3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:29

je suis pas partageuse. Je mords en plus. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:29

(moi aussi mais en tant que témoin j'suis pas censée le dire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 350884 )

Ah, si elle est brodée ça va xD

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:31

ben oui ça change tout FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585
je sens que la fiche va être longue FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 111550

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:40

Je regarde ouat au lieu de la faire Arrow

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:41

Holaa FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 458465

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:42

Bonsoir Cierra ! Very Happy

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:43

Ça va bien ? I love you

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:47

Cierra I love you
c'est pas bien Lise. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:49

Je sais mais j'ai la flemme xD

Ca va et toi ? Smile

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 21:57

Ça va super, j'essai d'avancer dans ma fiche, mais j'ai l'impression d'écrire que de la merde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:02

Mais non dis pas ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 814226

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:10

Ouais dis pas ça, je suis sûre ce sera très bien. I love you
La mienne est trop longue.. beaucoup trop longue.. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:10

J'ai hâte de lire ta fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 504854
bon aller, j'ouvre la mienne.

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:25

Je suis à fond je pense que je vais la finir ce soir. Je suis amoureuse de Jessminder. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:27

Pareil, en fait Malika est fun je trouve, je ris toute seule en l'imaginant Arrow

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:30

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 j'ai hâte de lire ta fiche alors finis là ce soir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:35

Je vais la finir ce soir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 350884

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:38

parfait FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 I love you

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:50

Je sens que je vais devoir faire deux fiches et me décider après aussi Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:52

Aha, c'est pas vrai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:53

Kendal a écrit:
    Je sens que je vais devoir faire deux fiches et me décider après aussi Arrow

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 je me sens moins seule

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:55

Ah beh si si Arrow non mais, j'aime vraiment pas la fiche que j'ai faite là, le truc, c'est que j'ai envie de jouer Jennifer, mais je sais pas quoi en faire, ça donne un truc brouillon et j'aime pas ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585 et d'un autre côté, y'a Sophia Bush, et elle, je pense savoir quoi en faire Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 22:55

Ah ben dans ce cas, prend Sophia Smile

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 23:02

Prends Sophia ! I love you

Le problème, c'est que moi, pour le moment, j'aime assez mes deux fiches, je suis désespérante. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 785585

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 EmptySam 24 Mar - 23:03

Sophia est un très bon choix aussi I love you toutes les deux sont superbe, mais je crois que je suis plus Sophia, elle a ce petit truc, que j'adore. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 24 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant