| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:26 | |
| Ma vie doit être complètement raté alors, parce que je ne l'ai pas encore vu et je ne compte pas spécialement le voir !!! La période GRAND FEU ca occupe *_* |
|
| |
Kendal
| |
| |
Paige Williams
MESSAGES : 1852 EMPLOI : Présentatrice et chroniqueuse de la saison un.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:27 | |
| GRAND FEU DE MON VILLAGE WEEK-END PROCHAIN, BEUVERIIIIIIIIIIE En plus on se déguise tous et on fait un cortège sur des voitures comme chaque année J'dois encore trouver un déguisement d'ailleurs |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:28 | |
| Freddy : en fait a la base les livres et tout je voulais pas en entendre parler, moi c'est HP et quedal d'autre tu vois, y'a pas plus potterhead que moi et puis j'étais en librairie je me suis dis "aller, va bien falloir que je continue cultiver mon imaginaire' et donc je l'ai acheté : une journée je l'avais finis. Aha, putain, ils feraient jamais ça a Waterloo, a Water' on a les apéros vintage : tout le monde sors sa tenue prada ou hermes et c'est une gigantesque soirée mondaine en fait |
|
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:29 | |
| Région barbare le Condroz Mais on s'marre bien |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:30 | |
| Tu m'étonnes, ici ils ont tous un tronc d'arbre dans l'cul |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:30 | |
| Tant pi, je me rattraperais, pour le moment je profites de mes potes, c'est ce qui compte le plus Je me boufferais tous les films que j'ai louper quand ils en auront marre de me voir ^^ T'pas venu à mon grand feu, j'viens pas au tient !!! That's all baby Ah moins que... MONSIEUR COLRYUT Y AILLE *Bave*
C'des barges à Water' je crois que je préfère mes soirées de bourrins de la famenne |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:37 | |
| merde... ce que je suis faible |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:38 | |
| Les vieux sont comme ça, les jeunes sont juste... euh... ouais bon, en soirée on est tous des bourges aussi en fait genre un verre a 7€ ? no soucis, je t'offre bande de fou (et c'est comme ça que tu te prends une cuite le jour de ton annif, sans payer ) Riley qui es tu ? |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:40 | |
| - Angel a écrit:
- VALOUUUUUU
Karine qu'est-ce que t'as fait hier ? Je suis aller voir Hunger Games au cinéma à 23h59 . Alors que je travaillais à 8h, ce matin. Résultat : cinq heures de sommeil et un sacré mal de tête. |
|
| |
Johnny
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:41 | |
| Bonsoir mesdemoiselles mesdames |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:42 | |
| Karine : totally worth it, non ? Riley : Andréanne ? Bonsoir Johnny ! Tu vas bien ? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:42 | |
| Ouh... azy... Riley m'intrigue !!!
En fait, je prendrais bien Ashley Smith (a) Pas indécise la fille |
|
| |
Paige Williams
| Du nouveau monde |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:43 | |
| ASHLEY SMITH OHPUTAIN CHALEUR |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:45 | |
| Johnny ca mdonne envie de chanter "je te promet" le petit chaperon rouge de once upon a time est canon, mais y a keudal comme vava |
|
| |
Auggie
| |
| |
Paige Williams
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:46 | |
| +1 Elodie J'ai cherché des avatars d'elle et rien |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:48 | |
| Ah damnation, on m’appelle par mon prénom en entier !!! Bordelou, utilise au moins une abréviation |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:48 | |
| T'as le même prénom que ma meilleure amie |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:50 | |
| yo. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:51 | |
| TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *_* Avec freja. Surprise? Absolument pas :p |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:52 | |
| TELLEMENT |
|
| |
Gladys
| |
| |
Astor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |