3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Liam

Liam

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:36

Hum Ian Smile
Quelqu'un est contre les avatars en vogue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Saul

Saul

EMPLOI : journaliste indépendant

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:36

Joseph il est cool pourtant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 458465

IAN est un excellent choix. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 141295

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:37

Il est nul Ian FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 2752390508 Arrow

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:37

Saul a écrit:
    Joseph il est cool pourtant. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 458465

IAN est un excellent choix. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 368903 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 141295
OOOH Je t'aime déjà

Saul

Saul

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:39

oh, c'est gentil. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 504854

Cierra ton prénom est cool, j'pensais que tu avais du goût mais visiblement je me suis trompée. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 69838 Arrow

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:39

uc a écrit:
Hum Ian Smile
Quelqu'un est contre les avatars en vogue ? (a)

C'est vrai qu'on privilégie l'originalité lors des castings mais on a rien contre ça. Et puis Ian quoi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 47845 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 458465
Sinon une petite liste pour les indécis:
Ashton Kutcher, Bradley James, Eddie Redmayne, Ed Westwick, Les frères Franco, Jamie Dornan, Andrew Garfield ?

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:40

Ou alors, l'acteur qui fait merlin, il a trop une tête chou *_*

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:40

J'ai quand même peur d'être mise direct de côté parce que ce n'est pas assez original..
Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé (..)
Pourtant j'ai une bonne idée de perso avec Ian (a)

Dernière édition par uc le Ven 23 Mar - 19:40, édité 1 fois

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Roger tais-toi, et je suis d'accord Ian est parfait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 458465
    sinon y'a Alexander Ludwig aussi Arrow

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:42

Colin Morgan. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 814226
UC, tu ne le seras pas et puis si ton personnage est original à la base tu peux prendre un avatar déjà connu. Fait comme tu le sens, faut aussi que tu te sente à l'aise avec. I love you

Dernière édition par Jessminder le Ven 23 Mar - 19:43, édité 1 fois

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:42

Jessminder a écrit:
t'as une tranche d'âge de préférence ou pas ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 47845

Ho entre 20 et 28 ans ça m'ira Rolling Eyes

Ian est parfait je plussoie aussi *O*

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:43

Ouiiiiiiiiii COLIN *_*
C'est mon homme à moi, même si j'oublie toujours son nom, je l'aiiiiiiiiiiiiiime, je suis aveuglée par sa beauté

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:44

Saul a écrit:
oh, c'est gentil. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 504854

Cierra ton prénom est cool, j'pensais que tu avais du goût mais visiblement je me suis trompée. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 69838 Arrow
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 785585 j'ai du goût justement, c'est pour ça que j'aime pas Ian Arrow non mais plus sérieusement, je peux pas le voir, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, c'est comme ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 785585 Arrow

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:44

Freddy a écrit:
Ouiiiiiiiiii COLIN *_*
C'est mon homme à moi, même si j'oublie toujours son nom, je l'aiiiiiiiiiiiiiime, je suis aveuglée par sa beauté

Il est trop chou. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 814226

Liam

Liam

Ca me rassure :p
Ian est à moi! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 631293

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:45

si quelqu'un prend river viiperi appelez-moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 814226Arrow

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:45

En fait il est à moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 2752390508

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:47

C'est génial que 3W reprenne ! Smile
J'attendais ça !

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:47

t'étais qui durant la première saison ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 814226

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:49

Oh un revenant?

Saul

Saul

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:50

uc a écrit:
C'est génial que 3W reprenne ! Smile
J'attendais ça !

mon dieu, ce shoot. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 368903

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:51

Non non, je connaissais le forum mais je suis arrivé trop tard pour les castings Smile
Cette fois je compte l'envoyé d'ici mercredi :p
Par contre, je préviens déjà je serai absent du 29 au 7 je pars en Sicile pour mon voyage de terminale!

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:51

la chanceeeeeeeee ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 814226

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:52

Lust a écrit:
la chanceeeeeeeee ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 814226

Je m'en réjouis!

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 19:52

hartnett y a une époque je faisais tout mes scénario avec lui. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 300263 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 814226
(et c'était rare qu'il était pris d'ailleurs. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 94869 )
Ah la Sicile FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 814226 merci de prévenir on a pas encore arrêté une date de fin de casting on vous tiendra au courant. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 8 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant