3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Liam

Liam

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:19

Je penche plus pour Luke ..
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:19

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585
ok :p

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:20

Non mais c'est toujours un casse tête l'inscription!
Ou alors il y a Maxime aussi, William

Saul

Saul

EMPLOI : journaliste indépendant

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:22

Luke c'est sympa ouais. Oh j'aime pas William mais j'adore Liam. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226
    (ouais tout le monde s'en fout mais voilà.)

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:22

Maxime pour le coup j'aime bien pour une femme Arrow
Tu m'étonnes ! Quoi que, pour Malika, c'est venu tout seul Arrow

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:23

Saul a écrit:
    Luke c'est sympa ouais. Oh j'aime pas William mais j'adore Liam. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226
    (ouais tout le monde s'en fout mais voilà.)
+1 Liam c'est trop génioule FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 458465

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:24

Bon vous savez quoi, je vais y réfléchir jusque demain Smile
Ian mérite quelque chose de bien I love you
Ou pourquoi pas Liam...

Dernière édition par uc le Ven 23 Mar - 20:25, édité 1 fois

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:24

C'est bien de prendre son temps mais... Pas trop quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:28

Malika a écrit:
Karine : totally worth it, non ?

Riley : Andréanne ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508

Bonsoir Johnny ! Tu vas bien ? Very Happy

merde. j'ai pas été incognito assez longtemps Laughing FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4170629200

bonsoiiiiiiiir FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 47845

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:28

Merci les ip oui, j'ai vu que tu étais au canada alors bon FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 350884

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:29

sale tricheuse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 111550

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:29

Pour une fois que j'peux utiliser ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508
ça va sinon ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 47845

Saul

Saul

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:31

andréanne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226 t'as pris ginta en plus, si on allait faire des bébés ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 199379

Liam, ça rime avec Ian, ça ne peut que lui aller. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4563 En plus c'est irlandais alors forcément c'est canon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 141295 Arrow

Liam

Liam

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:31

Bel argument Saul! I love you Je vais y réfléchir!
Je vous laisse Smile
Longue journée demain je compte aller me coucher pas trop tard I love you
Des bisous <3

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:32

Bisous, bonne nuit Smile

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:34

ouais ça va, je sors avec des amis enfin ce soir, j'ai tellement rien fait depuis une semaine que je suis toute énervée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 453296 Rolling Eyes

laeeeeeeee FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 504854 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226 oh oui, allons faire des bébés et toute suite FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 31173 (en plus, josh est so hot FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 368903 )

Saul

Saul

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:35

mon horoscope disait ce matin que j'allais aider quelqu'un, et que j'serais particulièrement convaincante, on va voir si c'est des conneries ou pas. Arrow

Bonne nuit I love you

yeah. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 31173

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:42

LAAAAAAAAAAE. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226

t'es partie je sais mais. I love you

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:48

Bon, faites vos fiches FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508
j'vais faire la mienne Arrow

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:49

Moi je vais essayer de trouver un avatar cette nuit xp La nuit porte conseil (a)

Saul

Saul

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:51

non j'suis encore là. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 4563 ANTOINE avec FREYA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 453296

Lise, t'es tyrannique, c'est pas possible. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Everett

Everett

EMPLOI : uc & barman

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:51

les gens FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 814226

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:52

J'ai une petite question Arrow Bon en fait c'est une question con et je suis juste certainement débile, mais je comprend pas tout dans cette question et elle était pas dans la première version en plus, du coup ... je saisis pas tout Arrow *jesuisdebile.com*
Spoiler:

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 20:57

(t'es débile FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508 non c'était une blague, hein Arrow je précise Arrow)

Lae j'suis aps du tout tyrannique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 69838

Anyway, en fait dans le jeu il y aura des célibataires ET des gens en couples (je sais pas si tu as été voir le concept Smile on a rajouté, ça) et donc si tu veux que ton perso soit en couple il faut que tu nous le dise. Si tu ne précise pas avec qui ON choisit avec qui FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 47845 sinon tu mets non et tu es célib, mais, on aimerait bien quelques couples évidemment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 2752390508

Astor

Astor

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 21:01

HAN ! Non mais t'as raison, je suis debile, c'est tout con en fait, mais je réfléchi pas parfois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 785585

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 10 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant