| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cléo
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:42 | |
| Yeeeh, congrat's Aaron Moi il faut que je me trouve une anecdote Et tant mieux, parce que Nick Je crois que je m'en souviens moi |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:45 | |
| Merci bien, maintenant je vais passer une heure à essayer de me rappeler Allez dîtes |
|
| |
Coreen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:47 | |
| Je viens de terminer tout le menage mon dieu aha |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:48 | |
| Je galère avec mon dm de maths. Quelqu'un à une idée d'un calcul qui lie une distance d à un angle alpha en radians ? |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:48 | |
| Bon. indice: reine. ÇA C'EST QUI JE SUIS, HAHAHA.edit : ça m'fait rire parce que du coup, tu peux voir zayne connecté sur fl |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:53 | |
| Haaaaa ça y'est ça me revient maintenant, comment ais je pu oublier ? Ouais je me suis souvenu, alors je voulais revoir le truc exact. On peut plus rien faire maintenant, on se fait griller |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:54 | |
| - Isaac a écrit:
- Je galère avec mon dm de maths. Quelqu'un à une idée d'un calcul qui lie une distance d à un angle alpha en radians ?
help (...) me ?! |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:56 | |
| Tu serais pas en cinquième (Belgique) ou en seconde (France) ? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:56 | |
| Je peux pas t'aider, tu me parles en chinois là J'ai pourtant fait un bac S, spé Math |
|
| |
Aaron
| Désolée je ne saurais vraiment pas t'aider avec ça |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:57 | |
| Hum, à mon avis, j'étais pas dans mon état normal en créant ce sujet Oulaa, je t'aiderais volontiers, Isaac, mais moi et la géométrie... t'as été voir sur google ? |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:57 | |
| Non je suis en première S france, et c'est pour un algorithme alors bon. Le niveau est pas le même qu'en seconde. J'ai beau m'creuser le crâne depuis ce-matin dix heures, j'ai mon algorithme mais il me manque ce foutu calcul.. |
|
| |
Samson
| - Sony a écrit:
- Je regretterai presque de ne pas avoir eu d'appareil, à cause d'une seule dent sur laquelle je fais maintenant une fixette *mavieestpalpitante*
Mais il a "resserré" pour que ça te fasse mal comme ça ?
(erk, avec cette précision, Cara, tu me donnes envie de changer le prénom de mon personnage ) C'est moi qui ai décidé d'en avoir un également, parce qu'à l'origine je n'en avais pas besoin Même si à ce jour ma seule envie c'est de l'arracher, je sais qu'au final je ne regretterai pas Il n'a pas vraiment resserré l'appareil, mais il a changé les fils donc ça revient un peu au même Louise, tu vas être jalouse, j'ai eu un 20 en math |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:58 | |
| J'ai fait spé math, en es ceci dit mais là je suis larguée |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:00 | |
| Avant la terminale en France c'est quoi ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 17:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|