3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:26

Ma vie doit être complètement raté alors, parce que je ne l'ai pas encore vu et je ne compte pas spécialement le voir !!! La période GRAND FEU ca occupe *_*
Revenir en haut Aller en bas

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:27

C'est carrément ça Lise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585
    Et je confirme Freddy, tu rates ta vie là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 458465

Paige Williams

Paige Williams

EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:27

GRAND FEU DE MON VILLAGE WEEK-END PROCHAIN, BEUVERIIIIIIIIIIE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 453296 En plus on se déguise tous et on fait un cortège sur des voitures comme chaque année FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 J'dois encore trouver un déguisement d'ailleurs Arrow

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:28

Freddy : en fait a la base les livres et tout je voulais pas en entendre parler, moi c'est HP et quedal d'autre tu vois, y'a pas plus potterhead que moi et puis j'étais en librairie je me suis dis "aller, va bien falloir que je continue cultiver mon imaginaire' et donc je l'ai acheté : une journée je l'avais finis. Laughing

Aha, putain, ils feraient jamais ça a Waterloo, a Water' on a les apéros vintage : tout le monde sors sa tenue prada ou hermes et c'est une gigantesque soirée mondaine en fait Arrow

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:29

Région barbare le Condroz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 Mais on s'marre bien Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:30

Tu m'étonnes, ici ils ont tous un tronc d'arbre dans l'cul FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 111550

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:30

Tant pi, je me rattraperais, pour le moment je profites de mes potes, c'est ce qui compte le plus Smile Je me boufferais tous les films que j'ai louper quand ils en auront marre de me voir ^^
T'pas venu à mon grand feu, j'viens pas au tient !!! That's all baby
Ah moins que... MONSIEUR COLRYUT Y AILLE *Bave*

C'des barges à Water' je crois que je préfère mes soirées de bourrins de la famenne

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:37

merde... ce que je suis faible FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 458465

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:38

Les vieux sont comme ça, les jeunes sont juste... euh... ouais bon, en soirée on est tous des bourges aussi en fait genre un verre a 7€ ? no soucis, je t'offre Arrow bande de fou (et c'est comme ça que tu te prends une cuite le jour de ton annif, sans payer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508 )

Riley qui es tu ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 912838

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:40

Angel a écrit:
VALOUUUUUU ♥️
Karine qu'est-ce que t'as fait hier ?

Je suis aller voir Hunger Games au cinéma à 23h59 Laughing.
Alors que je travaillais à 8h, ce matin.
Résultat : cinq heures de sommeil et un sacré mal de tête.

Johnny

Johnny

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:41

Bonsoir mesdemoiselles mesdames I love you

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:42

Karine : totally worth it, non ?

Riley : Andréanne ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Bonsoir Johnny ! Tu vas bien ? Very Happy

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:42

Ouh... azy... Riley m'intrigue !!!

En fait, je prendrais bien Ashley Smith (a) Pas indécise la fille

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Du nouveau monde I love you

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:43

ASHLEY SMITH OHPUTAIN CHALEUR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 504854

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:45

Johnny ca mdonne envie de chanter "je te promet"
le petit chaperon rouge de once upon a time est canon, mais y a keudal comme vava Sad

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:45

Ginta est trop belle. I love you
Oh et O'pry FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 73610

Paige Williams

Paige Williams

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:46

+1 Elodie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585 J'ai cherché des avatars d'elle et rien Arrow

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:48

Ah damnation, on m’appelle par mon prénom en entier !!! Bordelou, utilise au moins une abréviation

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:48

T'as le même prénom que ma meilleure amie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 2752390508

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:50

yo. I love you

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:51

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *_*
Avec freja. Surprise? Absolument pas :p

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:52

TELLEMENT FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 785585

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:53

qui.. qui es-tu Arrow j'suis trop nul aux devinettes Arrow

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 18:54

ONCE UPON A TIME FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 504854 qu'est-ce que j'aime cette série FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 458465

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 6 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant