| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilou
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 22:37 | |
| Hein ? Bon, moi word m'attends. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 22:47 | |
| |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 22:49 | |
| BONNASSE. |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 22:50 | |
| zut, j'ai loupé la 69 HEY
Dernière édition par Colton le Sam 10 Mar - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 22:52 | |
| Yeah, I'm sexy and i know it *_*
Colton ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 23:00 | |
| HAAAAN PUTAIN DE BONNASSE viens dans mon lit Pour quelque chose bande de curieuses |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 23:03 | |
| Qui a dis qu'on avait besoin d'aller jusqu'à ton lit ? (a) *lui attrape la main pour l'emmener dans un placard* |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 10 Mar - 23:15 | |
| -se laisse emmener avec un sourire carnassier- VIVEMENT LE RP. fuck. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 0:29 | |
| Genre, je vous dérange là ? :fuck:
|
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 0:33 | |
| HHHHHHHHHHHHHHMMMMMMMMMMMM, non, viens seulement, viens (RACHEEEEEEEEL FUUUUUUUUUUCK la femme de ma vie, tu la fais bien jeune, non ?) (en lus.. Lust ) |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 0:36 | |
| Je viens, je viens. Non mais l'âge, c'était celui de mon ancien personnage, je dois tout changer encore. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 0:38 | |
| Ah ok, parce que je sais que Adam a 32 ans en vrai alors a mon avis elle ne doit pas être loin Bon, je vais dormir, pas de bêtise, mon inconscient vous surveille |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 0:39 | |
| Elle doit avoir 29/30 je crois. Bonne nuuuuuit. |
|
| |
Auggie
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 0:43 | |
| Oh oui. J'arrive pas à me décider pour mon perso, c'est affreux, que ce soit l'avatar, le pseudo ou le caractère. |
|
| |
Auggie
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 0:47 | |
| Justement, ce sera pire d'ici quelques semaines à peine, j'suis indécise comme nana, c'est horrible. Buuah, j'adore le prénom que t'as choisi en tout cas. |
|
| |
Auggie
| |
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 0:56 | |
| Oh. Je verrais ce qui me motive le plus alors. Je vais dormir par contre, je suis pire que raide là, bonne nuit ! |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 1:08 | |
| Bonne nuit. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 13:00 | |
| Oui oui il a 32 ans, j'ai posté une image sur mon tumblr le jour de son annif, que quelqu'un avait fait avec 'happy 32nd birthday' et depuis je sais son âge xD |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 14:41 | |
| AAAAAAH Je stresse pour ce p*tain de stage, les préparatifs de dernières minutes sont plus longs que prévu !!! J'ai juste envie de dormir ^^ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 15:28 | |
| Stress pas, tu vas gérer |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 11 Mar - 15:55 | |
| Arf, bon courage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|