3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Acideen

Acideen

EMPLOI : Organisatrice de mariage & Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:20

Jason a écrit:
Acideen a écrit:
Jason a écrit:
Acideen je retiens que tu me met un rateau !

MAIS NON !! T'as rien marqué après mon autre message! Si?

BAH SI ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 504854

Bah montre !!! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226

Revenir en haut Aller en bas

Jason

Jason

EMPLOI : Militaire

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:22

Bah je sais plus la flèmme de chercher n'amour :I love you Razz
TANT PIS !

Pepper-Ann

Pepper-Ann

EMPLOI : Va de petits boulots en petits boulots.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:22

Saleté (a)

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:23

Spencer a écrit:
Andy Howard a écrit:
OH ! Spencer, je viens de remarquer que tu étais ma petite Hivana chérie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226
    A tout hasard.. Shane ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 141295Arrow
Comment t'as deviné ? Shocked FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585 I love you
Rosaly : Han, j'avais même pas remarqué ! Shame on me silent Parce qu'à la base, j'avais pris Blake donc j'avais pas tilté mais maintenant que tu le dis Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 770391

Isveig

Isveig

EMPLOI : Vendeuse dans un supermarché

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:24

Il me tarde de commencer à rp moi, je suis chaude là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 605625

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:24

Andy Howard a écrit:
Spencer a écrit:
Andy Howard a écrit:
OH ! Spencer, je viens de remarquer que tu étais ma petite Hivana chérie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226
    A tout hasard.. Shane ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 141295Arrow
Comment t'as deviné ? Shocked FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585 I love you
    J'ai un don pour démasquer les gens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4563
    Et puis Someone Like You dans ta signature, c'est pas discret FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4563
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:25

Isveig a écrit:
Il me tarde de commencer à rp moi, je suis chaude là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 605625
Postes dans la partie audition FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 141295

Spencer : ouais, c'est vrai ! Finalement, t'es pas si forte que ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:26

Si si je t'assure, je suis très forte, nan mais :O

Jones

Jones

EMPLOI : sans emploi.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:26

Isveig a écrit:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 31173
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Il n'y a pas de soucis, c'est une tellement bonne association de toute façon Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 141295

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:27

Bouaah, les bêtes d'orage ça m'énerve ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 111550

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:27

Ah ont peut commencer ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585
Bon bha allez, c'est partit tongue

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:28

Y a aussi Ginta, mais à cause de Pablo, je sais pas la voir sur quelqu'un d'autre XD

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:29

Spencer a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4563

Rosaly a écrit:
Il n'y a pas de soucis, c'est une tellement bonne association de toute façon Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 141295
C'est vrai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 47845 I love you

Isveig : Oui, oui, vous pouvez poster FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:31

Et moi qui attendait comme une nunuche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585
Bon les new-yorkais, je compte sur vous pour venir poster hein Very Happy

Jones

Jones

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:32

on m'a pas encore démasqué. Arrow

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:33

Bon, moi je vous laisse, je vais aller finir ma fiche pour pouvoir moi aussi poster aux auditions !! À plus tard <3

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:33

HAN PANCAKES, vue Mouahahahaha.
Kiki dix heures en retard XD

Kiss kiss May ♥

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:34

Andy Howard a écrit:
Spencer a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4563
    Saleté vas, comment tu me sous-estime de trop FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 111550

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:34

Bon, moi aussi je vais me mettre à ma fiche, parce que là, j'y arriverais jamais.

Isveig

Isveig

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:35

VI VI VI! I love you C'est moi la crêpe FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585
Ah oui, Kiki tongue Démasquée aussi Razz
J'avoue qu'on est longues à la détente FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 785585 J'allais te mpotter dans la semaine d'ailleurs. tongue Tu m'y fais repenser là. tongue

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:35

Eryn a écrit:
Bon, moi aussi je vais me mettre à ma fiche, parce que là, j'y arriverais jamais.
    +1 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 141295

Lora

Lora

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Jones a écrit:
Antoine ? Laughing Arrow

Pepper-Ann

Pepper-Ann

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:37

Ahaha. Des véritables kish je trouve XDDDD C'est pas grave, j'assume ma lenteur de neurone... Ou pas. Rah, bah heureusement que je t'ai démasquée (faut dire, super difficile avec ton pseudo sous le nez XD)

Jones

Jones

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyMar 28 Juin - 16:38

Andy Howard a écrit:
Jones a écrit:
Antoine ? Laughing Arrow
    on baise ? Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant