3WISHES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Auggie

Auggie

EMPLOI : PHILANTHROPE

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:06

non non pas du tout c'est super gentil moi je trouve. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563
tu vas bien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Freddie

Freddie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:07

Ca va ca va Smile
Contente mais nostalgique d'être rentrée. Enfin, ça va changer de la présence approximative ^^

Dimitri

Dimitri

EMPLOI : PATISSIER.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:29

Bonsoir I love you

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:30

Tu m'étonnes je comprends bien. I love you
Bonsoir Clemou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Hortansia

Hortansia

EMPLOI : Cérérales Killer

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:33

Ho non dans Titanic le bâteau il coule c'est trop pas juste et Jack il meurt FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 69838
FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 857749

Bonsoir le peuple =)

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:36

T'es aller le voir en 3D ? I love you
Mais c'est vrai que c'est trop pas juste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

tu vas bien Hortansia ? I love you

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:37

Je suis pas très gonflée, non, j'ai de la chance mais je suis fatiguée tout le temps, je viens encore de piquer un somme... Laughing

Maxim

Maxim

EMPLOI : Danseuse Étoile pour le San Francisco Ballet.

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:44

Près pour le premier prime ??? Smile
http://neversaynever.forumactif.com/

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:45

Samou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Oh je vais aller voir Titanic en 3D lundi moi FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 605625 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Moi oui personnellement FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:47

Ben ça va alors si t'es pas trop gonflé j'en ai vu c'était hamtaro quoi. Razz
La prochaine fois je viens te border si tu veux. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563

bien sûr on est ready. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295 Et vous tous là pas trop stressé ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884

Clemou, je pense pas que je vais aller le voir moi. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 356694 Je refuse ils ont fait ça rien que pour faire du fric. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 981533

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:50

Pour faire du fric ET pour signaler que ça fait 100 ans qu'il a couler ... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563

sinon, je suis pas trop stressé... puis comment l'être, je viens juste de me réveiller ... XD

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:50

stresser... noooooooon du tout... FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 912838 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 453296

James Cameron a dit que c'était pas à but lucratif, que c'était à but commémoratif et en hommage aux victimes du naufrage. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 996119
J'ai envie d'y croire. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 458465

Maxim

Maxim

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:53

Foutaise .... il veut faire du fric. XD

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:53

Histoire de nous rappeler cette catastrophe dans le genre macabre. Arrow
Et puis je crois qu'on est au courant que l'être humain n'est pas immortel. Arrow
Hum.. moi je pense que c'était juste la bonne occasion pour faire croire à un truc commémoratif et donc faire plus de fric. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 4563

Malika

Malika

EMPLOI : étudiante.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:54

Sam oui je veux bien que tu viennes me border FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:57

En tout cas Leonardo a refusé de faire la promo du film en 3D Laughing

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 16:58

Ouh la coquine. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884
Je vais venir te border FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295

Ah ouais c'est louche quand même qu'il est refusé. Rolling Eyes

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 17:02

Selon moi il voulait pas faire la promo d'un truc où on le voit avec 15 ans de moins, vu la carrière qu'il a aujourd'hui Laughing

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 17:02

Ah ouais tu crois ? Il est toujours canon et il était juste super mignon avant donc. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 Il a pas de quoi. I love you

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 17:04

Auggie a écrit:
T'es aller le voir en 3D ? I love you
Mais c'est vrai que c'est trop pas juste FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585

tu vas bien Hortansia ? I love you

Oui je suis parti le voir et on dirait qu'on est vraiment dans le Titanic, j'adore FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Sinon je vais bien merci et toi ? FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 47845

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 17:05

Ouais ça devait être sympa quand même. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226
Je vais bien aussi j'ai la dalle mais à part ça tout roule FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 47845

Dimitri

Dimitri

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 17:06

Mais oui ! Il a pas à avoir honte, il est toujours aussi sexy FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 49993

J'ai hâte d'être à lundi alors pour le voir au ciné FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 504854

Oh moi aussi j'ai faim Samou FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 785585 FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 62041

Hortansia

Hortansia

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 17:06

Bon par contre la pause de 15 minutes au moment où ils couchyent ensemble est quelque peu énervante Laughing

Ha moi mon menue japonais vient d'arriver FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 350884

Lust

Lust

EMPLOI : strip teaseuse.

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 17:07

nuuuuuuuh, pottermore m'aime pas.

bonsooooir. encore. FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 141295

Auggie

Auggie

WHO OWNS MY HEART
#NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 EmptySam 14 Avr - 17:09

Viens on va au restau Clemou. Arrow
Ah oui 15 min de baise ça fait long Laughing Arrow

hum japonais FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 368903

Lust Laughing Bonsoir belle enfant FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 814226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything   FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything - Page 30 Empty

FLOOD ◮ today i don't feel like doing anything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant