| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 19:23 | |
| I'm back from conservatoire. |
|
| |
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 19:24 | |
| Tu fais quoi au conservatoire (moi je fais l'académie xD Le conservatoire c'est le niveau d'après en belgique) |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 19:39 | |
| Je fais des Arts Dramatiques, du solfège et de la guitare. Et toi ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 19:42 | |
| Haaaan, j'fais du solfège et de la guitare |
|
| |
Ashlynn
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 19:53 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 19:54 | |
| Dès que le jeu commence |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 19:57 | |
| Bonsoir. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 19:59 | |
| ZOOEYYYYYYYYYYYYYY *-*
Malika on est jumelles de conservatoire. ♥ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 20:01 | |
| Oui si ça se trouve on a joué les même choses Bonsoir Iris ! |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 20:19 | |
| Malaguena, les yeux noirs, Carnavalitto, andante cf Piano, Pluie et soleil, Flyleaf ? Je joue de l'électrique et de l'acoustique, et toi ? ♥ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 20:23 | |
| Mon répertoire est gigantesque et je joue de la sèche et de l’acoustique j'ai une électrique mais bien que j'adore le rock et le hard rock, ce n'est pas moi de jouer ça. Sinon je joue beaucoup de Tisserand et dernièrement j'ai joué ça : https://www.youtube.com/watch?v=DqBl4KKJpfQ&feature=share pour mon examen devant jury |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 20:37 | |
| Wow, quel beau morceau ! Ca me fait un bien fou... Doux, qui me fait penser au voyages, ses péripéties, tout ça... Très inspirant. Moi j'ai joué ça, un peu dans le même style, et je le rejoue au spectacle de fin d'année dans un conte musical le 16 Juin : https://www.youtube.com/watch?v=1lp_pl3bmPIEt j'apprends ça (honte à moi de toujours pas le connaître) : https://www.youtube.com/watch?v=32f2qsRiSygSérieux tu aimes le rock ? MOI AUSSI |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 20:49 | |
| WAouuuuw, le premier est vraiment... Waouw ! J'aimerais jouer ça et oui j'adore le rock, en plus j'ai un prof remplaçant il est américain et il nous apprends même la basse ! Il apporte la sienne et on joue avec, c'est trop bieeeeeeeeen Et, mission impossible, je savais jouer un morceau avant xD Mais c'est pas forcément évident, pourtant c'est un des seuls morceaux que je sais a peu près jouer a la guitare électrique, c'est trop bon en même temps |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 20:54 | |
| Notre prof adore la musique hispanique xD ! Et moi aussi, maintenant, il nous a donné sa passion... C'est vrai, sérieux ? La chance ! J'aimerais trop essayer aussi, c'est mon trip du moment en plus la basse xD ! Je suis jalouse :3 Comment c'est le conservatoire/académie de la Belgique ? Ici en France y a un max de concurrence, argh ! Dès ma première année je me suis mise à bosser comme une dingue pour ma place au soleil, je veux être la meilleure. Mission impossible porte mal son nom 8D On l'aura ! 8D |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 20:57 | |
| Ben écoute en Belgique y'a pas du tout de compétition en académie car on a deux institutions : l'académie pour apprendre et le conservatoire pour approfondir. Donc moi je suis en formation et je passe en qualification l'année prochaine mais de fait, je suis comme toi, je voulais être la meilleur et dès la première année j'ai acquis un niveau tel que j'ai joué a l'examen un morceau joué par une autre fille qui elle était en... 3e (j'adore cette histoire héhé xD) mais avec la fac cette année j'ai du mal a trouver le temps de jouer car je ne peux pas jouer le soir quand mon frère de 9 ans dors --' |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 21:00 | |
| Moi mon prof disait que j'étais sa meilleure élève en 35 ans de carrière, et il parlait de moi aux autres élèves qui me haïssaient xD ! BIENVENUE AUX WINNEUSES 8D ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 21:19 | |
| Aha, un mec en 6e année m'a dit y'a une semaine que j'étais bien meilleure que lui et je suis en 4e j'étais là 'euuuuuuuuh, non' xD |
|
| |
Gladys
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 21:40 | |
| hola ! |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 21:41 | |
| Ouplaboum |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 21:52 | |
| Antoine ! Audrey Comment ça va ? |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 22:10 | |
| ça va ça va j'essaie de rédiger une fiche mais je suis bloquée XD |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 22:13 | |
| Moi j'écris rien du tout pour le moment. Je rage parce que je crois que j'ai pas mon travail d'été et c'est de ma faute |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 22:16 | |
| Ah merde ça craint |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Ven 6 Avr - 22:45 | |
| J'ai pas renvoyé mon cv. Et mon pote a déjà son entretien donc, je croise les doigts quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|