3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 19:01

Lise m'a demandé de pas en faire de trop, alors bon, j'essaye de pas pondre une fiche trop longue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508 et Alizée, j'admire ta motivation, tu es ma nouvelle idole (ah non mon idole c'est Shirlena Johnson) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 19:13

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585
Je peux te donner des conseils si tu veux, sur comment ne rien faire, et reporter toujours au lendemain ce que tu peux faire aujourd'hui Laughing

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 19:56

Kendal a écrit:
    Lise m'a demandé de pas en faire de trop, alors bon, j'essaye de pas pondre une fiche trop longue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508 et Alizée, j'admire ta motivation, tu es ma nouvelle idole (ah non mon idole c'est Shirlena Johnson) Arrow

Merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585

Aha, toi aussi tu es une experte de la procrastination, Alizée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:00

faudrait peut-être que je la fasse, cette fiche.

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:03

Moi je la ferrais demain, là, la guindaille et les mecs m'attendent *_*

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:04

bon... moi aussi, je devrais m'attaquer à ma fiche ce soir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 458465

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:07

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

je vais tenter de finir la mienne ce soir aussi Smile

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:35

Malika a écrit:
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

je vais tenter de finir la mienne ce soir aussi Smile
+1 faut que je m'y mette.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:38

J'essaie de ramener du monde là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:42

Des hommes surtout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 350884

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:43

OWI des hommes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508
au fait, tantôt, tu m'as demandé si j'étais sur FL je t'avais dis oui et je t'avais demandé si toi aussi mais je n'ai pas vu si tu as répondu ? (oui ça m’intéresse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 47845 )

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:45

putain Franco, épouses moi s'il te plait. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 814226
j'ai remonté le sujet bazzart moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:45

t'as bien fais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:48

Franklin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 366781642

Oh Jessminder FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 458465

Dernière édition par Daniel le Sam 24 Mar - 20:49, édité 1 fois

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:49

AH C'EST TOI ! Very Happy

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:50

Toi c'était? Je me souviens plus Arrow

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:52

non mais tu dois dire oui t'as pas le choix. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 4563

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:52

The Voice FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 504854

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 20:53

Lennon Smile

Sam, de quoi tu parles ? (j'ai louper un épisode ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508 )

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 21:02

je parle à Daniel mon futur mari. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 21:02

Ah ouais ok, je pourrai être le témoin de Jassminder ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 2752390508

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 21:07

bien sûr FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585
si tu me promet de venir en burka parce que s'il voit tes jambes FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 21:22

Ok ok promit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 21:28

T’inquiète on te fera faire une jolie burka blanche brodé avec du fil d'or. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585

Dernière édition par Jessminder le Sam 24 Mar - 21:28, édité 1 fois

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 EmptySam 24 Mar - 21:28

En burka FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 785585

Je suis pour la polygamie FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 141295

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 23 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant