| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 19:21 | |
| l'un des 6 part en vacances demain |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 19:36 | |
| je veux que l'avancement des castings soit mis à jour pour qu'il y ait mon nom |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 19:37 | |
| Ben, c'est moi qui le fait (en tout cas tout ceux fait on été posté par moi) et je préfère le faire chaque jour |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 21:45 | |
| bonsoir, j'me suis encore traversti . |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 21:47 | |
| Mais quelle belle travestition (inventer des mots c'est signe d'une belle plume, je cite mon priof de créativité (depuis qu'il a dit ça je me sers de cette excuse a deux balles pour balancer tous les néologismes du monde xD) |
|
| |
Yasmine
MESSAGES : 625 ÂGE : vingt-sept. EMPLOI : agent de sécurité à la maison blanche, ancien soldat dans l'armée (us marines).
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 21:48 | |
| ouais, je sais qu'elle est belle . c'est approuved by lise, donc c'est un bon choix. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 21:50 | |
| T'as tout compris Putain a chaque fois que j'écoute fighter de Christina Aguilera, j'ai envie de jouer malike, ça colle bien au perso je trouve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 21:51 | |
| ma femme est toujours de bon conseil . merci nicola-jill, j'adore cette chanson . |
|
| |
Dylan
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 21:53 | |
| PUTAIN OLIVIA WILDE Demande-moi ce que tu veux, je suis ton esclave là |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 21:54 | |
| J'reconnais pas la chanson... (ewai, pas pour rien que j'suis ta femme ) ET PUTAIN KARINE TA SEXYTUDE ME FAIS DE L'OMBRE ! |
|
| |
Yasmine
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 21:55 | |
| - Dylan a écrit:
- PUTAIN OLIVIA WILDE
Demande-moi ce que tu veux, je suis ton esclave là hum, c'est intéressant, ça . c'est dream on d'aerosmith, ma petite femme d'amour. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 22:00 | |
| AH MAIS OUI DREAM ON OH PUTAIN LA HONTE !!!!! |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 22:41 | |
| Wilde c'est trop une bombe |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 22:47 | |
| DES HOMMES ON VEUT DES HOMMES |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 22:48 | |
| C'est vrai qu'il y en a peu pour le moment |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 22:50 | |
| Charles il était canon quand même. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 22:52 | |
| Oui, il est quand même sex cet Adam L. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 23:06 | |
| Non mais la saison aura lieu, sur et certain mais on en aimerait plus. |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 23:09 | |
| gaaah, c'est génial si c'est certain qu'il y a une seconde saison. |
|
| |
Charles-Emmanuel
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 23:10 | |
| ça me rassure si c'est sûr et certain Polly pourra peut-être enfin prendre vie |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 23:16 | |
| Elle sera sans doute plus courte mais elle aura lieu |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 23:33 | |
| Puis vous allez peut-être recevoir plain de candidatures demain ... Les adeptes de la dernières minutes |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 23:40 | |
| Oui c'est ce que je me dis aussi |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 23:42 | |
| j'espère. je vous laisse, je file dormir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|