| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:51 | |
| Nouvelle semaine et rescapée !! Je suis Happy de la life !!! Rajoutez moi à ceux qui veulent Rp tout plein !! I'm OPEN :: Come on babies |
|
| |
Jones
| |
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:52 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:52 | |
| Sawyer, j'en veux encore un, parce que ça m'fait rire comment tu vois Marilou . Et Antoine, du coup, on a rien pu faire la dernière fois :outré:. |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:53 | |
| - Sawyer a écrit:
- Félicitation aux restants.
Si quelqu'un désire un sujet, je suis OPEN également (: je veuuux Hassan je n'ai pas oublié, je nous fait ça si tu veux Et bien évidemment Quinnie, tu me comptes dans tes sujets |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:53 | |
| Je laisse libre court à ton imagination ma petite Rosie |
|
| |
Jones
| |
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:56 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:56 | |
| Oui, maître Pedro |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:57 | |
| Rosaly > D'office ! Où tu veux quand tu veux M'en faudra aussi un avec Noah car on a pas su vraiment le faire la dernière fois lol. Puis Hassan ça peut être chouette aussi, histoire de se souvenir de notre arrivée puis de parler de Rosaly haha. Et puis tout ceux avec qui j'ai pas encore Rp aussi mdr : tout le monde quoi ! Mais siii c'est possible Ok je sors ... ah ben non justement ! |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:58 | |
| à la piscine ça peut le faire. tu as envie irrépressible de le faire ou je m'en charge? oh oui, parlez de moi |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 20:59 | |
| Le premier qui traite ma Pep's de catin, je le rr!çµ$^ù$-m$µpY76¨%M mais évidemment, quand tu veux un susu, poulette (a) Pablochon, ça fait roblochon, et Rosichon, ça fait cochon. Dans la famille des flérants, je demande... Je sais pas comment tu peux attendre que Pab succombe au charme de Hassan s'il est pas foutu de retenir son prénom |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 21:00 | |
| Oh yeah ! Je te suis miss si ça ne te dérange pas Et oui on va ... comment ne pas faire autrement lol |
|
| |
Jones
| |
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 21:02 | |
| Quinn, pourquoi pas j'avoue qu'on a pas eu le temps de finir celui avec Noah Rose, la piscine, je t'en prie Pablo, tais-toi, Hassan t'aime c'est tout |
|
| |
Pepper-Ann
| |
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 21:04 | |
| - Noah Zuckerberg a écrit:
- Quinn, pourquoi pas j'avoue qu'on a pas eu le temps de finir celui avec Noah
Je prévois ça ! T'as plus d'inspiration cette fois où je me lance et tu me rejoins à l'impro ? |
|
| |
Minnie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 21:05 | |
|
Dernière édition par Minnie le Dim 31 Juil - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 31 Juil - 21:05 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Mdr, d'accord, je le commences si tu me dis où tu le veux ^^
La piscine ou la terrasse Sauf si les cabines t'inspirent plus Bon allez zouh je vais rp moi |
|
| |
Pablo
| J'espère bien. Pep, on se fera ça quand on sera arrivés à Cant..jesaispluslafin ? Jonie c'est une race alien de charcuterie
Dernière édition par Pablo le Dim 31 Juil - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Rosaly
| Je trouve que ça fait un peu saucisson oui Mais on reste dans la même famille au final Je nous fait alors, je t'envoie le lien ce soir si je m'endors pas Hassanounet la piscine c'est pour quinny chou mais pour nous j'ai de bons plans aussi minnie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|