| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 21:40 | |
| Le 14, normalement, le jour après mon opération des dents de sagesses xD Je serai peut être un légume, mais je serai là héhé
consentant ça en sera meilleur (a) |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 21:41 | |
| OH BORDELOU, J'AIME <3 C'est le jour où se rentre de vacance :p |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 21:43 | |
| Aha, tant mieux xD en tout cas ce ne sera pas plus tôt que ça |
|
| |
Freddie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 21:46 | |
| NICE |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 21:47 | |
| Le jour de l'annif de ma soeur alors |
|
| |
Nathanaël
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 21:56 | |
| Ah ben tu lui diras bon annif de la part d'une fille qu'elle connait pas |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 22:39 | |
| Je lui dirai Mon dieu, ce design est trop beau |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 22:52 | |
| Merci |
|
| |
Saoirse
MESSAGES : 745 ÂGE : VINGT-SIX ANS EMPLOI : COSTUMIERE/HABILLEUSE À HOLLYWOOD YEAAAH.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 22:53 | |
| Ouiiii c'est super beau ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 22:55 | |
| j'en perds mes mots, merci |
|
| |
Emiliano
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 23:20 | |
| OHMONDIEU, lis-je bien ? BRANT ? Bienvenue ! (et merciiiii) |
|
| |
Emiliano
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 23:21 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 23:22 | |
| OUI !! Toi aussi ? Tu étais qui ? Je désespère, mon Casey était trop bien |
|
| |
Emiliano
| |
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Jeu 5 Avr - 23:27 | |
| HAAAAAAN FRÉROT Nan mais j'ai été voir sur FA, si ça se trouve le forum sera dispo demain je connais l'admin, mais je lui parle plus trop depuis quelques temps et comme a l'air vachement dégoûtée (compréhensible) j'ose aller lui secouer les pruneaux pour qu'elle le récupère (ouais, je sais, Casey l'aurait fait. Ou il l'aurait tuée... xD) Bon, sur ce, je vais dormir mais ma femme est sur le forum et elle est du pays des caribous elle aussi (donc vous pourrez parler et tout pendant que moi, européenne, je ferai dodo xD) |
|
| |
Emiliano
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 0:10 | |
| |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 1:28 | |
| et encore une fois, je suis toute seule sur le fo' |
|
| |
Emiliano
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 3:04 | |
| non, je suis là |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 3:05 | |
| oh bonsoir |
|
| |
Emiliano
| |
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 3:26 | |
| j'suis québécoise effectivement . ils sont plutôt rares sur les forums, d'ailleurs, c'est dommage. tu l'es donc aussi, je suppose ? ( c'est moi, la femme de lise/malika d'ailleurs, j'ai vu qu'elle avait parlé de moi un peu plus tôt sur le flood ) |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 4:48 | |
| Ho la nouvelle version est trop bien *O* Par contre l'heure des primes est moins cool moi qui éteint l'ordi à 22h |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 8:39 | |
| Figure toi que c'était le plus tôt qu'on savait faire je louperai surement le début a chaque fois |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 9:57 | |
| Bravo pour le nouveau design, il est tout bonnement à tomber .
En tout cas voir Brant et Ed sur le forum, mamamia, c'est vraiment une bonne chose.
Sinon, bonjour tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|