3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:03

Je crois que j'aime autant l'une que l'autre alors je ne peux pas trop t'aider. Tout dépend du caractère je pense, Lyndsy fait beaucoup plus "dure" que la Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas

Eddie

Eddie

EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:04

Voilà parce que je voulais que ça colle avec le métier que j'ai imaginé quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 770391

Spencer

Spencer

EMPLOI : barman.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:04

Rosaly a écrit:
Je crois que j'aime autant l'une que l'autre alors je ne peux pas trop t'aider. Tout dépend du caractère je pense, Lyndsy fait beaucoup plus "dure" que la Lawrence.
    J'aurais dit le contraire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585
http://bloodyjuly.tumblr.com/

Jordanna

Jordanna

EMPLOI : FLEURISTE A SON COMPTE ET CHRONIQUEUSE DE 3 WISHES

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:05

Rosaly a écrit:

Je suis agree I love you
http://pinkeraserkingdomgif.tumblr.com/

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:06

bon, par rapport au post d'Ethan : Rachel McAdams, Keira Knightley, Kristen Bell, Kirsten Dunst, Mischa Barton, Leighton Meester, Clémence Poesy, Ashley Benson, Jessica Lowndes, Jessica Stroup, Shenae Grimes, Sophia Bush, Hilarie Burton, Emilie de Ravin, Emma Watson.
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4563 Arrow
c'est chiant de pas savoir qui prendre. Sinon j'avais pensé à Irina Shayk aussi, mais si je la prends ça va être la "bomba latino" *jesuisloin*, tout le contraire de ce que je pensais faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4563

Rosaly

Rosaly

EMPLOI : PAYSAGISTE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:07

Après j'ai peut-être été conditionnée par le rôle de Lyndsy dans Nikita FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 141295 Mais je sais pas, je trouve que Jennifer fait moins revêche.

Keira elle gère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 770391

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:08

Gilia a écrit:
c'est chiant de pas savoir qui prendre. Sinon j'avais pensé à Irina Shayk aussi, mais si je la prends ça va être la "bomba latino" *jesuisloin*, tout le contraire de ce que je pensais faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4563
    Ah nan pas Irina, je l'aime pas du tout, je préfère autant Nina FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 300263Arrow

Ethan

Ethan

EMPLOI : Kiné.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:09

Keira elle swing. I love you

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:09

KEIRA ELLE GERE TROP I love you
et de moins en moins vu sur les forums I love you
sinon NATALIE PORTMAN I love you

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

NATALIE ELLE GÈRE AUSSI.
T'as de trop bonnes idées chouchou. I love you

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:10

Keira est superbe, je plussoie I love you Pour Natalie également I love you

Gilia

Gilia

EMPLOI : est une publicitaire, a fais des études en communication (marketing).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:10

Spencer a écrit:
    Ah nan pas Irina, je l'aime pas du tout, je préfère autant Nina FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 300263Arrow

je la connais pas plus que ça mais je la trouve jolie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585
Keira reste une option FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 4563 j'aime bien O. Wilde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226

Dernière édition par Gilia le Mar 28 Juin - 13:10, édité 1 fois

Eddie

Eddie

EMPLOI : mécanicienne / chanteuse dans un piano- bar la nuit.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Je pense que je vais garder Jennifer finalement, c'était mon premier choix donc bon et puis c'est avec l'idée de J. que j'ai imaginé le perso. I love you
Irina, non la prends pas. Arrow

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Ethan a écrit:
NATALIE ELLE GÈRE AUSSI.
T'as de trop bonnes idées chouchou. I love you
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 47845
t'as vu ça c'est toi qui m’inspire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:11

La première idée est toujours la meilleure FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 141295

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:11

Tu vas me donner envie de te faire des mômes. I love you

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:12

Ethan a écrit:
Tu vas me donner envie de te faire des mômes. I love you
comment nos mômes seraient trop beau c'est indécent ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 814226
fait moi des mômes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 350884

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:13

Allez viens on va dans un coin sombre et je te fais monter au 7e ciel. I love you

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:16

Ouh c'est que ça deviendrait chaud par ici.
je te suis grand fous FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 536501 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 785585

Pablo

Pablo

EMPLOI : professeur de littérature

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:17

Vous faites peur. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 47845

Spencer

Spencer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:17

Pablo a écrit:
Vous faites peur. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 47845
    Pour une fois que c'est pas à moi qu'on sort ça Arrow

Ethan

Ethan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:18

C'est sa faute, elle a commencé. Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 770391

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:18

Tu es trop impressionnable mon grand (a) Arrow
edit: menteur Arrow

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:19

Bonjour tout le monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 47845

Jordanna

Jordanna

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 EmptyMar 28 Juin - 13:20

Bonjour I love you
PHOEBE I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 21 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant