3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:13

Vous avez bien de la chance. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
Revenir en haut Aller en bas

Bambi—Jane

Bambi—Jane

EMPLOI : infirmière.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:13

BONJOUUUUUUUUR FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226
http://likejessiesgirl.tumblr.com/

Maxim

Maxim

EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:14

Hello !! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 770391
http://neversaynever.forumactif.com/

Dylan

Dylan

EMPLOI : MASSEUR.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:15

/meurt d'une crise cardiaque/

bonjouuuuur I love you

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:15

Ce pseudo canon, Bambi. I love you

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:16

meeeeeerci, les prénoms composés un peu étranges et moi, on est plutôt bons potes Arrow

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:17

Cet avatar aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:19

Je peux pas en dire autant, honnêtement, j'ai horreur de Lea. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
Mais bon, t'as un pseudo canon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Polly

Polly

EMPLOI : caissière

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:19

Bonjour tout le monde Laughing I love you

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:24

Lust a écrit:
Je peux pas en dire autant, honnêtement, j'ai horreur de Lea. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
Mais bon, t'as un pseudo canon. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508
mdrrrrrr, elle me gonfle aussi chaque fois qu'elle ouvre sa grande bouche pour faire autre chose que chanter Arrow mais enfin bref (a) merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465

COUCOUSMEEE POLLYYYY FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:25

Ca y est, j'suis a fond dans the host FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 504854

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:26

bonjour bambiiii, on se croise partout ces temps ci ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 605625

Yasmine

Yasmine

EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:26

Malika a écrit:
Ca y est, j'suis a fond dans the host FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 504854

je savais que tu allais accrocher FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508.

ouep, je suis revenu à jamie Arrow.

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

Bambi—Jane a écrit:
Lust a écrit:
mdrrrrrr, elle me gonfle aussi chaque fois qu'elle ouvre sa grande bouche pour faire autre chose que chanter Arrow mais enfin bref (a) merci FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 458465

COUCOUSMEEE POLLYYYY FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Elle me gonfle aussi quand elle ouvre sa bouche, mais elle chante très bien et comme ça sur l'avatar, elle énerve personne (a)

Bambi—Jane

Bambi—Jane

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:28

Nicola-Jill a écrit:
bonjour bambiiii, on se croise partout ces temps ci ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 605625
ELISAAAAAAAAAAAAAA FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 47845

tout à fait d'accord Hortansia (a)

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:30

Exact Hortensia ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 785585
Moi je suis pas fan des noms composés, donc je t'appellerai BJ FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508
Bonjour sinon. I love you

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:32

casting envoyé FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 317909454

bonjour aux arrivants.
on s'en fou de mon avis mais je plussois le changement d'avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:33

les prénoms composés c'est trop cool FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 814226

Lust

Lust

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:34

félicitatioooon Dylan. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 350884
J'aime assez les prénoms composés aussi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:36

J'ai la flemme de changer de compte pour aller chercher ton casting donc j'espère qu'un collègue le fera FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508

Sinon, Karine : EEEEEED NOOOON mais bon Jamie est hot aussi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 2752390508 et ouais j'accroche trop, je crois que je l'aurai finis avant la fin de la semaine xD

Sacha

Sacha

EMPLOI : Artiste de cirque

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:44

Moi mon casting est quasiment terminé, je l'envoie ce soir ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 504854
Je préfère Jamie perso, il y a pas assez de mec en plus comme candidat ! FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 4563

Malika

Malika

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 15:49

Mon Dieu, faut absolument que je lise les fiches sinon j'vais mourir en dessous de tout ça FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 1695130124 (c'est pas pour ça qu'il ne faut pas les envoyer hein FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 350884 )

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 18:01

Vous êtes combien à lire les fiches ? ouais je pose la question trois heures après, alors qu'elle n'est plus connectée et qu'elle ne me répondra surement pas Laughing

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 18:43

On est 6 Wink

Dylan

Dylan

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 18:48

oh, du beau monde Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 7 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant