| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olive
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 18:07 | |
| Si j'avais pas proposé à Eugène de m'épouser (a) AHA COURAGE POUR TA FICHE COURAGE COURAGE COURAGE ON PEUT LE FAIRE ON Y ARRIVERA |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 18:09 | |
| Oui on se met à sa fiche maintenant |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 18:11 | |
| |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 18:13 | |
| En espérant que je ne fasse pas ma fiche pour un rien |
|
| |
Olive
| |
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 18:21 | |
| Oui on y est presque ^^.
Bon je vais manger et je m'y met, j'ai déjà trouvé une image, c'est le début =p |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 18:22 | |
| En plus, il y en a d'autre qui avait dis que leur fiche serait faite pour aujourd'hui, donc franchement, on peut encore y croire |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 18:57 | |
| Oui, si on est peu on est sûr d'être pris en tout cas ^^' |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 18:59 | |
| C'est qui ce Eug une qui a envoyé sa fiche ? |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:06 | |
| Ca doit etre une version moins bien de toi |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:06 | |
| - Betty a écrit:
- Cristina a écrit:
- Je trouve que TVD est a pleurer en elle-même comme série, mais j'avoue que la coupe de Ian c'est quelque-chose
+ tout plein. + TOUT TOUT PLEIN. Alors que zut, il tuait dans Lost. Bon, me reste cette foutue anecdote. |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:07 | |
| TU PEUX LE FAIRE LOUUUUUUUUUUUUU ♥ on peut le faire !!! |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:08 | |
| Appelez moi Eugune, les mecs Non, je plaisante, quelle horreur (a) Courage Medhi (: |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:10 | |
| J'aime pas les anecdotes >.<
Eugene est mille fois mieux <3 |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:20 | |
| JE PEUX LE FAAAAAAAAAAAAIRE. Les têtes de Luke et Max me motivent, faut dire. j'pète des rps là, depuis ce matin, un truc de fou. Moi j'aime bien, mais pour Medhi, j'ai... que dalle à raconter edit : d'ailleurs, ce prénom commence à me lasser, pas sûr que je le garde |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:23 | |
| Aha, Medhi ca me fait penser à Hassan, toujours clair de cheveux avec un nom qui fait penser à proche orient XD C'est son frère en fait? MDR COURAGE MES CHATONS ♥ |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:26 | |
| Ah, c'est vrai que présenté ainsi... En réserve, j'ai Milo. Qui fait penser à Pablo. D'ailleurs, si medhouille vire gay pendant l'aventure, on saura pourquoi. DIEU DE L'ORIGINALITÉ VIENS-MOI EN AIDE. |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:30 | |
| AH NON J'EN AI MARRE QUE TU VIRES GAY ET QUE JE NE PUISSE ABUSAY DE TA PERSONNE ♥
MDR Milo *_* Ça me fait penser à Dray, ou a celui de l'Atlantide XD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:33 | |
| Milo j'adore |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:36 | |
| en relisant ma phrase, je lis chaque fois merdouille au lieu de medhouille, je crois que je suis en manque de sommeil MAIS JE T'AI DIS QU'ON L'AVAIT FAIT. Mais t'étais pas toi-même, à ce moment-là. En fait, j'adore les prénoms étrangers sinon, j'ai Nash ( ), Lawliett, Neil, Robin, Ziggy, Silas. |
|
| |
Olive
| |
| |
Louis
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:42 | |
| Bonsoir |
|
| |
Olive
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:43 | |
| LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ♥ AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIE ♥ |
|
| |
Benjamin
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 8 Oct - 19:45 | |
| Je note, je note LOUIS. FAIS-MOI UN CÂLIN. J'M'EN FOUS SI TU ME RECONNAIS PAS. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|