3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Indiana

Indiana

EMPLOI : Guitariste.

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 19:23

I'm back from conservatoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 19:24

Tu fais quoi au conservatoire Smile (moi je fais l'académie xD Le conservatoire c'est le niveau d'après en belgique)

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 19:39

Je fais des Arts Dramatiques, du solfège et de la guitare. Et toi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226 ?

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 19:42

Haaaan, j'fais du solfège et de la guitare FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 504854

Ashlynn

Ashlynn

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 19:53

Malika a écrit:
J'serai là FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 2752390508
Et ouais, mais t'as encore rien vu Ashlynn FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

Je demande à voir, Malika. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 4563 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 19:54

Dès que le jeu commence FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

Iris

Iris

EMPLOI : harpiste.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 19:57

Bonsoir. I love you

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 19:59

ZOOEYYYYYYYYYYYYYY *-*

Malika on est jumelles de conservatoire. ♥

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 20:01

Oui si ça se trouve on a joué les même choses FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226

Bonsoir Iris !

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 20:19

Malaguena, les yeux noirs, Carnavalitto, andante cf Piano, Pluie et soleil, Flyleaf ? Je joue de l'électrique et de l'acoustique, et toi ? ♥

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 20:23

Mon répertoire est gigantesque Smile et je joue de la sèche et de l’acoustique FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 47845 j'ai une électrique mais bien que j'adore le rock et le hard rock, ce n'est pas moi de jouer ça.

Sinon je joue beaucoup de Tisserand et dernièrement j'ai joué ça : https://www.youtube.com/watch?v=DqBl4KKJpfQ&feature=share pour mon examen devant jury

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 20:37

Wow, quel beau morceau ! Ca me fait un bien fou... Doux, qui me fait penser au voyages, ses péripéties, tout ça... Très inspirant. ♥️

Moi j'ai joué ça, un peu dans le même style, et je le rejoue au spectacle de fin d'année dans un conte musical le 16 Juin :

https://www.youtube.com/watch?v=1lp_pl3bmPI

Et j'apprends ça (honte à moi de toujours pas le connaître) :

https://www.youtube.com/watch?v=32f2qsRiSyg

Sérieux tu aimes le rock ? MOI AUSSI FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 20:49

WAouuuuw, le premier est vraiment... Waouw ! J'aimerais jouer ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226 et oui j'adore le rock, en plus j'ai un prof remplaçant il est américain et il nous apprends même la basse ! Il apporte la sienne et on joue avec, c'est trop bieeeeeeeeen FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 504854

Et, mission impossible, je savais jouer un morceau avant xD Mais c'est pas forcément évident, pourtant c'est un des seuls morceaux que je sais a peu près jouer a la guitare électrique, c'est trop bon en même temps FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 504854

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 20:54

Notre prof adore la musique hispanique xD ! Et moi aussi, maintenant, il nous a donné sa passion... I love you
C'est vrai, sérieux ? La chance FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226 ! J'aimerais trop essayer aussi, c'est mon trip du moment en plus la basse xD ! Je suis jalouse :3
Comment c'est le conservatoire/académie de la Belgique ? Ici en France y a un max de concurrence, argh ! Dès ma première année je me suis mise à bosser comme une dingue pour ma place au soleil, je veux être la meilleure. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 350884

Mission impossible porte mal son nom 8D
On l'aura ! 8D

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 20:57

Ben écoute en Belgique y'a pas du tout de compétition en académie car on a deux institutions : l'académie pour apprendre et le conservatoire pour approfondir. Donc moi je suis en formation et je passe en qualification l'année prochaine Smile mais de fait, je suis comme toi, je voulais être la meilleur et dès la première année j'ai acquis un niveau tel que j'ai joué a l'examen un morceau joué par une autre fille qui elle était en... 3e Cool (j'adore cette histoire héhé xD) mais avec la fac cette année j'ai du mal a trouver le temps de jouer car je ne peux pas jouer le soir quand mon frère de 9 ans dors --'

Indiana

Indiana

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 21:00

Moi mon prof disait que j'étais sa meilleure élève en 35 ans de carrière, et il parlait de moi aux autres élèves qui me haïssaient xD ! BIENVENUE AUX WINNEUSES 8D !

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 21:19

Aha, un mec en 6e année m'a dit y'a une semaine que j'étais bien meilleure que lui et je suis en 4e j'étais là 'euuuuuuuuh, non' xD

Gladys

Gladys

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 21:40

hola ! I love you

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 21:41

Ouplaboum FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 814226

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 21:52

Antoine ! Audrey Smile
Comment ça va ? Smile

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 21:54

ça va bien, et toi ?

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 22:10

ça va ça va Smile j'essaie de rédiger une fiche mais je suis bloquée XD

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 22:13

Moi j'écris rien du tout pour le moment. Je rage parce que je crois que j'ai pas mon travail d'été et c'est de ma faute Laughing

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 22:16

Ah merde ça craint FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 458465

Polly

Polly

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 EmptyVen 6 Avr - 22:45

J'ai pas renvoyé mon cv. Et mon pote a déjà son entretien donc, je croise les doigts quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 35 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant