3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Nathanaël

Nathanaël

EMPLOI : chroniqueur pour 3w

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 21:40

Le 14, normalement, le jour après mon opération des dents de sagesses xD Je serai peut être un légume, mais je serai là héhé

consentant ça en sera meilleur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 21:41

OH BORDELOU, J'AIME <3 C'est le jour où se rentre de vacance :p

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 21:43

Aha, tant mieux xD en tout cas ce ne sera pas plus tôt que ça Wink

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 21:46

NICE Smile

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 21:47

Le jour de l'annif de ma soeur alors Laughing

Nathanaël

Nathanaël

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 21:56

Ah ben tu lui diras bon annif de la part d'une fille qu'elle connait pas Arrow FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 22:39

Je lui dirai Laughing

Mon dieu, ce design est trop beau I love you

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 22:52

Merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Saoirse

Saoirse

EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 22:53

Ouiiii c'est super beau ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 22:55

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 j'en perds mes mots, merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465

Emiliano

Emiliano

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 23:18

LE DESIGN EST CANON FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854
FLOOOD FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 798296

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 23:20

OHMONDIEU, lis-je bien ? BRANT ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884
Bienvenue !

(et merciiiii)

Emiliano

Emiliano

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 23:21

OUI FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 je dois fouiller pour me trouver un bon avatar FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884
et t'étais sur Sidereum Obduco avant qu'il ne soit tragiquement supprimé ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 816784 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 366781642

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 23:22

OUI !! Toi aussi ? Tu étais qui ? Je désespère, mon Casey était trop bien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 69838

Emiliano

Emiliano

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 23:24

CASEY DANS LE GENRE MON PETIT LESTRANGE ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226
ici Evan à l'écoute FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 620339 je sais, ça me soule réellement, surtout qu'on a pas pu rp ni rien FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 816784

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyJeu 5 Avr - 23:27

HAAAAAAN FRÉROT FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854
Nan mais j'ai été voir sur FA, si ça se trouve le forum sera dispo demain FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854 je connais l'admin, mais je lui parle plus trop depuis quelques temps et comme a l'air vachement dégoûtée (compréhensible) j'ose aller lui secouer les pruneaux pour qu'elle le récupère FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 912838 (ouais, je sais, Casey l'aurait fait. Ou il l'aurait tuée... xD)

Bon, sur ce, je vais dormir mais ma femme est sur le forum et elle est du pays des caribous elle aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 2752390508 (donc vous pourrez parler et tout pendant que moi, européenne, je ferai dodo xD)

Emiliano

Emiliano

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 0:10

j'espère également que le forum reviendra, mais je n'y crois pas vraiment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 907914 je la connais aussi un peu, ayant administrer un forum avec elle à un moment FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 73610 Casey, il aurait tué Forumactif FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 bonne nuit -vraiment en retard FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 111550

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 1:28

et encore une fois, je suis toute seule sur le fo' FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 760200

Emiliano

Emiliano

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 3:04

non, je suis là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 366781642

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 3:05

oh bonsoir I love you

Emiliano

Emiliano

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 3:10

sexwick, quel excellent choix FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226
une canadienne en plus (j'imagine FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854 )

Yasmine

Yasmine

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 3:26

j'suis québécoise effectivement Laughing .
ils sont plutôt rares sur les forums, d'ailleurs, c'est dommage.
tu l'es donc aussi, je suppose ?

( c'est moi, la femme de lise/malika d'ailleurs, j'ai vu qu'elle avait parlé de moi un peu plus tôt sur le flood Laughing )

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 4:48

Ho la nouvelle version est trop bien *O*

Par contre l'heure des primes est moins cool moi qui éteint l'ordi à 22h FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 94869

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 8:39

Figure toi que c'était le plus tôt qu'on savait faire FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 je louperai surement le début a chaque fois Arrow

Cruz-Leocadia

Cruz-Leocadia

EMPLOI : Agent de police.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptyVen 6 Avr - 9:57

Bravo pour le nouveau design, il est tout bonnement à tomber FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 300263.

En tout cas voir Brant et Ed sur le forum, mamamia, c'est vraiment une bonne chose.

Sinon, bonjour tout le monde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant