| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:57 | |
| Ouais ce smiley aussi il me manque mais comme ils sont classés et tout, j'ose pas toucher |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:58 | |
| T'as qu'à les mettre dans la "collection 2" au pire, ni vu, ni connu |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 13:59 | |
| On les aura pas dans la réponse rapide alors, si ? |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:00 | |
| Si, ils y seront ! Au fait ton gif est renversant ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:02 | |
| Merci bon je vais les mettre alors |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:07 | |
| Yeaaaah tu gères ! Moi je vais continuer ma fiche ! Sacha m'inspire vraiment ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:13 | |
| Tant mieux, j'ai hate de lire ça ! Moi je vais aller manger une banae (DE MANIERE TOUT A FAIT NORMALE) a chaque fois que j'dis ça je pense a la fois ou mon père en avait acheté des géantes et que mon ex et son frère était venu, on s'est trop marré avec ça parce qu'ils m'avaient pas cru quand j'avais dit qu'elle faisaient bien 30 cm (j'arrête de raconter des conneries ) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:15 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:19 | |
| Bonjour ! |
|
| |
Sawyer
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:23 | |
| Très bel avatar Dylan ! C'est qui le mec dessus ? Des bananes de 30cm ?!
Dernière édition par Sawyer le Sam 7 Avr - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:24 | |
| J'te jure |
|
| |
Caliban
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:25 | |
| BONJOUR ! Punaise je commence à regretter de ne pas jouer une fille XD |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:26 | |
| La banane trop grosse pour rentrer dans le panier à fruits ! Oh tiens ! En parlant de banane, j'ai mangé des bananes flambées à midi ! |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:27 | |
| C'Julian Schratter |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:29 | |
| Caliban moi je ne regrette pas que tu ne joues pas de fille Haaan Sacha, c'est trop bon ça (si, ça rentrait, on a une grande corbeille xD) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Sam 7 Avr - 14:35 | |
| Oui c'est trop bon ! Ça me rapelle ma grand-mère qui m'en a fait cet été, elle a mit trop de rhum, du coup il y a eu une flamme géantissime qu'est sortit de la poile, j'ai tellement flippé alors qu'elle, elle a pas bougé d'un centimètre et c'est limite si elle était morte de rire. ------- https://3wishes.bbactif.com/viewtopic.forum?t=764 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|