3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:44

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 merci tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
j'étais pas sure d'amber mais du coup je vais peut-être la garder !

et avec camilla belle qu'on ne voit jamais je ne peut que t'aimer en retour jordanna FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295
Revenir en haut Aller en bas

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:45

Vinceze a écrit:
Spencer a écrit:
    Vinceze → J'espère bien, nan mais (a)

Muahahahaha :'33 :'33
Désolé (a).
Mais t'es ma poule de luxe tu sais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226
    Haha je le savais ! C'est moi que tu préfères, avoues ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295Arrow
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Ethan

Ethan

EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:45

Non mais je galère aussi à poster. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 305232 BANDE DE FLOODEURS !

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Amber gère la fougère Cool

Eddie

Eddie

EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bon, elle pourrait faire une petite exception avec Ethan pourquoi pas. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 199379
Paulo ○ Non mais oh ! Tu serais surpris ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ethan a écrit:
AMBER. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854
Ne t'inquiètes pas chaton, je te réserve la meilleure place dans mon lit. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 2632266518

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295 je te crois sur parole sinon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 846324 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
c'est horrible Pablo moi aussi ça me fait le coup FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 201232

Rosaly FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 oui aime moi
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:46

moi j'hésite à garder Nina FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563 Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 1695130124

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:46

Acideen a écrit:
On édite tous nos messages je crois XDD

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 453296

Vincenze

Vincenze

EMPLOI : professeur de danse moderne et classique

Spencer a écrit:
    Haha je le savais ! C'est moi que tu préfères, avoues ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295Arrow

Toi t'as pas vu ma dernière réponse :'33 (aa).
Tu vas m'tuer j'crois...
Mais oui, c'est toi que j'préfère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 605625 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Et moi aussi j'édite à fond mes messages... #sbaff#

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:47

J'propose qu'on fasse un ordre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
GARDE PAS NINA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:47

Gilia a écrit:
moi j'hésite à garder Nina FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563 Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 1695130124
    Haha ça commence, et tu vas voir, suffit que tu changes pour que tout le monde s'y mette FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884

Vinceze → Attends je vais voir ça tiens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:48

Pablo a écrit:
J'propose qu'on fasse un ordre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585
GARDE PAS NINA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 504854

tu l'aimes pas ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563 le truc c'est que j'ai pas d'idées d'avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 1695130124

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:48

GARDE NINA !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Gabby a écrit:
Bon, elle pourrait faire une petite exception avec Ethan pourquoi pas.
Paulo ○ Non mais oh ! Tu serais surpris !

Garett est irrésistible. Arrow Jennifer aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884

Non mais en plus tu te trimballe avec Camilla, tu veux que je décède ou quoi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Moi je trouve qu'on la voit trop Nina. Je préfère Candice. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

Vincenze

Vincenze

Moi j'te conseille de la garder...
Mais perso', j'suis pas une référence parce que d'ici peu, j'vais sûrement changer aussi (aa).
*pastaper*

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Jordanna a écrit:

Rosaly FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 oui aime moi[/i] FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 31173 Rolling Eyes Arrow

Je ne suis pas spécialement fan de nina non plus

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:49

PAR CONTRE AMBER... I love you

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:50

Non, mais j'aime personne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585 enfin, personne à la mode plutôt (a)
J'ai horreur de la clique TVD.
mais dans le genre belle brune, y'a Leighty, Bledel, Wilde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465

Dernière édition par Pablo le Mar 28 Juin - 12:50, édité 1 fois

Vincenze

Vincenze

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:50

J'vais déjà devoir vous laisser...
le job m'attend (a).
MUAHAHAHAH Beijosss à tutti frutti FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 47845 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 503127

Gilia

Gilia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ethan a écrit:
Moi je trouve qu'on la voit trop Nina. Je préfère Candice. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

oui voilà, c'pour ça. En ce moment c'est la bataille Dobrev & Agron FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585 Candice je l'aurais prise, mais quelqu'un l'a déjà FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465

Eddie

Eddie

EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:51

Tamsin Egerton, Lindsy Fonseca, Anne Hathaway... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:51

Vinceze → *mode boulet on*
    C'est quelle réponse que je dois voir ? Arrow Et bonne journée ♥️

ANNE HATHAWAY *_*

Dernière édition par Spencer le Mar 28 Juin - 12:52, édité 1 fois

Rosaly

Rosaly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Que dire de Garett alors FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Oh oui Bledel FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 199379

Bon courage Vinc' !

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:52

Ooh du portugais. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 Beijos. I love you
OH OUI LINDSY.

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptyMar 28 Juin - 12:52

Ethan a écrit:
Gabby a écrit:
Bon, elle pourrait faire une petite exception avec Ethan pourquoi pas.
Paulo ○ Non mais oh ! Tu serais surpris !

Garett est irrésistible. Arrow Jennifer aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 350884

Non mais en plus tu te trimballe avec Camilla, tu veux que je décède ou quoi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Ben écoutes et toi avec Garrett c'est l'infarctus assuré FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 300263
je préfère Candice aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 770391
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant