| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:18 | |
| Diffère pour Maxxie |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:19 | |
| Mais il est tellement beau sur cette avatar en plus! (a) Attend, attend, t'es.. le créateur de cette avatar c'est ça? J'ai l'impression de jouer au devinette! (: |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:23 | |
| C'est moi-même. Et je t'avais fait la réflexion sur fl, en fait. Maxxie. skiiiiiiiiiiiiins. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:24 | |
| Ouiiiii, je me souviens. Attends, je vais me souvenir de ton pseudo. (:
|
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:25 | |
| Daah, je comptais aller me coucher, mais finalement, je vais rester un peu plus J'adore le design *.* Adam Brody. Toi, je te viole, maintenant. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:26 | |
| Reste avec nous, mon enfant! (a) Oh mon dieu, Imogen.. Avec grand plaisir, je te laisse me violer. |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:27 | |
| Souviens-toi, souviens-toi Betty, on a même pas besoin d'attendre qu'elle le dise, on sait tous qui c'est, rien qu'à son "Daah" |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:28 | |
| Non mais ton avatar est sérieusement orgasmique. *.* Aah, je me sens perdue sans la chatbox moi. C'est si marquant que ça, mon 'daah' ? T'es qui toi d'abord ? |
|
| |
Paige Williams
| |
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:29 | |
| Tu jouais Max Irons. Mais le pseudo, je sais plus. |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:29 | |
| Keziah . |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:30 | |
| |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:30 | |
| Keziah, oui. |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:31 | |
| Merci à K. Sinon, j'aurais mis encore du temps à le trouver. (: |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:32 | |
| Disons que je connais bien Keziah, moi . |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:35 | |
| Bon, j'fais une fille ou un gars ? |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:35 | |
| Comme tu le sens. Tu as des idées de célébrité en tête que tu aimerais bien prendre? |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:36 | |
| Tout dépend de qui tu comptes prendre en avatar. Genre, prends Luke Grimes, et je t'aimerai encore plus que maintenant. Dîtes, on a jusqu'à quand pour les castings ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:37 | |
| On va dire ça comme ça, en effet joue un roux. +1 pour LUKEEEEEE AAAH. J'hésitais à l'prendre en plus. |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:37 | |
| Betty, ta signature est un peu grande Date encore indéterminée mais ne trainez pas, plus vite c'est rendu mieux c'est ! |
|
| |
Zayne
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:38 | |
| Oh Luke. (a) Dés que j'ai décidé d'un nom, je m'y attaque. (: |
|
| |
Caithe Walhgren
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:38 | |
| Vous avez au moins deux semaines devant vous, ceci dit. On ne fermera pas les castings demain, mais plus ce sera fait, mieux ce sera. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:39 | |
| J'ai supprimé Ooh, oui, un roux, c'est bien aussi les roux *O* Mais Luke est mieux. (cela dit en passant, je trouve ça absolument SCANDALEUX qu'il n'y ait pas Ringer dans le survivor des séries. C'est quand même le retour de SMG hein) |
|
| |
Briony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Sep - 20:39 | |
| - Roxane a écrit:
- joue un roux.
Qu'elle est bête Ah non pas de Grimes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|