| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:53 | |
| Dix épisodes, tu comptes quand même pas regarder ça sur la soirée |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:53 | |
| non, non, mais bon comme ça je dois pas attendre |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:54 | |
| Ha, oui. Purée, j'ai eu peur, j'ai cru que tu tentais un marathon |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:56 | |
| ceci dit, une de mes amies effrayée par la fermeture de MU (et elle a eut raison dire que je la pensais débile --') a tout regarde en streaming en une nuit : une saison et demi. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:57 | |
| Oh la vache Moi je m'endors trop vite devant une série. D'ailleurs je m'endors encore plus vite quand je la regarde en version originale. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:58 | |
| ah non moi pas, c'est devant un film que je m'endors. C'est trop long, ça a tendance a m'ennuyer a force et d'office je regarde un film en deux ou trois fois |
|
| |
Benjamin
MESSAGES : 544 ÂGE : Vingt-six ans. EMPLOI : Scénariste (théâtre), disquaire.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 21:59 | |
| - Malika a écrit:
- ah non moi pas, c'est devant un film que je m'endors. C'est trop long, ça a tendance a m'ennuyer a force et d'office je regarde un film en deux ou trois fois
ouf méga +1, ça m'arrive même de pas arriver à terminer mes films préférés, c'est pour dire par contre série, je peux faire ça non-stop, j'ai rematé la saison 1 de Lost en une nuit, genre |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:01 | |
| ouais, moi aussi, même harry potter je me les fais en deux ou trois fois bon en fait j'vais faire une commande sur Lais, j'ai la flemme de faire des avatars xD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:08 | |
| Moi je m'endors devant tout en fait. Les films aussi. Lost, c'est ma série préférée au monde je crois bien Ca me fait pensé que j'ai un exposé à présenter lundi sur les séries américaines. Bonjour, je vais trop stresser en fait |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:08 | |
| C'est cool comme sujet |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:13 | |
| C'était un choix personnel faut dire Y en a qui ont pris des sujets plus chiants. Mon meilleur ami a choisis : Les régimes matrimoniaux et il se plaint tout le temps qu'il aime pas son sujet. le débile |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:14 | |
| Effectivement c'est idiot, j'aurais pris le rock moi, ou la musique en général, enfin un truc qui touche a la musique |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:16 | |
| Y a une fille qui a choisit ça, mais elle est dans l'autre classe alors j'ai pas vu son exposé |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:21 | |
| ah c'est con, et vous faite ça en français ? Enfin j'ai jamais vu qu'on peut choisir le sujet puisqu'en général on cote sur le contenu, mais depuis que je suis en commu je peux choisir vu qu'on cote sur ma communication et que ce que je dis, la prof, elle s'en fou xD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:28 | |
| Non, on fait ça en sciences économiques. En fait on peut parler de n'importe quoi mais en évoquant une part d'économie quoi. Moi je parle du budget, des produits dérivés et des audiences par exemple. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:30 | |
| Ah ok ! Dommage que mes profs n'ont pas fait ça quand j'étais en économie.. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:54 | |
| Ma prof le fait depuis des années, elle dit qu'elle adore apprendre plein de trucs. Et vu qu'elle y connait rien sur les séries, fatalement elle va apprendre des trucs |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:54 | |
| Je trouve ça cool |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:56 | |
| Moi aussi, mais c'est juste tellement stressant d'être devant à parler pendant une heure |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 22:57 | |
| ah moi j'adore, mais bon, c'est pour ça que j'fais commu |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 23:04 | |
| En temps normal, j'adore parler. Je cause tout le temps , de tout et de rien. Mais j'sais pas, j'aime pourtant pas les oraux. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 17 Mar - 23:57 | |
| bah c'est le fait de parler devant des gens et de savoir que, peut être, ils te jugent ou que, peut être, tu les saoules. Enfin j'vois pas ce qui peut te stresser d'autre... |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 0:04 | |
| En fait, c'est juste quand je travaille sur quelque chose. Quand c'est jouer la pièce de quelqu'un d'autre Why not. Mais quand c'est mon travail j'aime pas, parce que j'aime pas quand on critique quelque chose pour lequel je me donne du mal |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 0:19 | |
| Ah oui, je vois, ouais, normal en fait |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 18 Mar - 0:41 | |
| Emily Brow est canon. bonsoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|