| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:48 | |
| Il faut que j'y aille, a plus. |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:48 | |
| chirurgie effectuée bye cruz |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:52 | |
| Haaa c'est bien mieux pour mes petits yeux Il est quel heure chez toi Andy ? (oui j'ai envie de t'appeler comme ça, chuut ) A plus Cruz |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:53 | |
| Super choix Andréanne Bye Cruz |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:54 | |
| vas-y, j'ai 50 surnoms et andy en fait partie il est 10h54 merciiii clémence je me répète, mais dieu que j'aime jim |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:57 | |
| Lequel t'embête le plus ? Que je l'utilise comme ça Tu te lèves tôt pour un samedi. Nous on avance d'une heure ce soir, du coup je sais pas trop si ça fera une heure de plus entre nous, ou une en mois (oui je suis blonde, et alors ? ) |
|
| |
Kendal
| |
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:01 | |
| y'a androuchou que je déteste. alors ne te risque pas à m'appeler comme ça ouais je sais, ces temps-ci, je me lève super tôt, ça m'énerve... on va avoir une heure de plus, je crois. mais dans le fond, ça revient à la normale. parce nous on a changé l'heure il y a deux semaines, alors on avait que 5 heures de différence. Mais là se sera 6 je penses... |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:01 | |
| Olivia et Jim... Haha Zachary fait pas trop l'unanimité |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:03 | |
| Non mais ça va, je l'aime bien depuis AHS, j'aime juste bien t'enquiquiner avec (ici Winifred, au cas où) |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:04 | |
| Ah j'étais persuadée que c'était toi ! D'ailleurs c'est pas toi qui m'en avais voulu d'avoir pris Zachary à la place de Jesse même ? |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:05 | |
| - Riley a écrit:
-
y'a androuchou que je déteste. alors ne te risque pas à m'appeler comme ça
ouais je sais, ces temps-ci, je me lève super tôt, ça m'énerve... on va avoir une heure de plus, je crois. mais dans le fond, ça revient à la normale. parce nous on a changé l'heure il y a deux semaines, alors on avait que 5 heures de différence. Mais là se sera 6 je penses... D'accord, Andréachou (c'est pas la même chose, donc je peux ) Oki. N'empêches on va nous voler une heure de sommeil, je proteste Moi je préfère Zachary à Jim |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:07 | |
| Je proteste aussi ! Le sommeil c'est sacré Moi je les adore autant l'un que l'autre, avec peut-être une mini préférence pour Zachary quand même |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:07 | |
| JE SUIS DE RETOUR et ma coiffure est trop belle, genre je l'adore ! |
|
| |
Kendal
| |
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:09 | |
| Je vais prendre une photo . EDIT/ - Spoiler:
|
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:10 | |
| |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:12 | |
| - Makayla a écrit:
- Riley a écrit:
-
y'a androuchou que je déteste. alors ne te risque pas à m'appeler comme ça
ouais je sais, ces temps-ci, je me lève super tôt, ça m'énerve... on va avoir une heure de plus, je crois. mais dans le fond, ça revient à la normale. parce nous on a changé l'heure il y a deux semaines, alors on avait que 5 heures de différence. Mais là se sera 6 je penses... D'accord, Andréachou (c'est pas la même chose, donc je peux )
Oki. N'empêches on va nous voler une heure de sommeil, je proteste
Moi je préfère Zachary à Jim beurk, andréachou karine |
|
| |
Kendal
| |
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:12 | |
| ALIZÉEEEE Andréanne Et en plus, je suis même pas habillée, ni maquillée |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:13 | |
| |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:13 | |
| Merci Clémence . |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:14 | |
| Arrêtes, Andréachou, c'est chou justement Ou pas - Kendal a écrit:
Ah beh comme ça C'est vrai que ça rend vachement bien tes cheveux Karine, c'est réussi, t'es toute belle +1 Sympa le poster d'Harry Potter derrière |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:15 | |
| Oui ! Je viens de voir Voldemort |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 15:16 | |
| J'ai dis pareil pour le poster |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|