| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:13 | |
| Vous avez bien de la chance. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:13 | |
| BONJOUUUUUUUUR |
|
| |
Maxim
MESSAGES : 263 ÂGE : 24 ans EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:14 | |
| Hello !! |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:15 | |
| /meurt d'une crise cardiaque/ bonjouuuuur |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:15 | |
| Ce pseudo canon, Bambi. |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:16 | |
| meeeeeerci, les prénoms composés un peu étranges et moi, on est plutôt bons potes |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:17 | |
| Cet avatar aussi |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:19 | |
| Je peux pas en dire autant, honnêtement, j'ai horreur de Lea. Mais bon, t'as un pseudo canon. |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:19 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:24 | |
| |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:25 | |
| Ca y est, j'suis a fond dans the host |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:26 | |
| bonjour bambiiii, on se croise partout ces temps ci ! |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:26 | |
| - Malika a écrit:
- Ca y est, j'suis a fond dans the host
je savais que tu allais accrocher . ouep, je suis revenu à jamie . |
|
| |
Hortansia
| |
|
| |
Bambi—Jane
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:28 | |
| - Nicola-Jill a écrit:
- bonjour bambiiii, on se croise partout ces temps ci !
ELISAAAAAAAAAAAAAA tout à fait d'accord Hortansia (a) |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:30 | |
| Exact Hortensia ! Moi je suis pas fan des noms composés, donc je t'appellerai BJ Bonjour sinon. |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:32 | |
| casting envoyé bonjour aux arrivants. on s'en fou de mon avis mais je plussois le changement d'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:33 | |
| les prénoms composés c'est trop cool |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:34 | |
| félicitatioooon Dylan. J'aime assez les prénoms composés aussi. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:36 | |
| J'ai la flemme de changer de compte pour aller chercher ton casting donc j'espère qu'un collègue le fera Sinon, Karine : EEEEEED NOOOON mais bon Jamie est hot aussi et ouais j'accroche trop, je crois que je l'aurai finis avant la fin de la semaine xD |
|
| |
Sacha
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:44 | |
| Moi mon casting est quasiment terminé, je l'envoie ce soir ! Je préfère Jamie perso, il y a pas assez de mec en plus comme candidat ! |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 15:49 | |
| Mon Dieu, faut absolument que je lise les fiches sinon j'vais mourir en dessous de tout ça (c'est pas pour ça qu'il ne faut pas les envoyer hein ) |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 18:01 | |
| Vous êtes combien à lire les fiches ? ouais je pose la question trois heures après, alors qu'elle n'est plus connectée et qu'elle ne me répondra surement pas |
|
| |
Auggie
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 18:43 | |
| On est 6 |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 18:48 | |
| oh, du beau monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|