3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:02

J'ai jamais aimer faire du sport, c'est peut-être à cause de mes nombreuses dispenses. En fait, si du faire deux mois de sport pendant mes années collège et lycée, ce serais déjà un exploit.
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:02

Permet toi seulement Very Happy oui et j'y suis encore, en fait ça fait un an et demi que j'y suis, je suis encastrée dans les murs a force (oui comme Bill le Botier dans Pirate des Caraibes), tu y étais aussi ?

Ah si moi j'aime bien le sport, mais j'aime pas être fatiguée quoi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 785585

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:05

bonjouuuuuuuuur FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 504854

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:05

Moi j'oserais pas toucher à une scie, je serais foutue de me couper un doigt Laughing

Cruz : Hm pas vraiment. Je veux un mec fun, et pas très pris sur les fofo. Pour l'instant je pensais à Chris Evans, Nick Zano, Ryan Reynolds...

Moi je kiffe le sport FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 504854
A part la gym, ma hantise au lycée Arrow

Zoya

Zoya

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 458465

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:06

Le seul sport que je fait, c'est de la natation de temps en temps avec mes nièces et mon neveu.

Pour ton choix, je prendrais Nick Zano, Makayla.

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:06

Hola I love you

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:07

Andréanne FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 504854
Bonjour Rory ! Dimitri Smile t'as le rpénom du frère de mon ex (et j'adore ce type xD) edit : CLEMENCE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226

Aha moi aussi au début j'avais peur de me couper et puis au finish Arrow

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:07

Salut Riley et Dimitri et Rory.

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:08

Cruz-Leocadia a écrit:
    Le seul sport que je fait, c'est de la natation de temps en temps avec mes nièces et mon neveu.

Pour ton choix, je prendrais Nick Zano, Makayla.

Hm je sais pas, le truc c'est qu'il n y a pas beaucoup de photos de lui.

Bonjour les arrivants FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 504854
Du beau monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226 I love you

Riley

Riley

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:08

regarde alizée qui me snob FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 912838

clémence I love you avec jim.... épouse moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 458465

liiiiise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 504854 cruz I love you

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:09

C'est vrai, après tu as des plus jeunes ou des un peu plus âgé... Par là je pense à des acteurs comme Peter Facinelli ou encore Chris Zylka. Mais ce n'est que des propositions, sinon j'aime bien aussi Ryan.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:10

Chris Zylka ça fait des années que j'l'ai plus vu, sans exagération cette fois FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226

Andréanne tes dents ça va mieux ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 47845 (je suis l'évolution Arrow)

Dernière édition par Malika le Sam 24 Mar - 14:11, édité 1 fois

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:10

LISE, ANDREANNE FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 814226
y'a du très bon monde par ici I love you

Mmm Peter Facinelli FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 350884

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:11

Riley a écrit:
regarde alizée qui me snob FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 111550 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 912838

clémence I love you avec jim.... épouse moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 458465

liiiiise FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 504854 cruz I love you

Je t'ai pas snobée, t'as posté en même temps que moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 111550
Et puis je t'ai dis bonjour après, commence pas vilaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 620339

Trop vieux le Peter, et puis Twilight quoi Arrow
Et l'autre je sais pas qui c'est.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:11

Qu'est ce que tu croyais, que ce serait un forum de bouseux ? Evidemment que y'a du beau monde Clemence FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 350884

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Peter est vraiment pas mal, mais tu as fait un bon choix aussi avec Jim, il est tellement rare.

Chris, il joue dans Secret Circle.

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:12

Surtout quand je vois ton avatar, Lise... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 503127

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:13

C'est la fille que j'ai mis dans ma galerie sur FL FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:14

Mais c'est vrai qu'après les goûts et les couleurs niveau avatar, ça diffère au gré des gens... Mais tout le monde a vraiment bon goût ici.

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:14

Je suis bien d'accord avec toi, Cruz FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Oui je l'ai reconnue ! Elle est sublime FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 504854

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:15

Clémence I love you
    Et moi je veux bien un Alexander Ludwig sur 3W, franchement Arrow

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 EmptySam 24 Mar - 14:15

Prend le FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 2752390508

Riley

Riley

lise, oui ça va mieux, de jours en jours. j'ai terminée mes médicaments, y'a toujours un peu de douleur et j'arrive pas à ouvrir ma mâchoire totalement, mais je me suis fait dire que c'était normal... Rolling Eyes

c'est vrai que y'a du beau monde FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 141295

je commence si je veux, toi vilaine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 4563 tu vas nous faire un vieux ?! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 4170629200

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 18 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant