| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:11 | |
| I'M BACK |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:12 | |
| Andy et Katie Cassidy, ça va me perturber, je vais croire que c'est moi à chaque fois |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
Jason
| Acideen je retiens que tu me met un rateau ! |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| - Spencer a écrit:
Et moi je parie le contraire jeune Gilia :O tu connais une sitchDARTY ? |
|
| |
Pepper-Ann
MESSAGES : 1186 EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE T'AIMERAIS TOUTE MA VIIIIIIIIE. En plus Freja *_* C'est ultra tentant je dois bien l'avouer (a) |
|
| |
Invité Invité
| En fait c'est sur les mecs qu'on est jamais d'accord Gerard, Shiloh, Ian ... |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:13 | |
| |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:14 | |
| Je vote pour Bambi moiiiii, cette fille, je la trouve MA-GNI-FI-QUE |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:14 | |
| - Pepper-Ann a écrit:
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE T'AIMERAIS TOUTE MA VIIIIIIIIE. En plus Freja *_* C'est ultra tentant je dois bien l'avouer (a)
FREJA FREJA FREJA *mode groupie* Non mais si tu la prends, tu me seras redevable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:15 | |
| Ah ... Kellan ça peut aller on va dire et Chad, je l'aimais trop dans OTH avec Hilarie |
|
| |
Acideen
MESSAGES : 481 EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:15 | |
| - Jason a écrit:
- Acideen je retiens que tu me met un rateau !
MAIS NON !! T'as rien marqué après mon autre message! Si? |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:16 | |
| J'aime beaucoup Bambi *_* je connaissais pas, mais elle est canooooooooooon. J'aimais bien aussi Ashley Smith et Taylor Warren (a) JE SAIS JE SUIS CHIANTE |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
Spencer
| |
| |
Jason
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:17 | |
| - Acideen a écrit:
- Jason a écrit:
- Acideen je retiens que tu me met un rateau !
MAIS NON !! T'as rien marqué après mon autre message! Si? BAH SI ! |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:17 | |
| BAMBIIIIIIIII J'aime beaucoup Taylor Warren aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Il faut marquer ce jour d'une pierre blanche Gerard |
|
| |
César
| TAYLOR WARREN par contre pour ashley smith je la trouve vraiment trop trash... un peu dans l'abus, du coup j'adhère pas trop... Oh punaise j'hésite pour mon cisco |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:18 | |
| Trop
Krystal → Prends Shiloooooh (a)
Dernière édition par Spencer le Mar 28 Juin - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Pepper-Ann
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:18 | |
| Mouahahaha. BRAVO, je suis en pleine hésitation de votre faute. n'avez vous pas honte? |
|
| |
César
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:19 | |
| |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:20 | |
| Nan nan nan, j'aime beaucoup Freja mais j'aime d'autant plus Shiloh (a) |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 16:20 | |
| Prend Shiloooooh, prend Shilooooooh !!! Et ouais, on est contente de nous Pepper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|