages et Pepper arrive pour commenter leurs tenues respectives avec touches d'humour |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:49 | |
| oki doki, je vous croise sur place, si ça va aussi pour Pablo ♥ |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:50 | |
| pas de problèmes |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:53 | |
| Parfait, je vous fais ça ♥_♥ |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 2 Aoû - 23:53 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 0:17 | |
| VOILA les petits gars, j'espère que ça vous convient !!!! |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 1:35 | |
| Pepito, t'es toujours là? EDIT : semble-t-il que non . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 9:51 | |
| Hier on a eu du soleil et ciel bleu toute la journée avec une chaleur exceptionnelle et aujourd'hui, bonjour la pluie et le ciel gris. JE HAIS LA BELGIQUE ET SON CLIMAT LUNATIQUE. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 10:51 | |
| C'est pareil pour la Bretagne. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 10:55 | |
| Plaignez-nous, nous les habitants du Nord |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 11:08 | |
| Jordanna > tu as encore une fois mit une de mes créations dans ta signature . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 11:09 | |
| Décidément |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 11:09 | |
| sans le savoir en plus je crois que c'est un signe (a) |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 11:11 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 11:12 | |
| Ca te dit pas de faire des signatures ou des gif sur Henry Cavill ou Paul Walker, Mistee ? |
|
| |
Percy
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 11:14 | |
| Je vais regarder ça plus tard, je dois aller dans la douche, et ensuite travailler . Bonne journée vous deux . |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 11:15 | |
| Bonne journée à toi aussi |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 14:47 | |
| Message inutile mais je viens de remarquer sur bazzart (oui, je m'ennuie) que, Jordy, tu es née le même jour que moi. Toi, je vais pas l'oublier, ton anniversaire |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 14:49 | |
| Bon, après avoir maté True Blood, je file faire mes réponses Personne n'a envie de créater sur Paul Walker? |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 17:34 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 17:35 | |
| Oh enfin quelqu'un qui cède à mes plaintes |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 3 Aoû - 20:33 | |
| J'ai du sang de moustique sur les mains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|