3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:34

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
c'est déjà bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 141295
et puis laisse mes fesses tranquilles FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 242389
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:34

HAN !! Mais t'as même pas avancé? :O XDDD
SHAME ON YOU Razz

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:42

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 juliet, on mérite bien une pause
euh, héhé (a) allez, je m'y mets maintenant pour vos beaux yeux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 199379

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:43

Bonjour ceux que j'ai pas vu I love you
Sauf Acideen que je boude Razz

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:48

Pablo a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 juliet, on mérite bien une pause
euh, héhé (a) allez, je m'y mets maintenant pour vos beaux yeux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 199379
Surtout pour les miens avoue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 453296
Salut Jason I love you pourquoi tu boude la blonde ?

Juliet

Juliet

EMPLOI : Étudiante

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:49

Jordanna a écrit:

Salut Jason I love you pourquoi tu boude la blonde ?

Je crois que c'est parce qu'elle ne lui a pas dit bonjour Razz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 770391

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:51

Juliet lis dans les pensées o.O xD

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:51

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585
La blonde ou comment se faire un ennemi avant même de commencer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 Arrow

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:53

Mais non mais je connais ma siamoise XDD Elle le fait juste exprès Razz
SIAMOISE DE N'AMOUR QUE J'AIME FORT !! I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 47845 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 301601 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 872600 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 628952 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 31173

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:54

Je m'en doute (a) mais c'est drôle quand même (a) Arrow

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:54

Ouais bah la blonde a un ennemis comme dit Jordanna xD Very Happy

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

d'accord, pour TES beaux yeux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 458465
eh bah, ça c'est de l'amour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:55

Mais ! J'ai rien fait en plus ! XD

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:57

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 458465 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 458465
c'est vrai qu'ils sont beaux mes yeux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 458465
Acide (FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 785585 ) t'es foutu. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 770391

Juliet

Juliet

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 10:58

Jason a écrit:
Juliet lis dans les pensées o.O xD

T'a vu ça ?! Je suis forte hin oué ? I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 453296

& vous me faîtes rire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 47845 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:00

Je propose qu'on se ligue tous contre "la blonde" Very Happy

Juliet

Juliet

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:03

Mais euh elle a l'air sympatoche la blonde Arrow I love you *soutient féminin*

Jason

Jason

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:06

Juliet ! Mais nan Razz
Pas de soutiens féminin après tout sans les mecs vous seriez quoi ? Rolling Eyes

Juliet

Juliet

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:10

On s'en sort très bien sans vous, merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 453296

Acideen

Acideen

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:13

VOILA ! Merci Juliet !
Espèce de méchant pas beau sexy ! U-U

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:19

Un problème contre les blondes peut-être ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 741209 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 111550
Ces mecs alors, tous les mêmes. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563

En tout cas, salut le flood I love you

edit: J'avais pas vu le comment du pourquoi vous parliez de blondes. tongue bref vous allez bien ? Vos fiches ont avancées ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 777774

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:22

c'est quoi le problème avec les blondes ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 4563
hello Isveig I love you j'adore ton pseudo mon dieu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:25

Merci beaucoup beaucoup. I love you J'adore le tiens aussi. Et j'adore Nina sur ton avatar, elle est super belle I love you Même si j'aime pas particulièrement Nina tongue

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:27

Isveig a écrit:

edit: J'avais pas vu le comment du pourquoi vous parliez de blondes. tongue bref vous allez bien ? Vos fiches ont avancées ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 777774

Terminée et envoyé depuis hier vers 1h00 du mat I love you FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 EmptyMar 28 Juin - 11:31

oh de rien & thank's FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 814226 moi, Teresa je la trouve trop cute FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 47845
rah, ça me fait penser que je dois finir ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 453296

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 13 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant