| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 15:30 | |
| On accostera ce soir Au fait, qui veut un sujet? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 15:33 | |
| Pablo Moi je veux bien quand j'aurai répondu à mes autres sujets of course |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 15:35 | |
| Rose est la seule survivante *O* Bon si c'est ce soir, ça me va alors (a) Et je veux bien un sujet avec Hassan Faut que je fasse celui de Mari, d'abord |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 15:36 | |
| Daah oui, j'avais oublié notre sujet *.* Faut vraiment que je me bouge le cul, MAIS TOUT VA BIEN. |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 16:11 | |
| J'ai la flemme cette semaine Me tuez pas si je réponds leeeentement Marilouuuu j'veux un sujet, mais j'en ai trop |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 16:20 | |
| Bah écoute, quand tu veux hein |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 17:25 | |
| Bon, Marilou, Briony, oui ou non ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 17:26 | |
| Oui . |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 17:28 | |
| Je nous fais ça Marilou |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 18:05 | |
| - Dray a écrit:
- J'ai la flemme cette semaine Me tuez pas si je réponds leeeentement
De même, c'est le contact avec l'extérieur (je vis comme une ermite dans ma chambre depuis deux mois, huhu, non, je ris, mais pas tellement en fait) qui m'enlève toute motivation de geek |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 18:09 | |
| Pablo, Hassan déprime sans toi |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 18:10 | |
| Pablo n'y peut rien si t'es pas censé être là, cette semaine |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 18:14 | |
| Ma connexion est revenue banane Fais nous un sujet |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 18:17 | |
| ah oui, il ne me semble pas t'avoir entendu le hurler, minou, mais c'est pas grave, je suis un peu sourde. oui oui maître... |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 18:40 | |
| |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 19:54 | |
| Salut les beaux gosses. |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 19:55 | |
| Salut Danna |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 19:56 | |
| ça va bien ? |
|
| |
Hassan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 19:57 | |
| Oui et toi ? |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 20:02 | |
| Jijo Avec Marilou, il faut s'attendre à tout et n'importe quoi |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 20:05 | |
| J'ai l'impression d'être une garce d'un coup. Vous inquiétez pas |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 24 Aoû - 20:07 | |
| Mais non |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|