| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prim
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 18:11 | |
| Non, mais au résumez, ça me tente bien |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 18:30 | |
| Oh oui Ringer (par contre, la scène du bateau, hein, elle est naze ) Et SMG est toujours aussi jolie que depuis buffy *O* Surtout les cheveux détachés, mon dieu En tout cas, EXCELLENT choix d'avatar, vraiment |
|
| |
Coreen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 18:32 | |
| Le troisième épisode elle est trop belle à la fin avec sa robe et j'ai l'impression que bridget est entrain de tomber amoureuse réellement du mari. La quatrième épisode risque d'etre extraordinaire, il va y avoir vraiment de l'action surtout que Siobhan va faire de la merde je crois |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 18:35 | |
| J'ai pas encore vu le troisième épisode :O Tsais, j'adore tellement cette femme que quand Siobhan a parlé français à la fin de l'épisode deux (je crois), j'étais genre : ooh elle est mignonne |
|
| |
Coreen
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 18:36 | |
| hihihi je crois que j'ai le goût de faire un forum sur la série, mais je devrais modifier certaine chose pour que tout le monde puisse jouer voici un gif de l'episode 3 |
|
| |
Eugene
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Mer 28 Sep - 19:39 | |
| Les spoilers me brulent les yeuuuuux Et sinon, bonsoir. Sur ce, je retourne à mes séries (a) |
|
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 7:30 | |
| Vivement que je puisse mettre un avatar moi aussi. Jagger, t'es dans quelle école ? |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 16:04 | |
| Institut Sainte-Marie à Huy Et toi ? |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 16:25 | |
| Institut Saint-Joseph Ciney |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 16:51 | |
| Hey |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 16:54 | |
| Mais c'est tout près tout ça ^^ Coucou Panpan Ca va ? |
|
| |
Isaac
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 17:05 | |
| Moi j'ai peur de pas rendre ma fiche de casting à l'heure ! |
|
| |
Saul
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 17:58 | |
| Pourquoi que tu peux pas ? :O Faut que je me fasse l'épisode trois moi. Et bouge tes petites fesses Isaac |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 18:09 | |
| - Jagger a écrit:
- Institut Sainte-Marie à Huy Et toi ?
Oh mon dieu, tu connais pas une fille qui s'appelle Audrey? dix-sept ans, petite, dégueulasse, habillée comme un sac et fan de mangas ?
Dernière édition par Medhi le Jeu 29 Sep - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 18:16 | |
| Moi j'ai un ami qui est au collège Saint Quirin à Huy Enfin, je pense j'ai tellement peu de nouvelles |
|
| |
Saul
| |
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 29 Sep - 20:52 | |
| Au vu du nom, je ne connais pas (même si tu n'es pas sûre de l'orthographe), mais je verrais demain, peut-être que comme ça je pourrais te dire si je vois qui c'est ou pas Présentateur Z, elle ne fait peut-être qu'énoncer un vérité A ce moment-là, ce n'est plus de la médisance *les bonnes paroles de la comère de service x)* |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 17:20 | |
| bonjouuuuur. ça fais longtemps que je suis pas venu sur le floood. |
|
| |
Prim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 17:28 | |
| Bonjour Zayne Comment ça va ? |
|
| |
Zayne
MESSAGES : 183 EMPLOI : Etudiant en Psychologie. Dernière année.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 17:31 | |
| très très bien, et toi? j'ai hâte de savoir quand est-ce que ça va commencer.. j'suis impatient des fois. haha. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 30 Sep - 17:31 | |
| Pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|