3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 16:21

C'est pas un système de point ou quelque chose comme ça ? J'ai cru lire ça, mais je me trompe peut-être complètement.
Revenir en haut Aller en bas

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 16:25

Mine de rien j'avance pas mal dans ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 798296

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 16:25

Oui, un système de points, que vous pourrez gagner et qui vous permettrons d'obtenir des récompenses, ce genre de choses (mais on garde encore le mystère des détails) Laughing.

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 16:26

Okay, ce sera la surprise alors. Bonne chance pour la continuation de ta fiche Dimitri.

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 16:27

Magenta a écrit:
Lust a écrit:

Oh, donc cette année, les candidats ne gagnent absolument pas d'argent en participant ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 4170629200

Il y a une récompense à la clé, à la fin, mais durant le jeu, ce sera un autre système que de l'argent FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508 .

Genre, beaucoup d'argent, la récompense à la fin ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 141295
(non, parce que vu que j'ai deux-trois idées de personnages, ça m'en éliminerait une si jamais. Arrow )

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 16:41

Dimitri a écrit:
Mine de rien j'avance pas mal dans ma fiche FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 798296

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 453296 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 814226

Lust : ouais y'a le jackpot a la fin FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 141295

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 17:17

il est trop beau ton gif lise ! (les gifs marche pas chez moi. j'ai des gros bugs je suis sous mozilla. donc imaginez un bonhomme yeux qui brilles. Et bonhomme yeux en trait qui se la pète. )

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 17:20

(tu décris vraiment trop bien les smiley FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 350884 )
Merci, c'est grâce a toi que je l'ai FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 17:46

Genre maintenant que je suis motivée, prête à faire ma fiche de a à z, je me rends compte que j'ai toujours pas d'idées de métier pour Kendal, la haine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

Milo

Milo

EMPLOI : Dessinateur de BD

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 17:47

T'as qu'à la faire chomeuse Laughing

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 17:50

C'est pas une mauvaise idée FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 17:54

... je commence deux fiches de castings, parce que j'arrive pas à me décider entre deux idées. (pas douée, je sais. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508 )

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 17:58

God, moi j'ai déjà trop la flemme d'en faire une, alors deux FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 300263

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 17:59

Faut que j'fasse ma fiche faut que j'fasse ma fiche, faut que j'fasse ma fiche Arrow god, d'habitude je suis rapide pour ça Arrow

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:04

Petite question, je crois ne l'avoir lu nul part, mais ça se déroule dans quel pays 3wishes ? Les Etats Unis ?

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:06

Je ne sais pas si le lieu devait rester secret ou pas mais en tout cas ton perso doit vivre aux usa Wink (comme c'est écrit dans la fiche Smile )

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:09

Ah oui c'est vrai, c'est marqué Arrow
Mais merci Very Happy

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:10

Derien ! Bon, fiche de Malika, on y croit FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 2752390508

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:47

Mince vous êtes tous très motivé, moi pour le métier je n'ai pas eu de problème pour trouver, même si cela risque d'être étonnant.

Shane

Shane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:48

Bonsoir vous I love you

Go j'me motive pour ma fiche aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 141295

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:52

Je vais être votre supportrice pour vos fiches, avec pom-pom et tout le reste.

GO, GO, VOUS ALLEZ Y ARRIVER !!!!

Kendal

Kendal

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:56

Me manque une question + le rp, et je peux envoyer FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 317909454

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:56

Comme vous êtes rapides, j'en suis qu'à la première question encore. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 785585

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:58

GO LES FILLES, GO !!!

Milo

Milo

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 EmptySam 24 Mar - 18:59

Moi j'en suis nulle part, je la ferais un autre jour Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 22 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant