| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:21 | |
| C'est pas un système de point ou quelque chose comme ça ? J'ai cru lire ça, mais je me trompe peut-être complètement. |
|
| |
Dimitri
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:25 | |
| Mine de rien j'avance pas mal dans ma fiche |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:25 | |
| Oui, un système de points, que vous pourrez gagner et qui vous permettrons d'obtenir des récompenses, ce genre de choses (mais on garde encore le mystère des détails) . |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:26 | |
| Okay, ce sera la surprise alors. Bonne chance pour la continuation de ta fiche Dimitri. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:27 | |
| - Magenta a écrit:
- Lust a écrit:
Oh, donc cette année, les candidats ne gagnent absolument pas d'argent en participant ? Il y a une récompense à la clé, à la fin, mais durant le jeu, ce sera un autre système que de l'argent . Genre, beaucoup d'argent, la récompense à la fin ? (non, parce que vu que j'ai deux-trois idées de personnages, ça m'en éliminerait une si jamais. ) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 16:41 | |
| |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 17:17 | |
| il est trop beau ton gif lise ! (les gifs marche pas chez moi. j'ai des gros bugs je suis sous mozilla. donc imaginez un bonhomme yeux qui brilles. Et bonhomme yeux en trait qui se la pète. ) |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 17:20 | |
| (tu décris vraiment trop bien les smiley ) Merci, c'est grâce a toi que je l'ai |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 17:46 | |
| Genre maintenant que je suis motivée, prête à faire ma fiche de a à z, je me rends compte que j'ai toujours pas d'idées de métier pour Kendal, la haine |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 17:47 | |
| T'as qu'à la faire chomeuse |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 17:50 | |
| C'est pas une mauvaise idée |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 17:54 | |
| ... je commence deux fiches de castings, parce que j'arrive pas à me décider entre deux idées. (pas douée, je sais. ) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 17:58 | |
| God, moi j'ai déjà trop la flemme d'en faire une, alors deux |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 17:59 | |
| Faut que j'fasse ma fiche faut que j'fasse ma fiche, faut que j'fasse ma fiche god, d'habitude je suis rapide pour ça |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:04 | |
| Petite question, je crois ne l'avoir lu nul part, mais ça se déroule dans quel pays 3wishes ? Les Etats Unis ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:06 | |
| Je ne sais pas si le lieu devait rester secret ou pas mais en tout cas ton perso doit vivre aux usa (comme c'est écrit dans la fiche ) |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:09 | |
| Ah oui c'est vrai, c'est marqué Mais merci |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:10 | |
| Derien ! Bon, fiche de Malika, on y croit |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:47 | |
| Mince vous êtes tous très motivé, moi pour le métier je n'ai pas eu de problème pour trouver, même si cela risque d'être étonnant. |
|
| |
Shane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:48 | |
| Bonsoir vous Go j'me motive pour ma fiche aussi |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:52 | |
| Je vais être votre supportrice pour vos fiches, avec pom-pom et tout le reste.
GO, GO, VOUS ALLEZ Y ARRIVER !!!! |
|
| |
Kendal
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:56 | |
| Me manque une question + le rp, et je peux envoyer |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:56 | |
| Comme vous êtes rapides, j'en suis qu'à la première question encore. |
|
| |
Cruz-Leocadia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:58 | |
| |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 24 Mar - 18:59 | |
| Moi j'en suis nulle part, je la ferais un autre jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|