| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hortansia
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:15 | |
| Nous méchant ? Jamais voyons (a) Bienvenue en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:16 | |
| On sait jamais vous savez marchi marchi ! |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:18 | |
| Les premiers messages dans le flood qui vont faire partie d'une longue lignée |
|
| |
Cruz-Leocadia
MESSAGES : 337 ÂGE : Bientôt vingt-cinq ans. EMPLOI : Agent de police.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:18 | |
| J'avais jamais vu Miranda en blonde, ça lui va très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:20 | |
| Il faut bien commencer un jour ahah ((: |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:29 | |
| Bienvenue Nico' ! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:45 | |
| je bloque depuis une heure sur l'anecdote |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:48 | |
| NAAAAOOON, enfin j'ai une tonne de fiches a lire mais |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:52 | |
| Hello tout le monde ! *Rentre timidement dans la salle car elle ne sait pas si elle a le droit de venir.* |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:53 | |
| - Cruz-Leocadia a écrit:
J'avais jamais vu Miranda en blonde, ça lui va très bien. +999999. Bonne chance pour l'anecdote Dylan. Vous m'avez oubliée dans les candidatures reçues. MAXIM. ASTRID J'ai hésité à la prendre au début. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:54 | |
| Evidemment que tu as le droit de venir Bienvenue ! Oh désolé c'est moi ! Je change |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:56 | |
| Ohh, tu aurais peut-être pas du me dire ça ... Vous allez faire une overdose de moi ... XD LUST ; Au début, je savais même pas qui prendre, puis à chaque fois que j'y pensais, Astrid revenait systématiquement .. XD J'crois que c'était un signe ... |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:57 | |
| Tant mieux, plus on est de fous plus on rit, non ? Lust j'ai changé |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:57 | |
| |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 14:58 | |
| Astrid est un très bon choix. Merci Malika. Je me sentais exclue. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:01 | |
| merci lust, je tiens le filon sayer bienvenue maxim au fait, l'anecdote sera visible lors du prime, lorsque vous posterez les castings des pris ? |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:05 | |
| Pourquoi cette question ?? Si oui, tu n'écriras pas une scène de sex ?? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:06 | |
| Je suis pas très convaincue par mon anecdote perso, mais voila, j'en avais marre alors j'ai envoyé ce qui était sorti ahah ((: |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:07 | |
| Je pense pas Dylan, elle ne l'était pas pour la première saison. Et tant mieux, parce que, moi aussi, j'ai pondu une anecdote un peu misérable. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:08 | |
| Non elle ne sera pas visible |
|
| |
Maxim
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:09 | |
| Je suis la seule qui trouve la sienne pas si mal que ça ?? Oui, bah si mal pour une anecdote écrite à 2 heures du matin ... XD |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:09 | |
| loin de moi cette idée , juste par curiosité nicola, lust : je pense que pour la majeur partie des castings, c'est pareil |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:11 | |
| oh punaise, y'a un Alexander Ludwig. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:11 | |
| Ouais j'ai pensé pareil quand je l'ai vu |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:12 | |
| - Maxim a écrit:
- Je suis la seule qui trouve la sienne pas si mal que ça ??
Oui, bah si mal pour une anecdote écrite à 2 heures du matin ... XD Non, la mienne aussi je ne la trouve pas si mal que ça x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|