| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:40 | |
| Je vois, comme moi avec Adam Brody (qui était a la base malika en homme, d'ailleurs) |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:41 | |
| Mais non, je suis pas nulle, c'est pas vrai |
|
| |
Auggie
| |
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:42 | |
| Shanina |
|
| |
Angel
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:45 | |
| Sam |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:46 | |
| Loïc, tais-toi ou je te mange, te dis-je |
|
| |
Saul
| |
| |
Everett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:47 | |
| je suis de retour après avoir fait trois milliards de photocopies pour ma mom *out* |
|
| |
Angel
| |
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:52 | |
| Ok, j'arrive |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:54 | |
| Lae, je trouve aussi ^^ Moi je rp le soir dans mon lit |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:56 | |
| Y a des supers beau-gosses ici dit donc. |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:56 | |
| Les pâtes m'ont pas aidé !!! Ma mère s'est fait larguer et veux pas me conduire à ma soirée !!! FUCK FUCK FUCK !!! |
|
| |
Angel
| |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 17:59 | |
| Hi |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:02 | |
| J'ai ris Céline, j'écoute Deep Shadow là |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:02 | |
| |
|
| |
Zoya
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:03 | |
| Julie Je l'ai écoutée toute la journée (a) Hunger Games c'est puissant, j'suis contaminée Merci Angel, Loïc ? |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:05 | |
| Oui c'est moi, et toi tu es qui ? |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:06 | |
| Rah tout le monde cause de Hunger Game *_* Bah ferdom, moi, j'ai même pas encore planifier d'aller le voir xD
Dernière édition par Freddy le Ven 23 Mar - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:06 | |
| HUNGER GAAAAAAAAAAAAAAAAAAMES !!! (j'ai juste déjà prévu d'aller le revoir 2 fois ) |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:08 | |
| - Freddy a écrit:
- Rah tout le monde cause de Hunger Game *_* Bah ferdom, moi, j'ai même pas encore planifier d'aller le voir xD
pareil. |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:09 | |
| HUNGER GAAAAAAAAAAAAAAMES, je me cherche un moment de liberté pour retourner le voir une seconde fois ♥ |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 23 Mar - 18:10 | |
| Bordelou vous êtes plus canons les unes que les autres avec vos célébrités métisses *_* J'en cherche toujours et j'en trouve jamais, puis là je BAAAAAAAAAAAAAVE devant vous !!! Je serais peut-être lesbienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|