| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylan
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:25 | |
| jamie dornan, ian harding ou chris hemsworth ? |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:26 | |
| bien et toi jagger ? prends ian harding. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:27 | |
| Odette *.* Jamie |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:29 | |
| - Betty a écrit:
- OH VINCE !
Prends le, prends le, et je t'épouse (de gré ou de force) Je me tâte, je me tâte, c'est possible que je change pour lui Dylan : Et moi je dirais Chris, pour pas t'embrouiller encore plus |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:29 | |
| Bien, bien Ian ou Jamie, dans les deux cas, je t'épouse la seconde d'après |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:33 | |
| - Dylan a écrit:
- jamie dornan, ian harding ou chris hemsworth ?
ian, ian, ian, ian ian Ou chris parce qu'il était carrément canon en thor Et Keelan je vote pour le second choix, il avait trop la classe dans Melrose Place Et Odette j'ai hésité avec elle aussi, faut dire qu'elle était trop bien dans le dernier film que j'ai vu d'elle. Et reBonjour |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:34 | |
| bonjour cara tu l'as vu joué dans quel film ? ça fait longtemps que je n'ai pas vu yvonne en avatar |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:36 | |
| - Dylan a écrit:
- jamie dornan, ian harding ou chris hemsworth ?
Je dirais Jamie ou Ian |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:38 | |
| Bon allez c'est décidé, je prends Nick Moi aussi j'aime beaucoup Odette Je l'ai connu grâce à B&S, et le film Unborn, avec Cam |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:39 | |
| Oh mais en plus c'est savy jolie avec la belle Odette Je l'ai vu dans Group Sex, très glorieux je sais Je suis trop contente qu'elle ait un rôle régulier dans House YEEEH, nick J'ai vu Unborn aussi, trop bizarre ce film |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:42 | |
| Attends mais qui es-tu Cara ? oui, je l'ai vu joué que dans unborn, et j'ai pas aimé bon, moi c'est sûr que je garde odette |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:46 | |
| Je pourrais essayer de garder mon identité secrète mais je suis sure que ça ne marcherait pas longtemps Je l'ai vu dans Breaking in aussi, j'aimais trop cette série, c'était marrant Et moi c'est sur que je garde Yvonne, j'ai quasiment terminé ma fiche en plus |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:49 | |
| ANDREAAAA'CHOU c'est sûr que maintenant t'es grillée ma p'tite moi je la découvre en ce moment même elle est bien yvonne moi j'ai commencé ma fiche, première question |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:51 | |
| YVOOOOONNES !!!!!!!!! Ouaip fallait que ce soit dit ..; haha Allez je termine mon test Rp et ma fiche est finie aussi ! Au fait : Bonsoir !!
Dernière édition par Aaron le Mer 28 Sep - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Cléo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:55 | |
| Je crois qu'il y a peu de personne qui ne m'ont pas grillé Je sais pas pourquoi en plus :027: Chuck étant ma série préférée j'adule Yvonne d'une manière assez impressionnante Non mais elle correspond bien. C'était elle ou Amber Heard et les avatars célèbres ce n'est pas mon truc, Cassidy étant mon seul défaut de parcours Bonne chance prim Tant mieux que t'aime Yvonne parce que JOSHUAAAAAAAA Après Diane c'est un merveilleux choix Bien que personne ne surpassera ma quinn Et bonjour Pareil, il ne me reste plus que l'anecdote, j'étais super motivée hier soir mais impossible de trouver quelque chose |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:57 | |
| Bonjour Quelqu'un n'a pas quelque chose pour apaiser les dents ? Je souffre le martyr à cause de cet appareil |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:58 | |
| Je compatis Antoine, je compatis, moi je prenais des anti-douleurs mais ça ne me soulageait qu'à moitié Cara, c'est qui ? |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:59 | |
| Ben tu sais quoi j'ai justement loooongtemps hésité à prendre Yvonnes ou Zach. Puis je me suis concentrée sur Zach ou Josh étant donné que j'avais déjà joué une fille. Et enfin, il me semblait marrant de faire jouer Joshua après Diane Mais bon, c'est clair que Quinn gérait la fougèèèère haha Sam :: alcool ?
Dernière édition par Aaron le Mer 28 Sep - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 15:59 | |
| Andréa ? Comme dans Andréa de FL ? |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:00 | |
| Le pire c'est que je pensais être débarrassé de ces douleurs après que l'appareil du haut et celui du bas ont été installés, mais depuis qu'il a changé les fils c'est une horreur |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:01 | |
| Samson, je compatis Je me suis avalé six anti-douleur en une heure quand on m'a posé le miens et ça a rien fait (même pas m'assomer ou me rendre malade) EDIT - ça fait combien de temps que tu l'as ? |
|
| |
Sierra
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:02 | |
| |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:02 | |
| Je compatis, moi je l'enlève en décembre, HOURRA |
|
| |
Cléo
| Je compatis aussi Antoine, enfin même si j'imagine plus qu'autre chose mais bon d'accord, je sers à rien Cara c'est la plus sexy des mord sith C'aurait été marrant que tu prennes Zach, je ne l'ai jamais vu je crois Mais Joshua est un excellent choix aussi Et je plaide coupable. edit ça doit être ça oui prim et pour continuer sur la même lignée Dobrev
Dernière édition par Cara le Mer 28 Sep - 16:04, édité 1 fois |
|
| |
Samson
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 16:03 | |
| Par anti-douleurs vous voulez dire Efferalgan, Doliprane... ? Je l'ai depuis janvier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|