| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:18 | |
| BONJOURRRRRRRRRRRRRR Le peuple Comment ca vaaaaaaaaaa? Quand le capitaine il dis qu'il a reçu, c'est qu'on est validée? Kish power bonjour. On va mettre ca sur le compte de l'heure Oo Kstew c'est trop clicjer où je vais me faire tuer par des anti-Twilightienne? (je comprendrais, moi même j'ai eu quelques fois envie de l'achever à coup de pelle à cause de son personnage de Bella, mais au fond, je l'aime bien cette petitiote) VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Parce que je laisse astrid à la vilaine griffeuse Elle ma menacé et tout donc, pas fort le choix *OUT* JE SUIS SANS VAVA FIXE |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:21 | |
| thanks !! good luck à toi aussi !! J'aime bien le métier d'Acideen ! Organisatrice de mariage Et Dianna quoi ! Hey Pepper-Ann Je crois que quand le capitaine dit qu'il a reçu, c'est qu'il a reçu les fiches de casting, pas que le personnage est validé dans le jeu Et pour le vava, je ne suis pas folle de Kstew, mais si tu ne tombes pas trop dans les clichés, ça peut le faire !! |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:25 | |
| Sa va super bien à Dianna je trouve comme métier Et si t'as besoin d'aide Peper i'm here |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:31 | |
| Merciiii ♥ Pfiou, vous vous êtes pas couchée? Parce que moi je me lève XD MDR. Ca fait peur |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:32 | |
| J'ai fait une nuit blanche XDDDD |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:35 | |
| Je suis québécoise !! Alors il est pas si tard chez moi (a) (il est tout de même 12:35 !) |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:37 | |
| Tssss. Bande de dingue !!! Mouahahaha. ben moi je vais travailler. Ma première journée de travaille, c'est beau la vie !!! J'ai honte, j'ai 21 ans XD MDR. En plus ca sera mon premier et dernier. Bonjour, je raconte ma vie
Kiss les gonze, si vous me trouvez une brune dans le style de Astrid et Kstew, je sais, elles ont rien en commun, mais moi, je vois ce qu'elles ont en commun intérieurement, si, si, je vous jure. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 4:41 | |
| Bonne première journée de travaille alors !! Et oui, je vais chercher un vava qui pourrait aller à ce que tu recherches ! Je te mpotte si je trouve Edit: J'ai décidé de changer de prénom Amy ou Mayloé ??! |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 6:28 | |
| Aloa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 7:46 | |
| Bonjour ! |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 8:14 | |
| Ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 8:21 | |
| oh oui, très bien et toi (: ? mon dieu, il fait une chaleur étouffante ! |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 8:42 | |
| Super ! ' Je suis d'accord ! Je crève de chaud et pourtant il est tôt xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 8:45 | |
| oh oui, moi aussi, je n'en peux plus x) ! |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 8:49 | |
| Bien on en a pas fini xD Dis moi, pourquoi Winnie ? |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:11 | |
| Hellow |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:16 | |
| Hello Tu vas bien ?? |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:35 | |
| Hello tout le monde Vous allez bien ?! |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:38 | |
| Oui je vais bien Jason et toi ? JULIET bienvenue. Tu as Victoria en plus |
|
| |
Juliet
| |
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:42 | |
| Moi ça va super ' Han Victoria |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:45 | |
| Ah ça fait plaisir de voir que mon avatar passe -elle n'est pas très prise sur les forums donc xD-. Vous avez pas trop chaud vous ?! |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:46 | |
| - Juliet a écrit:
Oui j'ai eu un coup de cœur pour elle il y a quelques jours & Nina est un fucking perfect choix En même temps c'est Nina quoi, elle est magnifique (a) J'ai aussi eu un coup de coeur pour Victoria j'ai failli la prendre en plus aon, merci beaucoup. J'ai jamais eu l'occaz de pouvoir la jouer - en même temps tout le monde se l'arrache - mais elle a l'air super intéressante à jouer quoi eum, si, je crame dans le salon là |
|
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:47 | |
| Dommage qu'elle soit pas si prise parce qu'elle est jolie Si moi je crève de chaud xD |
|
| |
Juliet
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 9:49 | |
| Moi j'ai eu l'occasion de jouer Nina une ou deux fois et c'est vrai que je l'aime beaucoup, elle m'a grave inspirée (a) Moi aussi je crame, surtout cette nuit en fait, c'est insoutenable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|