| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spencer
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:21 | |
| Lou → Bien sûr que tu peux (a) Sinon la plupart d'entre nous serions des délinquants |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:22 | |
| |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:22 | |
| Évidemment que tu peux poster dans le flood, on va te sauter dans les bras.... dès maintenant jolie Lou <3 |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Non je quitte pas ma Dianna ! XDD C'est MA MIENNE Je suis contente de vous retrouver ici les filles:007: Et c'est pas Justin c'est une parodie ! XDD Avec en musique Last Friday night de Katy Perry |
|
| |
Lou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:23 | |
| Le flood va trop vite Merci les filles |
|
| |
Lora
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:23 | |
| Oui, oui, bien sur que tu peux venir dans le flood ! & tu as ta couleur |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| les coupains et coupines, on vise les 100 pages avant ce soir 23h ? |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:24 | |
| On re-rentre dans les heures de pointe, ça va redevenir infernale |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:24 | |
| YEAH ! Visons les 100 pages En tout cas j'ai envie dire qu'on est une grosse bande de floodeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:25 | |
| Je suis trop d'accord Lou, en plus vous pourrissez ma boite mail |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:25 | |
| Bon.... j'ai changé de tête finalement, vous m'aimez quand même ??! (a) |
|
| |
Ethan
| Je suis plus là, je vais faire ma présentation. OH PUNAISE RACHEL.
Dernière édition par Ethan le Mar 28 Juin - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Lou
| - Andy Howard a écrit:
- Oui, oui, bien sur que tu peux venir dans le flood ! & tu as ta couleur
Oui j'ai vu je suis un peu perdue à vrai dire je me suis jamais inscrite sur un forum avec ce genre de contexte |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| MAYLOE... MACADAMS garde-là ! Acideen, je suis une pro du flood on l'est tous je crois |
|
| |
Jason
| - Eryn a écrit:
- Je suis trop d'accord Lou, en plus vous pourrissez ma boite mail
Je suis d'accord là ! |
|
| |
Jones
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:26 | |
| hello everybody |
|
| |
Spencer
| |
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:27 | |
| JONES bienvenue |
|
| |
Timéo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:27 | |
|
Dernière édition par Timéo le Mar 28 Juin - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Jason
| Salut Jones ! Oh je suis le seul mec avec Timéo |
|
| |
Lora
| - Mayloé a écrit:
- Bon.... j'ai changé de tête finalement, vous m'aimez quand même ??! (a)
OH NON J'aimais trop Phoebe |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:28 | |
| D'accord, je la garde !! Je trouve qu'elle va bien avec le perso que je veux faire aussi Jones, WELCOOOOOOME Andy.... Ne me fait pas hésiter !! (a)
Dernière édition par Mayloé le Mar 28 Juin - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Gilia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 15:28 | |
| eum..au fait, j'ai toujours pas décidé de qui je prendrais en avatar autre que Nina |
|
| |
Timéo
| On va dominer le monde Jason ! |
|
| |
Spencer
| Hey Jones |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|