| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:03 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Qui tu traites de nympho là? |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:04 | |
| personne
|
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:05 | |
| sadique.
|
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:06 | |
| absolument, et je le revendique en plus |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:07 | |
| Graoux, je te violerais dans les bois |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:11 | |
| je te réponds plus tard d'ailleurs, genre ce soir/matin au pire |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:15 | |
| Tracasse, j'ai encore trois RPs à faire avant de m'ennuyer |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:18 | |
| Oula le flood a bien bougé depuis tout à l'heure Peps est une sainte, on le sait tous voyons |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:19 | |
| AHA TU VOIS QUE C’ÉTAIT MOI !!!! Prise en flag' EXACTEMENT, Dray a raison, une sainte de chez sainte !!! |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:21 | |
| |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:27 | |
| |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:29 | |
| Marilou passe de mains en mains Non mais oui les saintes c'est pas marrant |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:29 | |
| Plus tard dans la journée je crois que c'est moi qui me tape cameron |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:30 | |
| Pour résumer, tout le monde se tape tout le monde |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:31 | |
| en plus c'est à peu près ça en fait |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:32 | |
| NAN c'pas vraie !!! Je crois que c'est le numéro de chambre qui fait tout... Jojo elle est immunisé, mais tout ceux qui y entre devienne des pervers !!! |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:33 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:34 | |
| T'façon tout le monde sait que Peppy est secrètement amoureuse de Dray |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:36 | |
| Non mais pas tout le monde Jo elle couche avec personne. Pour l'instant.
|
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:37 | |
| Ben c'est ce qu'on dis, jojo, elle est immunisée |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 11 Aoû - 14:38 | |
| Dray il va se taper Marilou et Cameron en même temps pour se venger J'adore le "pour l'instant" Non mais heureusement que nous on est sages, on rétablit la balance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|