| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:19 | |
| Je penche plus pour Luke ..
|
|
| |
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:19 | |
| ok :p |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:20 | |
| Non mais c'est toujours un casse tête l'inscription! Ou alors il y a Maxime aussi, William |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:22 | |
| Luke c'est sympa ouais. Oh j'aime pas William mais j'adore Liam. (ouais tout le monde s'en fout mais voilà.) |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:22 | |
| Maxime pour le coup j'aime bien pour une femme Tu m'étonnes ! Quoi que, pour Malika, c'est venu tout seul |
|
| |
Astor
| |
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:24 | |
| Bon vous savez quoi, je vais y réfléchir jusque demain Ian mérite quelque chose de bien Ou pourquoi pas Liam...
Dernière édition par uc le Ven 23 Mar - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:24 | |
| C'est bien de prendre son temps mais... Pas trop quand même |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:28 | |
| |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:28 | |
| Merci les ip oui, j'ai vu que tu étais au canada alors bon |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:29 | |
| sale tricheuse |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:29 | |
| Pour une fois que j'peux utiliser ça ça va sinon ? |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:31 | |
| andréanne t'as pris ginta en plus, si on allait faire des bébés ? Liam, ça rime avec Ian, ça ne peut que lui aller. En plus c'est irlandais alors forcément c'est canon. |
|
| |
Liam
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:31 | |
| Bel argument Saul! Je vais y réfléchir! Je vous laisse Longue journée demain je compte aller me coucher pas trop tard Des bisous <3 |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:32 | |
| Bisous, bonne nuit |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:34 | |
| ouais ça va, je sors avec des amis enfin ce soir, j'ai tellement rien fait depuis une semaine que je suis toute énervée laeeeeeeee oh oui, allons faire des bébés et toute suite (en plus, josh est so hot ) |
|
| |
Saul
| |
| |
Gladys
| |
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:48 | |
| Bon, faites vos fiches j'vais faire la mienne |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:49 | |
| Moi je vais essayer de trouver un avatar cette nuit xp La nuit porte conseil (a) |
|
| |
Saul
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:51 | |
| non j'suis encore là. ANTOINE avec FREYA Lise, t'es tyrannique, c'est pas possible. |
|
| |
Everett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:51 | |
| les gens |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:52 | |
| J'ai une petite question Bon en fait c'est une question con et je suis juste certainement débile, mais je comprend pas tout dans cette question et elle était pas dans la première version en plus, du coup ... je saisis pas tout *jesuisdebile.com*
- Spoiler:
~ Désires-tu être mis en couple ? (texte a effacer : nous vous rapellons que vous pouvez dire oui et nous dire avec qui, que vous pouvez dire oui et seulement oui, que vous pouvez dire non, bien sur et, surtout, que tout le monde ne risque pas d'être mis en couple, si nous avons un nombre impaire, par exemple.) Répondre.
|
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 20:57 | |
| (t'es débile non c'était une blague, hein je précise ) Lae j'suis aps du tout tyrannique Anyway, en fait dans le jeu il y aura des célibataires ET des gens en couples (je sais pas si tu as été voir le concept on a rajouté, ça) et donc si tu veux que ton perso soit en couple il faut que tu nous le dise. Si tu ne précise pas avec qui ON choisit avec qui sinon tu mets non et tu es célib, mais, on aimerait bien quelques couples évidemment |
|
| |
Astor
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 21:01 | |
| HAN ! Non mais t'as raison, je suis debile, c'est tout con en fait, mais je réfléchi pas parfois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|