| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:03 | |
| Hadra NOOOON GARDE ADAM |
|
| |
Vasilka
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:03 | |
| ADRIEEEEEENNE ( à la rocky mdr ) Humm, tu veux des idées Maxence ? |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:04 | |
| Alors c'est partit, je mets mon cerveau en marche! (: Oh.. J'hésite, je me tâte.. |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:05 | |
| Garde Adam |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:05 | |
| Hadrienne ca fait très... Rocky Mais j'ai jamais vu ce prénom sur un forum, en tout cas xD Haha, Michelle a trop un 'truc' en plus Et depuis Jennifer's Body, je trouve Adam trop ridicule |
|
| |
Vasilka
| |
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:06 | |
| Rocky ? Ah. J'ai jamais vu Rocky. |
|
| |
Vasilka
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:07 | |
| Tu n'as jamais vu Rocky ? Il va falloir remédier à cela. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:07 | |
| Deux voix pour le Brody! J'veux bien des idées de célébrité garçon.. Mais bon pour l'instant j'pense que j'vais garder le DamDam. Par contre, Maxence était juste un prénom en attendant. Donc si vous avez des idées aussi pour le prénom. Comme prénom de fille, y a Ambrosia, Roxane, Lullaby. (: |
|
| |
Paige Williams
| Ces acteurs là sont plus vieux qu'Adam . Adam, et t'auras un point bonus à ta fiche de casting héhé. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:08 | |
| Commence pas avec les points bonus, Z . |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:08 | |
| Des points de bonus, haha! (:
|
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:09 | |
| "Z" XDDDDDDDDD hrum. Max... Tu es sur fake lover ? aah, Roxanne j'adore ce prénom les deux autres, buârk. |
|
| |
Vasilka
| |
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:10 | |
| Non malheureusement.. J'ai pas été pris. J'avais trop craquer sur ces prénoms! (a) |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:10 | |
| Et vous étiez qui sur 3W ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:11 | |
| Maggie = Pablo . |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:11 | |
| J'avais découvert le forum trop tard, la première saison. Alors là, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu que les castings venaient à peine de commencer! (: |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:12 | |
| Ah mince, tu étais qui ? Je me disais, parce que Ambrosia, y'en a une cette saison, et Lullaby, c'était la jumelle de mon personnage, la saison dernière (a) J'crois que je vais garder Roxane Ahaha, je laisse planer le mystère edit : Valou.
Dernière édition par Roxane le Sam 24 Sep - 20:15, édité 2 fois |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:14 | |
| J'apporte quelques suggestions de prénoms, pour ceux qui s'en charge un . Prénoms de garçons : Adric, Bjorn, Boyd, Clay, Drake, Ezra, Grant, Jonah, Marlo, Moam, Ross, Saul, Silas, Trey, Wyatt, Zane Prénoms de filles : Annika, Brenna, Callie, Clarity, Daria, Darla, Elsa, Fiona, Gretchen, Gwen(dolyn), Harmony, Harper, Joey, Kori, Libby, Marnie, Myra, Nryee, Nyssa, Penny, Rhonda, , Shayna, Tallie, Vivian, Zora |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:14 | |
| |
|
| |
Zayne
| J'étais Raphaël, j'avais pris Ian Somerhalder. Haha, qu'est se que j'aime ce prénom. C'est le prénom de ma meilleure amie. (a) Par contre, j'sais pas si je garde Maxence comme prénom.. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:16 | |
| haaaaan, raphou. ça m'étonne pas que tu me proposes Ambrosia, alors Je ne dirai pas non plus qui je suis sur FL non plus, alors. Haha, je suis diabolique. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:17 | |
| Allez dis-moi, t'es qui sur FL! Si tu me dis que tu es Ambrosia.. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:18 | |
| Non, c'est pas Ambro. Tiens, tu reprends cet avatar (du lourd, l'indice, là!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|