3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 16:01

À quelle heure ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Caithe Walhgren

Caithe Walhgren

EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 16:12

19h, 19h30?

Dray

Dray

EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:31

Bravo aux gagnants FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 47845

Marilou

Marilou

EMPLOI : Doubleuse de voix.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 21:40

Carrément ouais *.*

Putain, je suis grise, ça me fait tout drôle. Arrow

Naelia

Naelia

EMPLOI : monitrice de ski, d'escalade & étudiante en littérature.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 4:23

BRAVO PABLO & JORDANNA I love you

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 10:38

Bravo au gagnant ♥

Aha, vous croyez que mon père appelle limite la police parce qu'il essaye de me joindre depuis midi et que j'avais juste oublié mon téléphone en bas XD Il a envoyé mon pauvre Papy voir si j'étais toujours vivante !!!

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 17:02

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226 J'vous aime tous I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465
Et kassdédi à Jijo. I love you
Et bravo quand même aux autres finalistes, à tous les candidats et aux admins, aussi !
(on dirait un générique de fin Laughing)

Dray

Dray

EMPLOI : a reprit l'entreprise familiale.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 16:54

Han cool un after FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 504854

Pour ceux qui veulent jouer les prolongations, je suis dispo si jamais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 770391

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 17:11

Je veux, dans ce cas-là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 366781642

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 17:24

oooh. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 814226
oh bah jveux bien aussi. Sait-on jamais, qu'ils se rencontreraient... par hasard... Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:27

Vous voulez venir à mon enterrement? Aha. Non c't'une blague, Sawyer, tu peux ramener les fleurs que tu as déjà commandé Wink

Qui est près de New-York, parce qu'on pourrait se faire une méga fête xD Au pire pour la crémaillère XDDD

Puis sinon, Dray je veux (a)

Pablo et Marilou, j'aimerais vous croisez bande de dindon XD

NON je ne m'ennuie pas

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:37

C'toi le dindon, la seule façon qu'elles ont de se croiser, c'est si Pepper est à los angeles Rolling Eyes

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:38

Vilaine. Je vais commander ta pierre tombale aussi pour la peine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 920526
Si quelqu'un désir un sujet avec le grand méchant loup Sawyer, je suis open FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 2752390508
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:39

Quelle idée d'aller à Los Angeles, sérieusement? Trouve moi une excuse Wink

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:42

Rendez-vous chez un médecin réputé?

Marilou

Marilou

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:43

Non, la flemme. TANT PIS, ELLES NE SE REVERRONT JAMAIS FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550

Vous aussi, vous êtes nazes d'être QUE de New-york et toussa.

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:43

Tu sors la fausse rousse

Moi j'étais du Texas, je déménage XD
T'es naze. Mes parents pourraient avoir une coférence à LA et avoir envoyé des billets à leur fille chérie !!!!

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:44

Hassan est dans le Minnesota lui, alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:45

Ou alors, on doit se voir pour une interview télévisé (a) AVEC LA FAUSSE ROUSSE *OUT*

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:48

La fausse rouse est animatrice télé pas journaliste Arrow Cependant vous pouvez tous être conviés à je ne sais pas où pour une séance dédicades et interviews.

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:50

Ou une émission télé genre Morandini qui invite des anciens candidats de télé-réalité.

(tous le monde boycotte les jeux ou quoi ? Sad)

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:51

Paige Williams a écrit:
Hassan est dans le Minnesota lui, alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585
Pas si loin que ça de chez Pablo. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 785585
Owi Peppi. Pablo peut très bien se rendre dans le Texas pour une quelconque raison obscure FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 4563

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:55

Oh, on se fait un rp alors Pablichon ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 458465

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 18:56

Ben je ne suis plus au Texas, vu que je vais vivre avec Cameron à New-York xD Mais avant le déménagement, pourquoi pas !!!

Pablo

Pablo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 EmptyMar 13 Sep - 19:12

Bah oui. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 111550 Mais commence-le. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 141295 I love you
aaah, c'est juste. Bah non, NY c'est bien ! J'vais inventer un frère à Pablo qui serait mort le 11/09 tiens, comme ça, ça lui fera une bonne raison d'y aller. Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 12 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant