| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pablo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 20:45 | |
| Ça m'fait rire, je peux associer vos dessins à la photo de google image |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 20:48 | |
| me faut un modèle sur lequel je peux me baser moi, sinon, ce sera plutôt un chat qu'une grenouille |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 21:01 | |
| Nan mais moi aussi, t'inquiète bon allez, j'ai presque finis |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 21:02 | |
| Fais beau hein *O* AHAH, Marilou a un suçon de Naelia |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 2 Sep - 22:04 | |
| Après deux heures sur cette putain de grenouille, j'ai enfin finiiiiiiis. |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 3 Sep - 2:22 | |
| Voilà quelques temps que Tracy n'a pas posté par ici dit donc Je profite de ma petite solitude pour faire un petit coucou, mais me voilà seule avec moi-même sur ce petit forum |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 3 Sep - 7:47 | |
| |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 3 Sep - 8:27 | |
| |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 3 Sep - 12:28 | |
| Bonjour, j'ai comme un trou dans l'estomac, la bouche pâteuse, la dale et je dois dessiner la grenouille la plus réaliste qui soit si je veux sauver Sawyer des nominations. VDM. |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 3 Sep - 19:44 | |
| oh pinaise, il a fumé quoi le capitaine pour préférer ma grenouille? |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Sep - 11:44 | |
| On la trouvait plus marrante que les autres |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Sep - 16:34 | |
| C'était excellent d'ailleurs ce défi !! Franchement ce fofo ne baisse pas un chouia en qualité : bravo l'équipe admin !! Ca devait être dit , voilà =) |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Sep - 17:30 | |
| Moh merci ça nous fait plaisir Quinn. |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Sep - 17:34 | |
| Avec plaisir et c'est vrai Je me doute que ça doit être vachement rude ! Je ne sais pas si j'en serais capable donc bravo |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Sep - 18:13 | |
| C'est vrai que parfois, j'ai l'impression que le forum fait partie de ma vie IRL, tellement j'y pense même sans être sur l'ordi. Tout le monde sur la CB durant le prime, un peu d'ambiance dans cette bonne vieille chatbox ne ferait pas de mal. |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Sep - 18:27 | |
| "Nerd alert" haha Ouki mais je vais d'abord manger très bientôt puis je reviens |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Sep - 21:42 | |
| Bravo aux finalistes, et ouiii, des anciens |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Sep - 21:46 | |
| Les anciens ! Bravo aux finalistes oui (: |
|
| |
Quinn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 4 Sep - 21:48 | |
| BRAVOOOO les gars ! Vous déchirez !! |
|
| |
Naelia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 6:45 | |
| BRAVO AUX FINALISTES OUI |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 7:54 | |
| *.* Comme ça me met de bonne humeur ça, pour commencer la rentrée *O* |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 12:01 | |
| JE SUIS VIVANNNNNNNNNTE (ou du moins, ça s'en rapproche) FÉLICITATION MES PETITS CARAMELS ♥ |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:10 | |
| Désolée, mais je dois me plaindre. C'est la rentrée, et qui trouve le moyen de se faire piquer par une salope de guêpe à cause d'un enfoiré ? C'EST MOI. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 5 Sep - 16:11 | |
| C'est qui l'enfoiré? T'as été piquée où? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|