3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:16

Makayla, j'ai penser aussi à Bryan Greenberg (non j'ai pas regarder Ma meilleure ennemie). Il n'est pas souvent vu sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:16

Ah ok, mais oui mon chirurgien m'a dit qu'avoir du mal a ouvrir la bouche correctement c'est normal et qu'il faut 2 à 3 semaines pour que ça passe

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:18

Le type de OTH ? Mouais, je suis pas très fan.

Riley a écrit:
lise, oui ça va mieux, de jours en jours. j'ai terminée mes médicaments, y'a toujours un peu de douleur et j'arrive pas à ouvrir ma mâchoire totalement, mais je me suis fait dire que c'était normal... Rolling Eyes

c'est vrai que y'a du beau monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

je commence si je veux, toi vilaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563 tu vas nous faire un vieux ?! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4170629200

Fais gaffe, parce que je t'ai toujours pas répondu FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563
Non je sais pas, j'aime bien ma Jane FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 Mais bon, il manque toujours des mecs alors je me sacrifie à chaque fois Arrow
Par contre toi je vois que niveau vava, ça s'est pas amélioré FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 857749

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:19

Malika a écrit:
Prend le FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 2752390508
    J'ai un vieux doute ouais, enfin je veux dire, entre lui et Jennifer, mais j'ai autant envie de la jouer que lui, c'est chaud, je me hais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:19

C'est vrai que Jane est superbe.

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:22

ouais, alors c'est normal... ça me rassure !

alizée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550 comment oses-tu !!!! ginta est une déesse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465

mais en fait... je vais peut-être changer d'avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 1695130124 j'ai peut-être une autre idée de perso..

jane, elle est belle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:23

Ginta est magnifique Riley, tu as fait un très bon choix.

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:24

jane levy, je l'aime. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:25

Je connaissais pas Shanina, mais elle est sublime, je m'incline.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:25

Riley a écrit:
ouais, alors c'est normal... ça me rassure !
alizée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550 comment oses-tu !!!! ginta est une déesse FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465
mais en fait... je vais peut-être changer d'avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 1695130124 j'ai peut-être une autre idée de perso..
jane, elle est belle FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465

J'y peux rien si on a pas les mêmes goûts FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 770391
N'empêches, tu m'as piqué mon prénom, je voulais appeler mon perso Riley FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550
Et tu voudrais changer pour qui ? Un autre mannequin filiforme ? Arrow

Oui, j'adore Jane, alors j'ai envie de la garder FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:27

Garde-là, moi aussi j'ai hésiter pour Naya ce matin, puis je me suis dit que c'était elle que je voyais pour mon personnage, donc je ne changerais pas et cela même si elle ne plaît pas à tout le monde.

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:31

riley, c'est mon prénom chouchou... le personnage avec lequel j'ai joué durant 2 ans, s'appelait comme ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465 alors pas touche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 620339

hahahaha non... j'ai peut-être envie de ne pas jouer un mannequin cette fois-ci.. Rolling Eyes
teresa palmer, olivia wilde... je sais pas FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 453296

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:31

OLIVIA WILDE !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 31173 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 368903

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:33

J'aurais dit Teresa de mon côté.

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:34

j'adooooore les deux. alors c'est pas facile FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465
vous ne m'aidez pas là...

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:34

Alala heureusement qu'il y a des mecs quand même FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

Olivia serait un choix original I love you

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Désolée.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:36

Riley a écrit:
j'adooooore les deux. alors c'est pas facile FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 458465
vous ne m'aidez pas là...

Teresa c'est le mal. Olivia, le bon choix. C'est moi qu'il faut écouter FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295 Arrow

Ouais, heureusement que t'es là Clémence FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 920526

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:38

je vais encore y réfléchir... mais j'ai vraiment une idée de perso qui colle parfaitement avec olivia FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 141295

toi, t'es le mal alizée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 912838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:40

Moi j'aurais dit Teresa, mais je vais t'aider, y'a déjà eu une Teresa lors de la première saison Arrow

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:40

Moi je suis neutre, je suis comme la Suisse.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:41

Même pas vrai, je suis l'innocence incarnée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

Kendal a écrit:
    Moi j'aurais dit Teresa, mais je vais t'aider, y'a déjà eu une Teresa lors de la première saison Arrow

Haha, alors voilà, le choix est fait Laughing

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:42

Makayla a écrit:
Même pas vrai, je suis l'innocence incarnée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 4563

Kendal a écrit:

l'innocence incarnée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

ah bah ouais... ça règle le problème. bon allez, je prend olivia ! ça va faire changement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 47845

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:44

C'est un bon choix aussi Olivia.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 EmptySam 24 Mar - 14:44

Riley a écrit:
Makayla a écrit:

Kendal a écrit:

l'innocence incarnée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 785585

ah bah ouais... ça règle le problème. bon allez, je prend olivia ! ça va faire changement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 47845

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 741209

Yeaaah, enfin un bon choix FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 770391

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 19 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant