3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:03

Ouais, un peu, Lust FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585
Revenir en haut Aller en bas

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:05

t'as fais deux fiches ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:06

merci Malika, merci. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Bah, pour le moment, j'ai fais la première questions selon deux personnages, parce que j'arrive pas à me décider. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:08

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585 Ben écoutes fais plouf plouf FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 4563

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:11

Je verrais lorsque mes deux fiches seront terminées (sauf si j'en élimine une avant de terminer l'autre Arrow ) au pire, je demanderai de l'aide à des potes pour me décider. Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:16

j'ai déjà la flemme de faire une fiche, alors deux xD

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:22

j'ai presque terminé la mienne, reste plus que la parti rp. Mais là je fais une pause. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:22

Moi il reste deux questions et la partie rp Arrow

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:24

go go go on peut le faire Lise. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptySam 24 Mar - 23:25

ouais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 2752390508

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 0:06

(dp, je sais, et ça rime)

I DID IT FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 605625

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 8:30

Coucou tout le monde, comment ça va aujourd'hui, pas trop démoraliser par le changement d'heure ?

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 9:15

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR LE FLOOD Smile

Prim

Prim

EMPLOI : photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 9:22

Coucou le flood I love you
Ca va bien et vous ?
Non, ça va et toi ?

Sawyer

Sawyer

EMPLOI : Photographe

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 9:29

Three Wishes is back ! cheers
(je débarque 3 plombs après, comme d'hab')
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 9:46

Bonjour à vous trois. Je suis juste démoralisé de perdre une heure de sommeil, mais bon, je vais vite m'en remettre.

Salut Cameron, Jensen est sublime sur ton avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 368903.

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 9:53

Wouaiiiiiiiiiiiii gros
Saw j'te kiff

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 9:58

Cruz-Leocadia a écrit:
    Bonjour à vous trois. Je suis juste démoralisé de perdre une heure de sommeil, mais bon, je vais vite m'en remettre.

Salut Cameron, Jensen est sublime sur ton avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 368903.

+9999, en plus, je me lève, genre, trop perdue, et je regarde ma mère, et je fais : ' mais ... c'est nul, on perd une ... enfin.. pourquoi ? '
Elle m'a demandé ce que je consomme. Arrow

BONJOUR TW. I love you

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 9:59

Tu as de la chance, moi elle m'a dit : Ca y est, tu avais cor trop bu hier !!!
Le changement d'heure est compensé par ce soleil Ma-gn-fique et le barbecue que mes frères préparent <3 En plus, presque pas la gueule de bois

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 10:04

La chance. Moi, c'compensé par mes parents un peu nazes qui refusent de me ramener du cinéma, alors que les parents d'une pote peuvent m'y emmener. Parce qu'ils ont la flemme. Et ils me proposent de payer 20euros mon frère, question d'essence, pour qu'il m'y emmène. Genre, je vais payer 20 euros pour voir un film. Rolling Eyes

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 10:07

MDR, c'est le frère qui doit être trop heureux de se faire autant de fric :p J'avais oublié que tu vivais dans le trou du cul du monde xDDDD

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 10:11

LOL. Je vais pas payer 20 euros pour voir un putain de film.
Non mais ça me tue tu sais. On est dimanche, alors on sort pas de chez nous !
Bordel.
Je vais me pendre.
Je reviens après.

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 10:14

Pense à la peine que je ressentirais sans toi, vieille morue!!!
Moi je préfèrerais pas bouger, mais je dois prendre un train et faire ma valise pour retourner chez mon père. Dommage que la machine télétransporteuse existe pas... Aha

J'hésite à faire une plus vieille, elle fait. Du coup, j'ai pas trop d'idée de vava

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 10:18

Bonjour FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 770391

Moi j'accompagne ma maman aujourd'hui voir Cloclo et je sais pas à quoi m'attendre FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 785585

Dernière édition par Daniel le Dim 25 Mar - 14:51, édité 1 fois

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 EmptyDim 25 Mar - 10:19

Mon frère répond paaaas.
Et mon père, qui me fait : LA SEMAINE PROCHAINE, TU VAS FAIRE DU SHOPPING, FAUT CHOISIR UN PEU.
Euh, ouais, non papa, la semaine prochaine, j'suis en cours.
Et bordel, d'où tu dois choisir entre un peu de shopping avec tes amies et un simple ciné ?
J'en ai marre de vivre dans un trou paumé, je vous jure.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 25 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant