| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:33 | |
| T'es rendu où Gilia ? |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:34 | |
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:35 | |
| Comment te dire...je suis rendue qu'aux questions pablo |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:36 | |
| Hola Gilia. J'aime ce prénom |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:37 | |
| pablo on est tous avec toi (a) Gilia et ben c'est le plus chiant (a) une fois passé les anecdotes vont toutes seules |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:37 | |
| YOj'ai l'impression que ça parle formulaire par ici... je viens de finir mes deux anecdotes, il me reste les questions ce soir sans faute ahaha. |
|
| |
Isveig
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:39 | |
| - Pablo a écrit:
- Hola Gilia. J'aime ce prénom
merci, moia ussi Pablo c'est chouette aussi . Jordanna, je plussoie, c'est chiant toutes ces questions & yo Krystal |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:40 | |
| roh quelle réputation je me paye moi. à ma décharge, j'étais stressée pour mes résultats Et j'ai presque finit la première question, y'a du progrès ! |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:40 | |
| Krystal il te reste le plus chiant Isveig, ouais je sais (a) je suis une pro je te soutiens pour Pablo je lui ferais une tête au carré si il a pas terminée avant 0:00. (a) |
|
| |
Caithe Walhgren
MESSAGES : 1352 EMPLOI : présentatrice des primes de three wishes | membre de la production.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:41 | |
| Je passe juste vous dire un petit coucou avant de partir au travail ! Et à mon retour, je veux tout pleins de belles fiches dans la boîte de MP du Capitaine . |
|
| |
Isveig
| |
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:43 | |
| perso' je crois que je vais prendre mon temps pour la fiche mon cerveau est en train de fondre à cause de la chaleur Caithe, good luck ! ma fiche je l'envoie dès que je peux biubiu Caithe & Isveig j'y vais faire la vaiselle moi. |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:45 | |
| |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:47 | |
| Krystal, Freja est magnifique sur ton avatar |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:48 | |
| On veut plein de courrier de votre part |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:56 | |
| Freja m'impressionne physiquement, je la trouve vraiment magnifique, tout en étant naturelle... ♥ en plus on la voit rarement ♥ Gilia j'adore ce prénom
Je me posais une question, il y a une date limite pour les courriers ? Enfin pour les candidatures ? |
|
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 11:58 | |
| Bonjour le flood. |
|
| |
Jordanna
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:00 | |
| Je crois que c'est pas encore déterminé j'ai cru lire ça quelque part (a). Salut Gabby, Jennifer |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:01 | |
| La date n'est pas encore fixée, elle le sera prochainement |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:02 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:03 | |
| Toi tu gagnes déjà des points avec ton prénom |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:05 | |
| Henry Cavill est trop canon. |
|
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:06 | |
| Coucou tout le monde (a). Vous allez bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|