| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 0:45 | |
| bonsoir ! alors ta soirée, ça s'est bien passé ? (en tout cas t'as pas l'air bourée.. ) |
|
| |
Auggie
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 0:50 | |
| Ah ouais en effet (enfin bon moi j'tiens bien, surtout depuis ma dernière cuite, j'ai presque l'impression d'être imunisée et tout lol.) j'ai fais des avatars de shanina, sur bazzart, mais ils sont pas tops |
|
| |
Auggie
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 0:59 | |
| derien alors et ouais, moi après ma dernière cuite (alors que je m'étais promis : plus jamais ça) j'ai bu comme un trou, mais quand j'te dis comme un trou, c'était pas 3 verres hein. Et bien j'étais toute bien, clean, le lendemain toute peace no problem et tout, du coup j'me suis dis que j'étais imunisée (sauf que ça fais hyper longtemps que j'ai plus bu et que le 30 mars, pour le bal de ma fac, on organise LA soirée qui va nous mettre a genoux alors bon, là je verrai bien) edit : t'as mis mon favoris ! |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 12:00 | |
| BORDEL CHANGEMENT DE SEXE ET JE SUIS PAS PRÉVENUE !!! BANDE DE CHAROGNE. Et comment tu te rattrape avec un Damian sans zizi? M'en fous, j'ai sexy ANGEL |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 12:15 | |
| Angel est a moi meuf, RJ c'est MON homme et si il l'a c'est parce que j'lui ai prêté (fais ta meuf lesbienne sinon ) |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 13:01 | |
| Vas-y vous vous réservez déjà tout le monde là. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 13:03 | |
| Non mais on dit ça mais dans le jeu on verra bien hein en plus une de mes bonnes amies va débarquer avec Silviu alors bon |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 13:07 | |
| J'espère bien. Je sais pas du tout qui c'est. Bon, je vous laisse, je vais tenter de dormir un peu. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 13:08 | |
| Dormir, a 14h ? Aha, ok Bonne euuu.. nuit, alors xD Si j'puis dire xD un beau mâle c'est toujours des beaux mâles |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 13:30 | |
| Bonjour |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 13:32 | |
| Bonjour ! Bon, je vais manger, a toute |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 14:33 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 14:35 | |
| Ah merde ça craint --' Je l'ai aussi chopée cette année, c'était en novembre, j'ai commencé a être faible le soir d'un prime sur FL et le lendemain je bossais, finalement ma patronne m'avait renvoyée chez moi et j'ai pioncé tout l'aprem xD Soigne toi bien, perso on m'avait filé des antigripine (si je me souviens bien) ça fonctionne trop bien |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 14:44 | |
| Chaud. Je sais pas tellement ce qu'on m'a filé, mais c'est vrai que ça y fait pas mal aussi, vendredi, j'agonisais carrément. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 14:45 | |
| J'te jure cette maladie est tellement chiante --' Ah bah tant mieux si ça fonctionne bien |
|
| |
Auggie
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 15:10 | |
| aaaaaaaaaah ! excellent choix de musique, au passage put... je m'ennuie tellement ce moment |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 18:23 | |
| Mon exposé est prêt, un poids s'enlève de mes épaules (a) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 19:48 | |
| |
|
| |
Gladys
| |
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 19 Mar - 18:47 | |
| Si, y a moi |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 19 Mar - 18:55 | |
| mais t'es plus là |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 19 Mar - 19:36 | |
| Je suis re-là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|