| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isveig
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 17:57 | |
| Bonsoir tout le monde |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 17:57 | |
| Bonsoir Isveig =D -sortdenulpartcommeunefleur- |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 17:59 | |
| Oh des revenantes |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:00 | |
| Cela fait des décennies que je n'ai pas posté, en fait je n'ai pas suivis la saison xD Sauf le début ^^' |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:02 | |
| Bonsoir *O* TRACY C'dommage que tu n'as rien suivie |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:02 | |
| T'aurais pu dire que t'avais suivi la saison grave, et que t'avais particulièrement adoré Dray, même si c'était pas vrai Tu reviens pour la seconde saison je suppose ? 'soir Marilou |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:03 | |
| Elle a préféré Marilou |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:06 | |
| Ah bah la preuve tu l'as fais fuir |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:07 | |
| ... Oui, bah fais nous un sujet toi |
|
| |
Isveig
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:09 | |
| Moi je ne m'inscrirais surement pas pour une deuxième saison. Mais en tout cas, je vous suivrais le soir en rentrant de mon travail. Moi non plus je n'ai rien suivis de la saison et je le regrette. |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:14 | |
| Si quelqu'un veut un RP avec votre adorée petite Briony, y a pas de soucis |
|
| |
Dray
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:15 | |
| Ah oui le sujet, je suis genre trop exploité Bon ca va que j'ai une idée T'auras pas le temps pour une seconde saison Isveig ? =/ Et Briony oui bah.. Non merci |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:41 | |
| Oui, t'es exploité Je veux, Briony *O* C'est dommage, Isveig :/ Mais pareil, si jamais je ne suis pas prise, je suivrais |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:43 | |
| Oui je regrette de ne pas avoir suivis cette dernière saison j'avoue, mais entre suivre celle de FL plus celle de 3wishes ça faisait pas mal de sujets à lire plus les primes et tout et je n'avais pas forcément le temps =/
Je ne m'inscrirais pas à la saison deux je penses, mais j'essayerais de vous suivre =) |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:49 | |
| Tu voudrais bien le commencer, Marilou ? Tu peux le faire à L.A. (: (teplait, teplait, teplait **) Oh Tracy ca fait looongtemps |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:51 | |
| Bonsoir les choux. |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:52 | |
| Pas de problème, mais ce sera demain par contre C'est dommage Tracy :/ Manque de temps ? Jordanna *O* |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:53 | |
| Oui ça fait longtemps et ça fait un peu de bien de revenir (en même temps je m'ennuie un peu xp)
Non, je suis en première mais j'ai jamais cours xD demain je fais 8h => 10h x) |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 18:59 | |
| bonsoir ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici ça va bien? moi je sais pas encore si je tenterai ma chance pour la prochaine saison ou pas |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:01 | |
| Je te déteste O_O En première quoi ? NAAAE Tente |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Naelia
MESSAGES : 492 EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:07 | |
| 8h-10h y'en a qui ont de la chance je sais pas encore tu vas tenter toi Marilou je suppose? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:09 | |
| Bah en même temps quand tu as trois d'anglais à la suite, il suffit qu'elle ne soit pas là pour être libre, c'est ça qui est bien quand tu as des bloques comme ça x) |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:11 | |
| of course *O* T'as vraiment de la chance. Je suis en première ES, et, dans mon lycée, ils nous ont collés des horaires de merde, je termine tous les jours à 17h, je recommence à 13h, et, en fait, j'ai des trous entre les cours une semaine sur deux. Ce qui fait que je peux jamais rentrer chez moi plus tôt, ou venir au lycée vers genre 10h quoi Genre, les lundis et les jeudis, s'ils avaient bien programmé le truc, je pourrais n'avoir cours que la matinée. Enfin bref, demain, j'ai une journée entière, huit heures de cours, ça me tasse les touilles, et je termine avec deux heures de sport, ça m'énerve, et j'arrête de me plaindre. |
|
| |
Hassan
MESSAGES : 776 ÂGE : 36 ANS EMPLOI : PROFESSEUR D'HISTOIRE À L'UNIVERSITÉ DE MINNEAPOLIS
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 15 Sep - 19:14 | |
| Naméoh, te plains pas moi c'est aujourd'hui que j'ai terminé avec deux heures de sport et j'ai les jambes en compote Bonjour, ceci dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|