| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosaly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:03 | |
| Je crois que j'aime autant l'une que l'autre alors je ne peux pas trop t'aider. Tout dépend du caractère je pense, Lyndsy fait beaucoup plus "dure" que la Lawrence. |
|
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:04 | |
| Voilà parce que je voulais que ça colle avec le métier que j'ai imaginé quoi. |
|
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:04 | |
| - Rosaly a écrit:
- Je crois que j'aime autant l'une que l'autre alors je ne peux pas trop t'aider. Tout dépend du caractère je pense, Lyndsy fait beaucoup plus "dure" que la Lawrence.
J'aurais dit le contraire |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:05 | |
| - Rosaly a écrit:
- Je crois que j'aime autant l'une que l'autre alors je ne peux pas trop t'aider. Tout dépend du caractère je pense, Lyndsy fait beaucoup plus "dure" que la Lawrence.
Je suis agree |
|
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:06 | |
| bon, par rapport au post d'Ethan : Rachel McAdams, Keira Knightley, Kristen Bell, Kirsten Dunst, Mischa Barton, Leighton Meester, Clémence Poesy, Ashley Benson, Jessica Lowndes, Jessica Stroup, Shenae Grimes, Sophia Bush, Hilarie Burton, Emilie de Ravin, Emma Watson. c'est chiant de pas savoir qui prendre. Sinon j'avais pensé à Irina Shayk aussi, mais si je la prends ça va être la "bomba latino" *jesuisloin*, tout le contraire de ce que je pensais faire |
|
| |
Rosaly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:07 | |
| Après j'ai peut-être été conditionnée par le rôle de Lyndsy dans Nikita Mais je sais pas, je trouve que Jennifer fait moins revêche. Keira elle gère |
|
| |
Spencer
| |
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:09 | |
| Keira elle swing. |
|
| |
Jordanna
MESSAGES : 907 ÂGE : 26 ANS EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES
| |
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:09 | |
| NATALIE ELLE GÈRE AUSSI. T'as de trop bonnes idées chouchou. |
|
| |
Spencer
| |
| |
Gilia
MESSAGES : 382 EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:10 | |
|
Dernière édition par Gilia le Mar 28 Juin - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Eddie
MESSAGES : 52 EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:10 | |
| Je pense que je vais garder Jennifer finalement, c'était mon premier choix donc bon et puis c'est avec l'idée de J. que j'ai imaginé le perso. Irina, non la prends pas. |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Spencer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:11 | |
| La première idée est toujours la meilleure |
|
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:11 | |
| Tu vas me donner envie de te faire des mômes. |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:13 | |
| Allez viens on va dans un coin sombre et je te fais monter au 7e ciel. |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Pablo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:17 | |
| Vous faites peur. |
|
| |
Spencer
| |
| |
Ethan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:18 | |
| C'est sa faute, elle a commencé. |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mar 28 Juin - 13:19 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
Jordanna
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|