| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:05 | |
| - Cara a écrit:
- Je compatis aussi Antoine, enfin même si j'imagine plus qu'autre chose mais bon d'accord, je sers à rien
Je pouvais pas dire mieux Bonsoir (: |
|
| |
Prim
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:05 | |
| Ouai (même si en Belgique ça a pas le même nom ) Normallement, tu ne devrais plus avoir mal Après, tout dépend de la personne tu vas me dire, mais bon... EDIT - bonsoir Sony |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:06 | |
| Je compatis aussi, même si moi ça m'a jamais fait mal Bonsoir Sony |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:07 | |
| Qu'est-ce que je suis contente de ne jamais avoir eu à subir l'appareil dentaire Bonsoir Sony et tous les autres à qui je ne l'ai pas encore dit aujourd'hui |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:09 | |
| |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:09 | |
| Je me rappelle quand mon cousin avait le sien, il a mangé de la purée pendant une semaine Je me suis bien foutue de sa gueule :202: Bonsoir Sony (comme demi lovato dans la série oui je connais, et non je n'ai pas honte, ma soeur regarde disney channel c'est pas de ma faute !) Et Keelan puisque tu me connais, puis je mettre un autre visage sur un autre nom ? |
|
| |
Sierra
| bonsoir sony |
|
| |
Sony
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:11 | |
| Je regretterai presque de ne pas avoir eu d'appareil, à cause d'une seule dent sur laquelle je fais maintenant une fixette *mavieestpalpitante* Mais il a "resserré" pour que ça te fasse mal comme ça ? (erk, avec cette précision, Cara, tu me donnes envie de changer le prénom de mon personnage ) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:15 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:16 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:18 | |
| Peut être ne me reconnais tu pas, parce que je n'ai pas un prénom qui commence par un Z Imogen jolie ? Chacun son point de vue |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:19 | |
| |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:23 | |
| Nouvelle peau |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:23 | |
| - Keelan a écrit:
- Imogen jolie ? Chacun son point de vue
Enfin quelqu'un qui me comprend -vouijemincrustepourfairelamédisante- |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:25 | |
| Bande de nazes De toutes façons, je peux plus changer, j'ai déjà envoyé ma candidature |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:26 | |
| Ouais t'es médisante madame-j'ai-raté-mon-interro-de-bio |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:30 | |
| Ouuuh sexy tristan Et ça m'a fait bizarre aussi de voir un Zayne Et t'aimes personne en fait ? |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:30 | |
| - Présentateur Z a écrit:
- Ouais t'es médisante madame-j'ai-raté-mon-interro-de-bio
Tais-toi toi, c'que tu sais pas, c'est qu'une fois l'interro finie, on a fait un travail coté et j'ai eu 10/10. Luke pas... d'accord, j't'aime plus. Hein. Zayne... Zayne... ZAYNE, fais gaffe ou j'te fais des tresses #pasdeventsteplaaait.
Dernière édition par Medhi le Mer 28 Sep - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:32 | |
| Je m'en vais évaluer les fiches moi À toute ! |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:36 | |
| J'ai envoyé ma fiiiiiiiiche !! |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:36 | |
| |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:38 | |
| Je pars cinq minutes et je ne comprends plus rien ^^ |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:39 | |
| Vaut peut-être mieux pas que tu te souviennes, tellement c'était ridicule allez, fifiche maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|