| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 6:24 | |
| Hm... S'endormir sur son ordinateur en parlant à Pablo et Jones ? CHECK |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 8:37 | |
| |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 9:28 | |
| Ce qui est rassurant, c'est que visiblement, ils ont disparu au même moment que moi XDDD |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 13:27 | |
| Ils ont dû faire pareil |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 13:32 | |
| En fait je me suis endormie cinq minutes, j'ai répondu, puis je me suis réendormie complétement, cette fois XD |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 13:33 | |
| Un bijou. |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 13:39 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 13:40 | |
| Bon je vais tenter de me mettre en ordre. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 13:46 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- Ce qui est rassurant, c'est que visiblement, ils ont disparu au même moment que moi XDDD
Du tout, on était encore là, on parlait du pouet et de James Deano Quand t'es revenue dans la box avec Jones, on venait juste de la quitter |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 13:50 | |
| MDR. VOILA. Mais les archives montrent pas les départs XD AHA. La gène. Je parlais seule en fait... C'est pire. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 14:03 | |
| Les petits belges, regardez Tout s'explique ce soir sur RTL TVI, y a Saint-Joseph, mon école qui passe et ils sont dans la classe où j'ai cours de géo Même que des amis de 5ème (enfin rhéto maintenant) sont passés dans le reportage |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 14:14 | |
| MDR ^^ Non, je serais en réunion, donc ça va légèrement être difficile, mais je reviens après |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 17:39 | |
| Oh bah j'essayerai de regarder, si mon frère ne monopolise pas la télévision |
|
| |
Daniel Rosenwald
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 18:27 | |
| Je vais manger. Défouler vous sur la première question et après ça commence |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 1 Sep - 18:34 | |
| Je passe vite fait et après je vais dormir, car je suis pas trop pas bien Ca s'annonce bien pour la rentrée de demain |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 18:10 | |
| Ma mère fait peur quand elle regarde un match de foot. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 18:12 | |
| |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 18:20 | |
| Tes messages sont toujours très intéressants, pleins de poésie, Valentin. Je pourrais passer des heures à en analyser les différentes facettes. Ce que tu dis, veux dire, insinues. J'ai parfois même du mal à comprendre, tellement la tournure de phrase est profonde et recherchée. C'est beau, ce que tu dis. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 18:22 | |
| Fuck you bitch |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 18:23 | |
| Qu'est-ce que je disais. Fuck you, bitch back. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 18:26 | |
| Je dors à moitié sur mon clavier, thanks fucking school. |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 18:30 | |
| Je ne rentre que mardi |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 18:40 | |
| Bah moi j'suis rentré aujourd'hui, et putain qu'j'suis fatigué. En même temps s'lever à 6h30 alors que j'me suis levé à 11h tous les jours, c'est dur. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 18:41 | |
| Ahah, je rentre lundi à 14h |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 18:42 | |
| Ton avatar il est mocheuh. Fallait que je dise un truc méchant, bande de *** qui ne travaillez pas avant la semaine prochaine. Et dire que j'dois déjà étudier anglais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|