| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosaly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:44 | |
| merci tout le monde j'étais pas sure d'amber mais du coup je vais peut-être la garder ! et avec camilla belle qu'on ne voit jamais je ne peut que t'aimer en retour jordanna |
|
| |
Spencer
| |
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:45 | |
| Non mais je galère aussi à poster. BANDE DE FLOODEURS ! |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:45 | |
| Amber gère la fougère |
|
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Bon, elle pourrait faire une petite exception avec Ethan pourquoi pas. Paulo ○ Non mais oh ! Tu serais surpris ! |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
Jason
| |
| |
Vincenze
MESSAGES : 218 EMPLOI : professeur de danse moderne et classique
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:46 | |
| - Spencer a écrit:
Haha je le savais ! C'est moi que tu préfères, avoues ! Toi t'as pas vu ma dernière réponse :'33 (aa). Tu vas m'tuer j'crois... Mais oui, c'est toi que j'préfère Et moi aussi j'édite à fond mes messages... #sbaff# |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:47 | |
| J'propose qu'on fasse un ordre GARDE PAS NINA |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:47 | |
| |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:48 | |
| |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:48 | |
| GARDE NINA !! |
|
| |
Ethan
| - Gabby a écrit:
- Bon, elle pourrait faire une petite exception avec Ethan pourquoi pas.
Paulo ○ Non mais oh ! Tu serais surpris ! Garett est irrésistible. Jennifer aussi. Non mais en plus tu te trimballe avec Camilla, tu veux que je décède ou quoi ? Moi je trouve qu'on la voit trop Nina. Je préfère Candice. |
|
| |
Vincenze
| Moi j'te conseille de la garder... Mais perso', j'suis pas une référence parce que d'ici peu, j'vais sûrement changer aussi (aa). *pastaper* |
|
| |
Rosaly
| |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:49 | |
| PAR CONTRE AMBER... |
|
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:50 | |
| Non, mais j'aime personne enfin, personne à la mode plutôt (a) J'ai horreur de la clique TVD. mais dans le genre belle brune, y'a Leighty, Bledel, Wilde
Dernière édition par Pablo le Mar 28 Juin - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Vincenze
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:50 | |
| J'vais déjà devoir vous laisser... le job m'attend (a). MUAHAHAHAH Beijosss à tutti frutti |
|
| |
Gilia
| - Ethan a écrit:
- Moi je trouve qu'on la voit trop Nina. Je préfère Candice.
oui voilà, c'pour ça. En ce moment c'est la bataille Dobrev & Agron Candice je l'aurais prise, mais quelqu'un l'a déjà |
|
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:51 | |
| Tamsin Egerton, Lindsy Fonseca, Anne Hathaway... |
|
| |
Spencer
| |
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:51 | |
| Que dire de Garett alors Oh oui Bledel Bon courage Vinc' ! |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:52 | |
| Ooh du portugais. Beijos. OH OUI LINDSY. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 12:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|