| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:02 | |
| J'ai jamais aimer faire du sport, c'est peut-être à cause de mes nombreuses dispenses. En fait, si du faire deux mois de sport pendant mes années collège et lycée, ce serais déjà un exploit. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:02 | |
| Permet toi seulement oui et j'y suis encore, en fait ça fait un an et demi que j'y suis, je suis encastrée dans les murs a force (oui comme Bill le Botier dans Pirate des Caraibes), tu y étais aussi ? Ah si moi j'aime bien le sport, mais j'aime pas être fatiguée quoi |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:05 | |
| bonjouuuuuuuuur |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:05 | |
| Moi j'oserais pas toucher à une scie, je serais foutue de me couper un doigt Cruz : Hm pas vraiment. Je veux un mec fun, et pas très pris sur les fofo. Pour l'instant je pensais à Chris Evans, Nick Zano, Ryan Reynolds... Moi je kiffe le sport A part la gym, ma hantise au lycée |
|
| |
Zoya
| |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:06 | |
| Le seul sport que je fait, c'est de la natation de temps en temps avec mes nièces et mon neveu.
Pour ton choix, je prendrais Nick Zano, Makayla. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:06 | |
| Hola |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:07 | |
| Andréanne Bonjour Rory ! Dimitri t'as le rpénom du frère de mon ex (et j'adore ce type xD) edit : CLEMENCE Aha moi aussi au début j'avais peur de me couper et puis au finish |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:07 | |
| Salut Riley et Dimitri et Rory. |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:08 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
Le seul sport que je fait, c'est de la natation de temps en temps avec mes nièces et mon neveu.
Pour ton choix, je prendrais Nick Zano, Makayla. Hm je sais pas, le truc c'est qu'il n y a pas beaucoup de photos de lui. Bonjour les arrivants Du beau monde |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:08 | |
| regarde alizée qui me snob clémence avec jim.... épouse moi liiiiise cruz |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:09 | |
| C'est vrai, après tu as des plus jeunes ou des un peu plus âgé... Par là je pense à des acteurs comme Peter Facinelli ou encore Chris Zylka. Mais ce n'est que des propositions, sinon j'aime bien aussi Ryan. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:10 | |
| Chris Zylka ça fait des années que j'l'ai plus vu, sans exagération cette fois Andréanne tes dents ça va mieux ? (je suis l'évolution )
Dernière édition par Malika le Sam 24 Mar - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:10 | |
| LISE, ANDREANNE y'a du très bon monde par ici Mmm Peter Facinelli |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:11 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:11 | |
| Qu'est ce que tu croyais, que ce serait un forum de bouseux ? Evidemment que y'a du beau monde Clemence |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Peter est vraiment pas mal, mais tu as fait un bon choix aussi avec Jim, il est tellement rare.
Chris, il joue dans Secret Circle. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:12 | |
| Surtout quand je vois ton avatar, Lise... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:13 | |
| C'est la fille que j'ai mis dans ma galerie sur FL |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:14 | |
| Mais c'est vrai qu'après les goûts et les couleurs niveau avatar, ça diffère au gré des gens... Mais tout le monde a vraiment bon goût ici. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:14 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, Cruz |
|
| |
Dimitri
| Oui je l'ai reconnue ! Elle est sublime |
|
| |
Kendal
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:15 | |
| Prend le |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 14:15 | |
| lise, oui ça va mieux, de jours en jours. j'ai terminée mes médicaments, y'a toujours un peu de douleur et j'arrive pas à ouvrir ma mâchoire totalement, mais je me suis fait dire que c'était normal... c'est vrai que y'a du beau monde je commence si je veux, toi vilaine tu vas nous faire un vieux ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|