| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika
WHO OWNS MY HEART #NOTEBOOK:
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Dim 8 Avr - 23:43 | |
| Bonne nuit ! Je vais bientôt te suivre je pense |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 8:00 | |
| Bonjour tout le monde =D Ho non j'ai pas envie qu'elle soit plus courte |
|
| |
Emmett
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 8:01 | |
| bonjour |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 9:48 | |
| Un homme ! Bonjour Bon mes parents sont partis pour la journée et comme je suis censée étudier, ils ont coupés internet. Et moi j'l'ai rallumer. |
|
| |
Lust
MESSAGES : 1283 ÂGE : vingt-deux ans. EMPLOI : strip teaseuse.
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 9:57 | |
| Malika Bonjouur. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 9:59 | |
| Non mais, ils ont crus |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 10:02 | |
| Ceci dit, s'ils me font ça chez moi, je sais même pas comment j'dois remettre internet. Mais bon, étant donné qu'hier mon père m'a presque engueulée parce qu'on était dimanche, et que j'faisais des devoirs alors que j'suis en vacances, je doute que ça arrive un jour. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 10:03 | |
| non mais j'suis dans une des facs les plus dures d'europe (la plus dure si on les crois) en info-comm. Alors je dois bosser un max mais mon année elle est morte de toute façon |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 10:03 | |
| à ce point ? tu peux rien rattraper ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 10:04 | |
| Si je peux choper des dispenses xD pour avoir moins de cours l'année prochaine xD |
|
| |
Milo
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 10:15 | |
| - Aaron a écrit:
- Puis vous allez peut-être recevoir plain de candidatures demain ... Les adeptes de la dernières minutes
Je ne me sens absolument pas concernée par cette phrase Bonjour |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 10:40 | |
| Il ne reste plus que deux jours, même pas Bonjour Alizée |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 10:42 | |
| J'ai hâte d'être le 14 pour le prime perso. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 10:46 | |
| moi aussi |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 12:27 | |
| Je suis de retour. |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 12:32 | |
| J'vais péter un câble, j'ai rien fais ce matin si ce n'est me lever et mes parents viennent de rentrer et boum ma belle mère est en colère contre moi alors que hier on était limite les meilleures amies du monde... MAIS WTF ?! du coup ça me déconcentre et j'arrive pas a étudier, en plus elle fait toujours ça quand je suis dans mes périodes de grosse étude |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 12:32 | |
| Bah, t'en fais pas, ma mère aussi, c'est sacrément chiant... Ca veux généralement rien dire. \o/ |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 12:54 | |
| Limite si elle pète son câble ok mais pas le jour où j'ai décidé d'étudier un de mes plus gros examens (et le plus difficile) : sociologie --' bon, j'y retourne, je lirai les fiches après |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 12:59 | |
| Parle en lui ce soir, te laisse pas faire. Bisouille |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 13:03 | |
| Ree. Arf, bonne chance Malika. |
|
| |
Indiana
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 13:04 | |
| Héhé... |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 13:09 | |
| Indiana. Tu vas bien ? |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 13:22 | |
| Ouais j'attends qu'elle se calme pour aller lui parler J'en peux pluuuuuuuus d'étudiéééééééééééééééé |
|
| |
Hortansia
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 15:01 | |
| Les études c'est la loose T.T Allez il nous faut des hommes, des vrais ! Bon on prend aussi des faux, tant que ça reste des hommes |
|
| |
Malika
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything Lun 9 Avr - 15:04 | |
| aha on attends encore la candidature de Sacha et un autre mec, je crois et puis Louise (applestorm, Pablo) fais un candidat il me semble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
| |
|
| |
| FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything | |
|