| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:16 | |
| Makayla, j'ai penser aussi à Bryan Greenberg (non j'ai pas regarder Ma meilleure ennemie). Il n'est pas souvent vu sur les forums. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:16 | |
| Ah ok, mais oui mon chirurgien m'a dit qu'avoir du mal a ouvrir la bouche correctement c'est normal et qu'il faut 2 à 3 semaines pour que ça passe |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:18 | |
| Le type de OTH ? Mouais, je suis pas très fan. - Riley a écrit:
- lise, oui ça va mieux, de jours en jours. j'ai terminée mes médicaments, y'a toujours un peu de douleur et j'arrive pas à ouvrir ma mâchoire totalement, mais je me suis fait dire que c'était normal...
c'est vrai que y'a du beau monde
je commence si je veux, toi vilaine tu vas nous faire un vieux ?! Fais gaffe, parce que je t'ai toujours pas répondu Non je sais pas, j'aime bien ma Jane Mais bon, il manque toujours des mecs alors je me sacrifie à chaque fois Par contre toi je vois que niveau vava, ça s'est pas amélioré |
|
| |
Kendal
| |
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:19 | |
| C'est vrai que Jane est superbe. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:22 | |
| ouais, alors c'est normal... ça me rassure ! alizée comment oses-tu !!!! ginta est une déesse mais en fait... je vais peut-être changer d'avatar j'ai peut-être une autre idée de perso.. jane, elle est belle |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:23 | |
| Ginta est magnifique Riley, tu as fait un très bon choix. |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:24 | |
| jane levy, je l'aime. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:25 | |
| Je connaissais pas Shanina, mais elle est sublime, je m'incline. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:27 | |
| Garde-là, moi aussi j'ai hésiter pour Naya ce matin, puis je me suis dit que c'était elle que je voyais pour mon personnage, donc je ne changerais pas et cela même si elle ne plaît pas à tout le monde. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:31 | |
| riley, c'est mon prénom chouchou... le personnage avec lequel j'ai joué durant 2 ans, s'appelait comme ça alors pas touche hahahaha non... j'ai peut-être envie de ne pas jouer un mannequin cette fois-ci.. teresa palmer, olivia wilde... je sais pas |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:31 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:33 | |
| J'aurais dit Teresa de mon côté. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:34 | |
| j'adooooore les deux. alors c'est pas facile vous ne m'aidez pas là... |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:34 | |
| Alala heureusement qu'il y a des mecs quand même Olivia serait un choix original |
|
| |
Cruz-Leocadia
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:36 | |
| |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:38 | |
| je vais encore y réfléchir... mais j'ai vraiment une idée de perso qui colle parfaitement avec olivia toi, t'es le mal alizée |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:40 | |
| Moi j'aurais dit Teresa, mais je vais t'aider, y'a déjà eu une Teresa lors de la première saison |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:40 | |
| Moi je suis neutre, je suis comme la Suisse. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:41 | |
| Même pas vrai, je suis l'innocence incarnée - Kendal a écrit:
Moi j'aurais dit Teresa, mais je vais t'aider, y'a déjà eu une Teresa lors de la première saison Haha, alors voilà, le choix est fait |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:42 | |
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:44 | |
| C'est un bon choix aussi Olivia. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|