| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freddie
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:54 | |
| Putain keunard, c'est à moi que tu poses la question? |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:55 | |
| Faudrait peu être que je e remettre à OUAT |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:55 | |
| Pareil que toi, Sam |
|
| |
Johnny
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:56 | |
| Vous vous connaissez tous c'est pas cool |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:57 | |
| C'est tellement bien, Once Upon a Time. Les épisodes avec Ruby/Red, j'ai adoré . T'inquiète, Johnny, je connais pas tout le monde . Et j'suis admin . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:57 | |
| T'inquiètes, Johnny, tu vas vite t’intégrer si tu continues de flooder, on adooore les nouveaux |
|
| |
Gladys
| |
| |
Freddie
| Come on bab', on va faire connaissance sous les draps (a) AAAAAAH La pièce tombe. BRAVO Toine, tu looses !!! Of course que ca fait longtemps :p Je pense à toi en écoutant yelle, t'es le seul taré à kiffer XD
|
|
| |
Astor
| |
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:03 | |
| Ree |
|
| |
Astor
| |
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:06 | |
| MA FEMME. Je t'aime aussi. |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
Kendal
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:15 | |
| J'préfère Ruby, j'suis en kiff totale avec elle !!! Ca me fait penser qu'un jour, j'ai dis que je prendrais Katie Mc Grath OU ALORS je prend Yelle en avatar |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:21 | |
| Bon j'en ai marre de Joseph, faut que je trouve un nouvel avatar pour cette saison xp |
|
| |
Auggie
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:24 | |
| Aha, Keke, je kiff *_* On est d'accord : CHANGEMENT |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:30 | |
| Mon dieu quel avatar vais-je prendre (a) Bonsoir 3W! |
|
| |
Auggie
| |
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:31 | |
| Freddy, prends Katie, c'est trop une bombe |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:32 | |
| Vu qu'il manque toujours de personnage masculin, je vais prendre un homme, mais j'avoue que je ne sais pas qui prendre |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:33 | |
| Je pense faire comme Kevin, un homme (a) Je rêve de jouer un jour Ian Somerhalder mais bon, je doute qu'il soit toujours libre x) Ou bien Xavier Samuel ? Ou bien? |
|
| |
Auggie
| |
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 19:35 | |
| Jess, c'est la femme parfaite *_* Elle aide itou Aha, mais quoi qu'il arrive JE SUIS une bome thermo nucléaire venue sur terre pour ... WALA
MGG *_* OU ALORS... Harvey Newton Haydon Ou chacun un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|