3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:25

jamie dornan, ian harding ou chris hemsworth ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 378588
Revenir en haut Aller en bas

Sierra

Sierra

EMPLOI : coiffeuse.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:26

bien et toi jagger ? I love you

prends ian harding.

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:27

Odette *.*

Jamie I love you

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:29

Betty a écrit:
OH VINCE !
Prends le, prends le, et je t'épouse (de gré ou de force) I love you

Je me tâte, je me tâte, c'est possible que je change pour lui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Icon_lol

Dylan : Et moi je dirais Chris, pour pas t'embrouiller encore plus FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 4563

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:29

Bien, bien I love you

Ian ou Jamie, dans les deux cas, je t'épouse la seconde d'après FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:33

Dylan a écrit:
jamie dornan, ian harding ou chris hemsworth ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 378588

ian, ian, ian, ian ian FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 453296
Ou chris parce qu'il était carrément canon en thor FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 141295

Et Keelan je vote pour le second choix, il avait trop la classe dans Melrose Place FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226

Et Odette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 536501 j'ai hésité avec elle aussi, faut dire qu'elle était trop bien dans le dernier film que j'ai vu d'elle. I love you

Et reBonjour Laughing

Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:34

bonjour cara I love you

tu l'as vu joué dans quel film ?

ça fait longtemps que je n'ai pas vu yvonne en avatar I love you

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:36

Dylan a écrit:

Je dirais Jamie ou Ian FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:38

Bon allez c'est décidé, je prends Nick FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Icon_cool

Moi aussi j'aime beaucoup Odette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226
Je l'ai connu grâce à B&S, et le film Unborn, avec Cam FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Herz

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:39

Oh mais en plus c'est savy jolie avec la belle Odette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226
Je l'ai vu dans Group Sex, très glorieux je sais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585 Je suis trop contente qu'elle ait un rôle régulier dans House FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226

YEEEH, nick FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 504854 J'ai vu Unborn aussi, trop bizarre ce film Arrow

Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:42

Attends mais qui es-tu Cara ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 458465

oui, je l'ai vu joué que dans unborn, et j'ai pas aimé Arrow
bon, moi c'est sûr que je garde odette I love you

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:46

Je pourrais essayer de garder mon identité secrète mais je suis sure que ça ne marcherait pas longtemps Arrow
Je l'ai vu dans Breaking in aussi, j'aimais trop cette série, c'était marrant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585
Et moi c'est sur que je garde Yvonne, j'ai quasiment terminé ma fiche en plus I love you

Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:49

ANDREAAAA'CHOU I love you
c'est sûr que maintenant t'es grillée ma p'tite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585
moi je la découvre en ce moment même Arrow

elle est bien yvonne I love you
moi j'ai commencé ma fiche, première question Arrow

Aaron

Aaron

EMPLOI : Scénariste de séries

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:51

YVOOOOONNES !!!!!!!!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 872600
Ouaip fallait que ce soit dit ..; haha
Allez je termine mon test Rp et ma fiche est finie aussi !

Au fait : Bonsoir !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 2752390508

Dernière édition par Aaron le Mer 28 Sep - 15:56, édité 1 fois

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:55

Je crois qu'il y a peu de personne qui ne m'ont pas grillé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585 Je sais pas pourquoi en plus :027:

Chuck étant ma série préférée j'adule Yvonne d'une manière assez impressionnante FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585 Non mais elle correspond bien. C'était elle ou Amber Heard et les avatars célèbres ce n'est pas mon truc, Cassidy étant mon seul défaut de parcours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 458465
Bonne chance prim I love you

Tant mieux que t'aime Yvonne parce que JOSHUAAAAAAAA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 536501
Après Diane c'est un merveilleux choix I love you Bien que personne ne surpassera ma quinn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226 Et bonjour I love you
Pareil, il ne me reste plus que l'anecdote, j'étais super motivée hier soir mais impossible de trouver quelque chose Arrow

Samson

Samson

EMPLOI : étudiant en informatique

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:57

Bonjour I love you
Quelqu'un n'a pas quelque chose pour apaiser les dents ? Je souffre le martyr à cause de cet appareil FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 816784

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:58

Je compatis Antoine, je compatis, moi je prenais des anti-douleurs mais ça ne me soulageait qu'à moitié Arrow
Cara, c'est qui ? ArrowFLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585

Aaron

Aaron

EMPLOI : Scénariste de séries

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:59

Ben tu sais quoi j'ai justement loooongtemps hésité à prendre Yvonnes ou Zach. Puis je me suis concentrée sur Zach ou Josh étant donné que j'avais déjà joué une fille. Et enfin, il me semblait marrant de faire jouer Joshua après Diane Cool Mais bon, c'est clair que Quinn gérait la fougèèèère haha

Sam :: alcool ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 4563

Dernière édition par Aaron le Mer 28 Sep - 15:59, édité 1 fois

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 15:59

Andréa ? Comme dans Andréa de FL ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 4563

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 16:00

Le pire c'est que je pensais être débarrassé de ces douleurs après que l'appareil du haut et celui du bas ont été installés, mais depuis qu'il a changé les fils c'est une horreur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 69838

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 16:01

Samson, je compatis FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226 Je me suis avalé six anti-douleur en une heure quand on m'a posé le miens et ça a rien fait (même pas m'assomer ou me rendre malade) Arrow

EDIT - ça fait combien de temps que tu l'as ?

Sierra

Sierra

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 16:02

Cara a écrit:
Je crois qu'il y a peu de personne qui ne m'ont pas grillé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585 Je sais pas pourquoi en plus :027:

Chuck étant ma série préférée j'adule Yvonne d'une manière assez impressionnante FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585 Non mais elle correspond bien. C'était elle ou Amber Heard et les avatars célèbres ce n'est pas mon truc, Cassidy étant mon seul défaut de parcours FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 458465
Bonne chance prim I love you

Parce que t'es pas discrète, et captable à des lieux de là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 814226
CHUCK I love you
Arrête Cassidy, ça allait. Moi c'est Agron, c'est pire Arrow

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 16:02

Je compatis, moi je l'enlève en décembre, HOURRA Arrow

Cléo

Cléo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Je compatis aussi Antoine, enfin même si j'imagine plus qu'autre chose mais bon Arrow d'accord, je sers à rien Laughing

Cara c'est la plus sexy des mord sith FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 4563

C'aurait été marrant que tu prennes Zach, je ne l'ai jamais vu je crois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 458465 Mais Joshua est un excellent choix aussi I love you

Et je plaide coupable. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 141295

edit ça doit être ça oui prim FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 785585 et pour continuer sur la même lignée Dobrev Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 4563

Dernière édition par Cara le Mer 28 Sep - 16:04, édité 1 fois

Samson

Samson

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 EmptyMer 28 Sep - 16:03

Par anti-douleurs vous voulez dire Efferalgan, Doliprane... ? Laughing
Je l'ai depuis janvier FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 907914

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 38 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant